1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord avec toi sur l'analyse!:)

Quand je disais que c'est bientôt la fin je parlais de Prison Break et si tu as regardé tous les épisodes jusqu'à maintenant (un truc comme Episode 12, saison 4) je pense que tu te doutes de la façon dont ça va se finir, je n'en dirais pas plus...

Pour Heroes, la saison 3 est en 2 volets et je crois qu'ils tournent en ce moment la saison 4 donc c'est pas prêt de s'arrêter.

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais expliquer le sens de ta phrase stp ?

Dire d'un film ou d'une série que c'est "trop plein de montage" je saisis vraiment pas ce que ça peut vouloir dire. Et "rhéné" ça veut dire quoi ?

3. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heroes , je trouve ca assez reussi mais j' aime bien tout ce qui est super-hero donc ...

Par contre prison break, j' ai arreter a la mi-saison 3 , ca ma saouler . Le scenario est un peu trop repetitif : la taule et il faut en sortir . Ca serait mieux s'il fesait un break avec la prison :D :arrow:

J'ai matté la serie sur canal "dirty , sexy ,money" , j' ai été assez decu aussi ... Pas du tout mon style
    Je vais me mettre a la serie the wire , conseille par babook , je pense que cela me plaira plus...

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    prison break c'est fini il arrete a la fin de la 4 moi j'attend l'épisode 12 là . les 2 premiere saison ont cartoné au USA les 2 autres pas un brin y'a quand France que c'est rentable pis il ent ont marre les acteur de tourner . je m'attend une belle fin là .

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir pour info, d'ou est tiré l'image du clown en prison qui sers d'avatar à Daxter et de signature d'habanos merci.

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joker du dernier Batman, "The Dark Knight".

Bah même si je ne bosse pas dans l'audiovisuel, j'ai plus ou moins compris où il voulait en venir. J'imagine que les plans sont davantage travaillés lors d'un combat de boules de feu plutot que pour filmer des gens en train de se morfondre sur une île déserte.

Et héné ça veut dire trop naze.

7. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je me suis fait un après midi spécial Tarantino :).
    Ce mec c'est mon dieu .
    Tout d'abord l'un des plus récents Kill Bill , jouissif , intriguant spécial : c'set du Tarantino . Ce fût le premier des Tarantino que je me suis vu cet aprèm . Malgré le fait de le revoir j'apprécie toujours autant le passage manga et le casting impressionnant .
    Ensuite True Romance , wow quel film . Je ne savais pas que Tarantino arrivait à faire un mélange de romance (d'où le titre) et de boucherie . Quel casting : les stars occupent les petits rôles et il y a des gros flingues = effet scénario Tarantino .
    Val Kilmer en Elvis "et toi je t'aime depuis toujours et pour toujours ..." MYTHIQUE .
    Brad Pitt en colocataire démonté , Patricia Arquette qui me surprend en Alabamaa , la femme fatale , le passage éclair de Samuel L Jackson , la folie de Gary Oldman WOUAH :eek::eek: Denis Hopper en flic défoncé et foutu , Jack Black et Chrisopher Walken en mafieux sicilien !!! Magique

Et j'ai fini mon après-midi avec le film de ma vie et d'une génération : Une nuit en enfer .
    Le style de Tarantino assez glauque et décalé pour le début . Tarantinesque .
    Mais la deuxième partie au téton tortillé . WOOOAH .C'est du déjanté !! Tout est tranquille est d'un coup qu'est-ce qu'on voit des vampires arriver , couper des têtes , exploser , manger des mecs au hasard . Ce film c'set de la bombe .
    Tarantino qui occupe un grand rôle dans le film qui est complétement taré ,George Clooney qui ne croyait pas au vampire mais qui en a vu , Salma Hayek ravissante vampire , Harvey Kettel qui fait une croix de Dieu avec un fusil à pompe . Exceptionnel , immanquable .

Phrase mythique de Quentin Tarantino: "
    -On arrive au Méxique
    -Qu'est-ce qu'il y a au Mexique ?
    -Des Méxicains :D:D:D

8. lerocky31

lerocky31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors mon avis si attendu :D:
    -Bon Californication j'ai dis ce que je pensais, pas vraiment bien.
    -That 70'show, c'est déjà beaucoup mieux, assez marrant, mais humour un peu dépassé dirais je :eek:
    -Et enfin Big bang theory, franchement tordante de rire, j'apprécie vraiment cette humour un peu décalé, de ces voisins spéciaux..:p

Mais je Suis désolé cher BAKASTAR, How I Met Your Mother & Earl ça reste au dessus de ces 3 séries, pour moi ;).
    Ce sont les seuls série qui me donnent envie de manger épisode après épisode sans m'arrêter :p:p, un conseil ne faites pas ça au bout d'une semaine vous savez plus quoi regarder :-?:D

Ben Tarantino bien que beaucoup le trouve décalé, moi J'adore aussi, franchement la première fois que j'ai vu les kill bill et compagnie ça m'a marqué, aussi trash que drôle par moment, la signature de Tarantino est bien visible.
    Par contre les 2 derniers films que tu cites je ne connais pas et je vais m'enpresser de les regarder. Si c'est du 100% tarantino, aucun doute je vais surKifé ;):D

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tiens mon pote : Cadeau :D

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas ta vidéo préférée ça mon salop...

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je kiffe le serpent , je kiffe la danseuse et j adore cette chanson

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarantino c'est quand même un mythe dans le cinéma...
    Moi aussi je l'ai apprécié pour la premiere fois en regardant Kill Bill !
    Kill Bill (1&2) qui restera quand meme un des meilleurs films que j'ai vu.
    Mais ils ont l'air de partir en biberine pour le 3 !!! Tarantino l'a prévu pour dans 15 ans un truc com sa :eek:

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarantino est surestimé je trouve. Il a un style à lui c'est clair. Mais je trouve pas que tout ses films soient des films cultes. J'ai adoré Reservoir Dogs et Kill Bill (le premier).
    J'ai trouvé Pulp Fiction sympa sans plus.
    Par contre j'ai detesté jackie Brown, Kill Bill 2 et Boulevard de la mort.

Mais je suis assez curieux et j'ai bien envie de voir son prochain film avec Brad Pitt.

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ça y est , j ai enfin réussi a me procurer dexter saison 2 , je viens de regarder quelques épisodes , quel bonheur , cette musique m avait manqué !

petite question aux fans : est ce une erreur ou ai je bel et bien vu qu il y avait une saison 5 ?

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Showtime (les producteurs) ont signé encore 2 saisons. Or la saison 3 est diffusé actuellement. Donc 3 + 2 = 5 saisons. Mais apparament la saison 3 est pas super super ...

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    comme toutes les séries , la longueur va l'épuiser , je le crains .
    Ce qui est bizarre c est que je trouve la saison 5 mais pas la 4.

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est des boulard que t'as trouvé à mon avis, la saison 3 est pas finie...
    D'ailleurs j'en suis toujours à l'épisode 4, j'ai honte :(

@ Babook : Dans mon top 5 la vidéo oui :D

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu trop pépère le Dexter, je trouve que la source s'est tarie et que le souffle macabre n'y est plus...
    En ce qui me concerne, je n'ai pas dépassé l'épisode 3... Faut que je m'y remette.

@Tommy demande aux pros avant de charger n'importe quoi sur ta mule :p.

Dernière édition: 27 Novembre 2008
  19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ??? : nom masculin , bite d amarrage en métal placée sur le pont d un bateau ??
    nan , j'l'ai pas chargé et pis en plus c'est pas la mule.
    évidemment qu il va s essoufler le dex , quelle idée de lui avoir collé cette gonzesse dans les pattes aussi , c'est elle qui le détraque .
    ha les gonzesses.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Un boulard c'est un film avec des boules et du lard :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page