Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    pinaise , pas moyen de mater la saison 2 du psycho , je la charge mais j arrive pas à la lire , c est ballo .
    j ai vu funny games us hier , certaines scènes sont assez pesantes , l'atmosphére est tendue dans ce huis clos dirigé par des voyous en gants blancs.

j ai également regardé "boulevard de la mort" de tarantino , c'estcomment dire , divertissant .

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu ni l'un ni l'autre : le Tarantino, j'avais pas du tout accroché à la bande-annonce, et le Funny Games j'ai vu l'original, comme tu dis assez pesant comme ambiance...

C'est quoi ton blème avec Dexer ? Qu'est-ce que tu entends par "je le charge" :confused:
    Tu ne mates pas ce chef d'oeuvre en streaming quand même saligot :mad::p

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    meu non voyons , un truc jumeau de la mule pas en streaming , ça m arrive on va dire sur 10% de ce que je "charge" , pas le bon lecteur peut etre .?

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    j ai dèjà le premier il est très bien très compact et lit tout (ou à peu prés aparemment )
    pour ce qui est de "boulevard de la mort" c est le genre de film que tu peux regarder d un seul oeil , divertissant mais sans plus . J aime assez "l'image" par contre sur le coup j ai cru que je m étais trompé de film et que je matais un truc des années soixante .

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmmouai, j'ai l'impression que le gars Tarantino se perd dans les méandres de ses influences cinématographiques, depuis les deux Kill Bill...

Je crois pas que je vais me laisser tenter par celui-là, je vais me faire plus de mal qu'autre chose je pense... Je me demande s'il a pas pété un câble l'animal : ça fait plusieurs mois qu'il s'amuse à rassembler des dizaines et des dizaines de stars (dont quelques frenchies, visiblement) pour son prochain film, Incoming Bastards...

Perso je reste sur la semi-déception que The Dark Knight (je l'ai vu hier) qui est clairement trop long, il a oublié de dérusher le Christopher Nolan. Dommage, il sait y faire le bougre pour poser une ambiance et mettre son personnage en action...

7. lerocky31

lerocky31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question série sans aucun doute je vote : HOW I MET YOUR MOTHER et EARL.
    Ce sont certainement les 2 meilleurs séries marrantes du moment je les conseils à tout le monde !

8. BAKASTAR

BAKASTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ces deux séries sont biens
    mais californication et big bang theory sont nettement au-dessus
    sans parler de that 70's show
    pour les connaisseurs!^^

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas son meilleur effectivement , mais j en garde d'excellent souvenirs du début jusqu à la danse de la sculpturale salma au fameux "titi twister" après ça , ca part en sucette.

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir l'Echange, de Clint Eastwood.

J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment. Je ne dirais rien d'autres mais la qualité du scénario et le jeu des acteur est tout simplement sublime (à l'image d'Angelina Joli et de John Malkovitch).

Je vous le conseille ;)

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok j'irais le voir des ce week end ;) !! Merci du conseille mais j'aurais de toute facon ete le voir rien que pour CLint Eastwood et Angelina Jolie !

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  13. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La série "Entourage" de Wahlberg est tout simplement superbe...

14. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je prends un risque, est-ce que quelqu'un suit la série Heroes?
    Je regarde les épisodes en V.O et là ils en sont dans la 3e saison épisode 10, en France ça n'a pas du tout marché (en même temps la série est un peu trop compliquée pour marcher sur TF1...) mais j'ai vraiment accroché je trouve cette série captivante avec beaucoup d'action.

15. lerocky31

Commentaires de blog:
    0

Perso Californication je trouve ça un peu lourd, j'ai vite arrêté de regarder, quant aux 2 autres je vais les matter mais pour qu'elles soient mieux que HIMYM et EARL ça va être dur...:D:D
    Enfin je donnerai mon avis definitif après les avoir vues ;)
    Quant aux films, je viens de regarder Saw IV, vraiment bien :) et si quelqu'un a un petit lien pour voir Saw V je lui en serait reconnaissant :p.

16. lerocky31

Commentaires de blog:
    0

Je suivais cette série mais début saison 3 je crois, j'ai arrêté, elle s'éparpille beaucoup je trouve, des fois c'est n'importe quoi...Mais bon la curiosité pour savoir comment ça va se terminer risque de reprendre le dessus et je risque de m'y remettre..Enfin verra :D
    Par contre Prison Break je suis toujours accro même si des fois c'est aussi n'importe quoi je ne lâche plus cette série. D'ailleurs j'attends l'épisode 12 de la saison 4 là :)

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

heroes c'est trop plein de montage c'est rhéné :)

18. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai que Heroes divise vachement, à la base c'est assez difficile à suivre car il se passe beaucoup de choses dans un épisode.
    Ce que j'aime bien c'est justement le côté qu'ils donnent de pouvoir faire à peu prés n'importe quoi niveau scénario.
    En effet le postulat de base de donner des pouvoir à des gens normaux permet de donner une infinité de suite à la série et c'est ça que je trouve passionnant.
    Après le côté tiré par les cheveux est obligatoire pour une série de SF grandement inspirée par les comics.

Pour résumer j'ai trouver la première saison incroyable car tout était basé sur une seule phrase "save the cheerleader save the world" et tout les épisodes se sont magnifiquement bien coordonnés autour de ça.
    La saison 2 était grandement perturbée par la grève des scénaristes et ils ont essayés de faire ce qu'ils pouvaient, mais l'intrigue se déroulant beaucoup dans le passé (genre Hiro au moyen-age) devenait gonflante.
    En revanche la 3e saison est très réussie à mon goût, les 2-3 premiers épisodes partent en vrille et il est difficile de faire le lien immédiatement avec la saison 2 mais au fil de la saison l'intrigue et le suspense deviennent insoutenable...

Au sujet de Prison Break, je regarde également et j'en suis au même point que toi, en revanche je suis essentiellement par habitude et par curiosité de la fin. (la fin est proche parait-il...)

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair. Par contre 90% de leur budhet doit aller sur les meufs car y a que des bombes atomiques dans cette série.

20. lerocky31

Commentaires de blog:
    0

La particularité de Prison Break et de Heroes, c'est que ce sont des séries sur lesquels tu accroches, quand tu commences à les regarder tu ne t'arrêtes plus car à chaque fin d'épisode tu baves et quand le suspens arrive au sommet....Fin de l'épisode donc malgré nous, la curiosité l'emporte on adhère et on se dit vivement le prochain épisode :D Pas cons ces réalisateurs :rolleyes::)..
    Sinon vraiment j'aime beaucoup.
    En ce qui concerne Heroes en particulier, comme tu le remarques, part un peu en vrille, c'est à dire que tout et n'importe quoi, devient tout à fait possible et on ne sait plus dutout ce qui va se passer, on est déstabiliser en quelques sortes ( notamment avec les personnages du futur qui vont dans le passé et ces mêmes personnages du passé qui vont vers le futur etc :D:D Ceux qui suivent pas cette série vont me prendre pour un fou:eek::D ) et ça peut un peu énerver ( ça m'a énervé au début ) mais tout compte fait ça fait partie du charme de cette série, on a beau s'attendre à tout, rien de ce qu'on aurait pu imaginer arrive.

Quoiqu'il en soit si les fins de ces séries sont proches, tant mieux, le suspens est insoutenable, je veux savoir comment ça se finitttttt:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page