1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tein et ta meme pas mater ,reservoir dog ,moi j'adore ce film ,tarantino il réussi a te faire kiffer un film ,qui se passe la plupart du temp dans un hangard .:)

whaouuuuuuuu ,ont n'a tous retenu ce passage je crois :D
    par contre sa part en live aprés ...:eek:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai enfin repris la marche en avant sur la saison 3 de Dexter, j'ai matté les épisodes 4, 5 et 6 hier. Je rassure les inquiets, papa Dex' n'est pas devenu le seul visage de notre cher psychopathe ! Et l'évolution de cette saison 3 est assez surprenante, je commence à imaginer la suite avec enthousiasme. J'sais pas comment décrire sans trahir donc je dirais rien de spécial, ah sui, Mazuka s'affirme, il est trop fort :D

Babook, tu peux y aller tranquille, tu seras peut-être mitigé au début, mais pas déçu au final, j'en suis persuadé ;)

3. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu aimes bien les mélanges d'action et d'humour , tu passes à côté de plusieurs bons films de Trantino,Rodriguez ...

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    est ce quelqu un connait "generation kill" ?

5. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What's the fuck :confused:

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée c'était une pub aujourdhui sur la page d'acceuil du phocéen visible sur orange tv

7. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl double post ??

Dernière édition: 30 Novembre 2008
  8. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je repars sur tarantino , c est vrai que tout ses films ne sont pas des chef d oeuvres (boulevard de la mort,et jacky borwn comme le dit justement gabriehell) mais il a un style trés particulier , et malgré tout arrive a concocter des dialogues croustillants et des scenes d anthologie .

Pour True Romance (enorme ce film j adore le face a face dennis hopper , christopher walken) il faut savoir que le realisateur est Tony scott , Q tarantino n en est que le scenariste .

De meme pour une nuit en enfer ou c est son ami robert rodriduez qui realise .
    D ailleurs pour ceux qui ont regardé le double programme concept : Boulevard de la mort (tarantino) /grindhouse (r rodriguez) ces 2 films sont sortis ensemble au USA entrecoupés seulement de fausses bandes annonces jouissives !

===>
    Machete - Fausse bande annonce - Quentin Tarantino - Recherche vidéo sur Truveo

pulp fiction , reservoir dogs et les kill bill (que j aime moins) resteront quand meme des chefs d oeuves quoiqu on en dise , ce mec a amené un style a lui fait de references , de dialogues completement chtarbés et jouissifs et de son genie .

Il a egalement ecrit et realisé une partie du film Four rooms (une autre partie est ecrite encore par robert rodriguez) ou il joue (avec tim roth , bruce willis ,Jennifer Beals).
    On y retrouve son genie pour nous faire plonger dans une situation completement dingue alors que toute la scene se deroule dans une chambre , au travers de dialogues dont on se delecte et d une reference filmographique .

====>
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x3v2cj_four-rooms-the-man-from-hollywood-t_fun"]Dailymotion - Four rooms - The man from Hollywood - Tarantino, une vidéo de -Scaramaga-. Tarantino, Bruce, willis, Tim, 2008@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x3v2cj@@AMEPARAM@@x3v2cj[/ame]

Enfin pour finir une scene celebre du film sleep with me ou il theorise sur le coté homosexuel de top gun :lol: mythique !

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x4fhri_quentin-tarantino-top-gun-film-gay_fun"]Dailymotion - Quentin Tarantino : Top gun, film gay ?, une vidéo de Flo-Vega. quentin, tarantino, sleep, with, français@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x4fhri@@AMEPARAM@@x4fhri[/ame]

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Hey tu lis plus mes messages ou quoi amigo ?

Remontes plus haut sur cette page ;)

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops: Arf, j'avais pas vu.

Yep, pareil, j'ai vu les 4 et 5, je sens que ça repart...
    Je suis encore un peu inquiet sur la tournure de ce drôle de ménage mais j'ai repris le wagon en marche avec un certain plaisir.

Edith : Clair, Makuza a repris du poil de la bête :p
    Et vu que je suis assez fana du type hispanique charnue, j'espère bien revoir souvent la flic des moeurs à forte poitrine.

Dernière édition: 30 Novembre 2008
  11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as réussi à ne pas enchainer avec le 6 après avoir vu l'épisode 5 ?!?

J'sais pas comment t'as fait, moi j'ai pas pu résister :)

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point trop n'en faut...
    J'aime bien me ménager des phases de suspense entre les épisodes.

Aucun rapport moi qui suit fan de Ben Stiller et de toute la cliquasse d'acteurs comiques ricains du Frat Pack, j'ai été déçu par Tropic Tunder. Le début est excellent, après quand ça part en film d'action, j'ai décroché totalement...

13. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    moi ce n'est pas de ciné que je voudrez vous parler ,mais c'est du DVD de MIKA au Parc des Princes c'est un régale "pour ce qui aime MIKA bien-sur"
    Qu'elle belle deuxieme partie de soirée j'ai passé après Rennes-PSG
    A+ sur le forum

Dernière édition: 1 Décembre 2008
  14. Romano338

Romano338 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila, The Shield, c'est fini, j'ai vu le dernier épisode :( :( :(
    J'arrive pas à croire que ça y est, c'est fini.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle de la série ou je connais. C'est le scénariste de The Wire c'est sur la guerre en irak on suis une unité américaine.
    C'est du The Wire tout craché. Faut surtout pas s'attendre à un band of brother. Le but ici n'est pas de montrer des soldats qui se battent mais de montrer des soldats qui ne peuvent pas faire leurs boulots à cause de la hiérarchie et des officiers qui pensent surtout à leurs carrières.

Moi perso j'ai pas trop aimé. Pleins de parlotes qui pour certains froles le génie mais pour moi frole l'ennui. Fait toi ta propre idée ca dure 6 épisodes.

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ok , ne connaissant pas non plus the wire et band of brothers , j'en ferai autant.
    mais qu'est ce qui m'arrive à moi , je déteste les séries normalement .
    help wanted.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite je te conseil plutôt Band Of Brother. C'est "Il faut sauver le soldat Ryan" en série. Même réalisation, même respect du détail (habits, armes, ambiance ...), niveau de réalisme ... C'est produit par Spielberg et Tom Hanks.
    C'est l'histoire vrai de la Easy Compagnie. Du débarquement à la fin de la guerre. Tu suis la compagnie et comme c'est de vrai personnage n'importe lequel peut mourir à n'importe quel moment. Pas de héros qui vont survivre à tout le monde. Ici tout le monde suis ce qui s'est réellement passé.

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça aussi il y a quelques années avant de tomber sur la saison 1 de The Shield...

En tout cas moi The Wire, j'adore, et je vais me rencarder sur les critiques de Generation Kill.

Band of Brothers, je n'avais pas pu la suivre dans de bonnes conditions à l'époque (pas de V.O disponible), donc j'avais pas accroché, mais ça mérite peut-être que j'y revienne.

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ha , toi aussi t'étais pareil bab' ?
    ben ça fout les boules , je file un mauvais coton moi.

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'etais pas du tout séries jusqu'à que je tombe sur Friends en VO (avec sous-titres) !! En français je trouvais ca pas du tout marrant. Depuis j'ai revu pas mal de trucs en VO et je me suis interessés au séries americaines et je suis un accroc maintenant.

Babook je suis un grand fan de The Shield. J'ai matté le dernier episode ce matin. Assez déçu pour ma part même si ça reste une des meilleurs séries que j'ai jamais vu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page