1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Un film qui sort le 19 avril et qui , à mon avis, il faudra aller voir:

V for Vendetta
    Scénario signé les frêres Wachowsky (Matrix), production de Joel Sylver (Matrix), Réalisation de James MacTeique, soit l'assistant réalisateur des trois Matrix et de Star Wars II. Casting: Hugo Weaving (Matrix, Le seigneur des anneaux), Natalie Portman (Léon, Star Wars), Stephen Fry (Un poisson nommé Wanda), Stephen Rea (Michael Collins, Entretien avec un vampire) et John Hurt (Elephant Man, Dogville). Adapté d'une BD de Allan Moore (From Hell, LXG) ce film selectionné au festival de Berlin (hors compétition) retrace l'histoire d'un vengeur masqué (V - Hugo Weaving) qui va défier le gouvernement fascite d'une Angleterre futuriste.

http://www.vforvendetta.com

Dernière édition: 1 Février 2006
  2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahahahahaha.
    Considerant que le scenariste du (genial) comic dont c'est tire (Maitre Alan Moore) a qualifie le script du film de "stupide" avant de demander a plus avoir aucun rapport avec ca...

Ca sera ptet pas mauvais dans l'absolu, mais pour le fan du comic que je suis, ca risque de dauber a plusieurs kilometres.

3. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j avais vu angel A en avant premiere et quelqu un avait demander ca a besson
    il a repondu pour " le contraste omnipresent durant le film noir blanc bien mal amour haine "

voila :D ;)

4. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

allez le voir c est tres marrant tres trash !!!!
    c est decale comme tout ve que fais vincent cassel mais c est du tres bon ;)

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    j'savais pas ça!! :shock::shock::eek::eek:
    bon bah tant pis j'irais voir destination finale 3 :D:lol::D:lol:

6. carrieres

carrieres Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui y a Bambi 2 qui sort !

Quelqu'un l'a vu ? :D

7. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu les Bronzés 3 ??
    Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'aller au ciné !

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'l'ai pas vu, mais je peux te répondre quand meme : non.

9. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    et pkoi ça ??? :D

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Allez, quelques raisons : josiane balasko, marie anne chazel, christian clavier, gerard jugnot...

Non mais si tu fais dans la franchouillardise, vazy, fais toi plaisir :D

11. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Je fais dans rien du tout mais du moment que ça me fait rire :D :D
    Je pense que je vais aller le voir ! ;)

12. johndiplod

johndiplod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car il reprennent pas mal de scene des anciens films qu'ils ont tourné ensemble genre pere noel est une ordure les bronzés 1 et 2 etc donc ce film a part pour le super marketing fait autour je vois pas linteret daller le voir j'ai pris plus de plaisir a voir Good night and good luck de clooney que la bande annonce des bronzés 3 apres nasri tu fais comme tu veux poto=)

13. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    souvenirs souvenirs..

14. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors de la salle de ciné. Et je suis moins déçu que ce que je pensais etre. Quelques répliques culte et une bande annonce qui,finalement, ne dévoile rien du tout du film.

A noter, une fin surprenante qui ouvre la porte vers un 4ème episode...

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu un article comme quoi ils seraient pas contre d'en faire un 4e.
    Sinon, je suis allé le voir aussi, les 2 autres sont tellement cultes (cf dnas le 2, la scène ou ils boivent l'alcool avec une grenouille dedans, excellent!!:D ), je suis plutot d'accord avec toi tieu², ya qq vannes qui "claquent" pas mal quand mm.:D

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sinon, quelqu'un me renseignerait par mp sur la possibilité de le voir, là, dans les prochaines heures, depuis chez moi en Italie ?

car j'ai tenté 5 fois et pis bah j'ai plutôt chopé des versions "adulte" on va dire :cry:

17. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si y'a une version hard ça m'interesse déja plus :D

18. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
  19. sanjuro

sanjuro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tim Burton, de lui hier j'ai en ai vu Charlie et la chocolaterie, c'est d'une naiveté et le talent n'y est meme plus... (de toute facon j'ai bien l'impression que toute adaptation de Seuss sera une grosse bouze)

20. don corleone

don corleone Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé "UNDERWORLD EVOLUTION" hier soir, c'est MAGNIFIQUE,EXTRAORDINAIRE,les meilleurs effets spéciaux que j'ai vu dans un film:cool: les vampires et les loups garous sont d'un réalisme INCROYABLE:eek: :eek: je vous le conseille a tous;) il sort au mois de mars au cinéma:cool: :cool: ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page