1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanjuro

sanjuro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'habites a Nancy Illinois ou Nancy Kentucky ? ^^

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est Nancy Ricane :p

3. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce soir j'ai vu le DVD de la querre des mondes, très bon film de SF tiré d'un livre culte du même nom, effets spéciaux au poil et assez ébouriffants et Tom Cruise supportable pour une fois, plutôt une bonne surprise pour un truc 1er degré [​IMG]

4. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi ce film m a hyper decu.

5. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve Tom Cruise trop beau !!!!

6. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Toi t as un probleme.:rolleyes::D:D

7. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été voir le film juste pour ses beau yeux.

8. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est le genre de post qui m'étonne même pas une seconde, venant de toi :D

9. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    vu le DVD de "MAN ON FIRE" de Tony Scott (le frère de Ridley ;) ) avec Denzel Washington, et je l'ai trouvé très très bon [​IMG]
    Denzel et la petite Dakota Fanning sont épatants, grosse distribution avec Christopher Walken, Mickey Rourke, la très jolie Radha Mitchell etc...

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Yep, c'était très sympa, je me souviens j'y étais allé un peu a reculons parce que le trailer était pas franchement engageant, et les expérimentations visuelles de Tony Scott, il faut s'y faire...
    Mais au final, c'était un bon truc bien viril.

11. jeanlou38

jeanlou38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais j ai bien aimé aussi ;) bon film:)

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, j'ai vu Truman Capote

[​IMG] [​IMG][​IMG]

Le scénario est très bien mené. La réalisation est à la hauteur, et les plans, malgrès leurs simplicité s'enchainent très bien. Sauf l'intro du film que j'ai trouvé plutôt inutile.
    Philip Seymour Hoffman (Magnolia, le talentueux mr Ripley...) mérite emplement son oscar de meilleur acteur ac une superbe interprétation de Capote.
    Mais il faut aussi souligné les performances de Clifton Collins jr, que j'ai decouvert ds ce film, et qui joue le rôle d'un assassin; ainsi que celle de Chris Cooper (Syriana, Jarhead, American Beauty)

Enfin berf un film à aller voir. :cool:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bah ce soir je suis allé voir "l'âge de glace 2" et j'ai franchement adoré.
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier et j'ai trouvé cette suite encore meilleure. Il y'a quelques scènes qui m'ont fait beaucoup, beaucoup rire, l'animation est encore mieux rendue (ça peut paraitre con mais les poils de Manny la mammouth sont franchement bluffants :shock:).

Forcément, le scénario, y'en a pas mais c'est pas le genre de films que l'on va voir pour ça.

Bref j'ai passé un excellent moment et je le conseille à tous !

14. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et dire que t'es modo!!!!:D :D oups je me croyais sur le forum de Tieu²,pardon!!!

15. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chhuuuuuuteuuuh :!! Nul ne doit soupçonner son existence :D:p

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: les modos sont resté de grands enfants, c'est ce qui nous permet de vous supporter en fait :lol:

Sinon là j'ai vu ou revu plusieurs trucs là: Complots (de Richard Donner) en 97 je crois, sympa, plutôt bon suspense assez bien ficelé et bien marrant par moments, du bon Mel Gibson, ce qui n'est pas toujours évident ;) Cursed (maléfices) (de Wes Craven), un film d'horreur pour ados ricains, même pas peur mais parfois drôle à partir du 3ème degré, du Wes Craven quoi :rolleyes: , La porte des secrêts, un petit thriller mystico-vaudou pas trop mal mais sans plus :rolleyes: , et Le transporteur 2, pur film d'action à 100 à l'heure où faut pas trop chercher quoi que ce soit d'autre sinon on trouve pas :D

un pote m'a prêté 22 dvd donc j'ai de quoi voir venir, avec de bons trucs dans le tas je pense (The machinist...) [​IMG]

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, yabon, The Machinist, y a très très bon meme.
    Seul risque, passer 1h à halluciner sur la transformation physique de Christian Bale (keupaing !) et oublier un peu le reste du film...

18. totti.asroma

totti.asroma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui exact super les saw, je me rapelle de 2 scenes en particulier:
    dans saw la 1 ere scene avec le mec qui a la jambe enchainée
    dans saw 2 la femme qui doit se jeter dans le trou rempli de seringues usagées.....
    BEURK c'est glauque, opressant, dans des espaces confinés et avec beaucoup de tension psychologiques....TRES BON

19. totti.asroma

totti.asroma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact étant fan de la 1ere heure du meilleur acteur du monde a savoir Christian Bale ,j'ai vraiment halluciné devant sa transformation:

Beau gosse musclé comme il faut dans american psycho
    maigre a en mourrir dans the machinist
    body buildé dans batman begins

et ca pour les fans http://www.imdb.com/title/tt0144084/quotes :cool:
    enfin vous me comprendrez vous

Et vous rapellez vous de la fameuse scene "Sussudio"

Patrick Bateman: Do you like Phil Collins? I've been a big Genesis fan ever since the release of their 1980 album, Duke. Before that, I really didn't understand any of their work. Too artsy, too intellectual. It was on Duke where Phil Collins' presence became more apparent. I think Invisible Touch was the group's undisputed masterpiece. It's an epic meditation on intangibility. At the same time, it deepens and enriches the meaning of the preceding three albums. Christy, take off your robe. Listen to the brilliant ensemble playing of Banks, Collins and Rutherford. You can practically hear every nuance of every instrument. Sabrina, remove your dress. In terms of lyrical craftsmanship, the sheer songwriting, this album hits a new peak of professionalism. Sabrina, why don't you, uh, dance a little. Take the lyrics to Land of Confusion. In this song, Phil Collins addresses the problems of abusive political authority. In Too Deep is the most moving pop song of the 1980s, about monogamy and commitment. The song is extremely uplifting. Their lyrics are as positive and affirmative as anything I've heard in rock. Christy, get down on your knees so Sabrina can see your asshole. Phil Collins' solo career seems to be more commercial and therefore more satisfying, in a narrower way. Especially songs like In the Air Tonight and Against All Odds. Sabrina, don't just stare at it, eat it. But I also think Phil Collins works best within the confines of the group, than as a solo artist, and I stress the word artist. This is Sussudio, a great, great song, a personal favorite. (et la c'est partie)

Dernière édition: 12 Avril 2006
  20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Keupaing :D
    Et entre American Psycho et The Machinist, Equilibrium (role physique aussi), le ptit con dans Shaft...
    Ce type est ge-nial.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page