Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Un pote m'as parlé d'une série qui s'appelle je coirs "How I get your mother".
    Apparament c'est un espece de truc délirant
    Quelqu'un connait ? c'est bien ou bof ?

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est How I met your mother.;)
    Si tu aimes bien Friends ou The Big Bang Theory ça devrait te plaire, en ce qui me concerne je considère que ce sont des séries à chier.:p

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    OK bon ben je verrais ce que ça donne vite fait.Je detestais pas Friends mais bon c'est lassant.
    Merci grip' ;)

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur Speed Racer !
    J'étais super réticent, et j'ai pas vu le temps passer, finalement. Comme un gamin devant l'écran ! c'est visuellement époustouflant, et l'histoire est loin d'être anodine.

5. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu le film, mais l'acteur Emile Hirsch, pour moi c'est un Grand.
    Ces prestations dans Lords of Dogtown ou Wild .... je sais plus quoi étaient excellentes.

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé les critiques très durs vis à vis de ce film. Les frêres Wachowski sont quand même de sacrés petits génies lorsqu'il s'agit de créer un univers. Quant à Emile Hirsch est un excellent acteur comme le dit Elvis, il a tout pour faire une grande carrière. Il me fait penser à Heath Ledger espérons qu'il est un meilleur avenir...

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chelsea ! C'est vrai que leur univers est très riche. Et la réalisation vraiment classe ! La bande annonce et les critiques m'avaient effectivement induit en erreur...

Du coup je me suis acheté le DVD de Bound, prix du Jury à Deauville en 96, que j'essaierai de regarder cette semaine.

Elvis, je n'ai pas vu Lords of Dogtown, je vais tenter de réparer ça bientôt et je t'en reparle. Je découvre Emile Hirsch, il m'avait bluffé aussi dans Into the Wild !

Dernière édition: 20 Septembre 2008
  8. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te le conseille vraiment, c'est un flim avec Ledger d'ailleurs, sur les débuts populaires du skate, l'origine de ce sport et des futures stars, vraiment bien même pour les non passionnés.
    Into the Wild ! voilà le titre que je cherchais, tout bonnement magnifique.
    J'ai failli me barrer dans la colline après l'avoir vu puis ... ma femme m'a dit de lui faire la vidange de sa voiture.
    Dure réalité

Dernière édition: 20 Septembre 2008
  9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lords of Dogtown je l'avais trouvé vraiment vilain ce film. :confused:
    De ceux que j'ai vus, le seul film réellement bon où le skateboard intervient c'est Paranoid Park. Simplement parce que dans ce film, le skate n'est pas au centre du film, il fait simplement parti du décors, de l'ambiance. Tout le contraire de Lords of Dogtown ou Wassup Rockers où il occupe une place centrale au détriment de la recherche d'un scénario ne serait-ce que correct. S'il y a un besoin de voir une vidéo dans laquelle le skate occupe la place principale, autant regarder une vraie vidéo de skate.

10. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    ben justement, je m'en soucis guère du skate et j'ai trouvé bien l'histoire moi

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire se rapprochant de la biographie à la limite ça va. Ce que je repproche surtout à ce film c'est la manière dont il est filmé: je trouve que ça fait un peu série B à la Beverly Hills.:confused:

12. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah...bon
    bah l'égout et les couleurs...

13. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, mais j'ai vu "Street's Kings" avec un Keanu Reeves très loin de ses rôles de minet et j'ai trouvé ce film noir très bon

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf, j'ai pas du tout accroché, moi...

Le scénar m'a paru invraisemblable et les persos aussi : je trouve que rien ne tient debout, ce qui est un peu le comble dans un film policier. Reeves, d'abord, pas du tout crédible dans son rôle de superflic sous vodka : marre de ces mecs qui entrent dans une maison et te la nettoie seul de tous les bandits qui s'y trouvent :rolleyes:

Forest Withaker tient là son plus mauvais rôle à mes yeux et le jeune bleu bite chargé de l'enquête, dont j'ignore le nom, je me demande toujours pourquoi il s'investi autant pour prouver que Reeves est innocent...

Par contre, on est d'accord sur l'effet que provoque Into the Wild !

15. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a pas une coloc ensemble, on se catcherait pour attraper la télécommande.

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jvois Babook que tu as parlé de "Into the wild".c'est vraiment un super film.
    Dans des styles différents je vous conseille "Une vérité qui dérange" , "99 francs" et "Gangs of new york".Je crois deja avoir citer "Sin city" , "American history X" , "Fight club" et "Jarhead".

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Sin city American history x et fight club j'adore

Jarhead j'ai bien aimé mais Gang of New York pas du tout

18. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la meme chose sur street's kings , ce film ma bien decu.

Sinon je vous conseille "traffic" la mini-séries (2 ép. de 2h)

19. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Ce soir la saison 8 !!! Je dis bien la saison 8 , des experts qui commencent !!!

Savez-vous que Sarah va quitter la série ?!

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Déjà vu la saison 8 donc oui.

Sans en dire plus pour éviter les spoilers va falloir que la prod' fasse fort dans la saison 9 pour que je continue de regarder ce qui est ma série préférée pour le moment... :cry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page