Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne de normalement constitué ne peut céder à l'addiction de The Shield... Je n'ai jamais retrouvé ce talent pour mettre en scène des personnages pourris aussi attachants :shock:

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la BA du Jour où la Terre s'arrêta et je dois avouer que ça m'a rendue plutôt sceptique. On ne m'aurait pas dit qu'il s'agissait d'un remake je ne l'aurais jamais deviné. Ca m'a l'air blindé d'effets spéciaux j'ai peur de ce que ça va donner.

J'irais quand même le voir afin de pouvoir vraiment juger le film mais bon j'ai peur d'être déçue et puis surtout parce que je manque rarement les films diffusés en i-max.

Ce week end j'irais surement voir Rock'n'rolla quelqu'un l'a vu ?

3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu Rock'n'Rolla hier soir. Franchement j'ai l'impression que Guy Ritchie a commencé sa carrière de réalisateur très fort et qu'il baisse constamment (même si les films restent bons). Après Revolver qui se voulait peut-être trop intellectuel (ça m'avait pas empêché d'adorer mais Arnaque, Crime et Botanique et Snatch sont bien mieux, objectivement) Ritchie a voulu remettre du rythme dans ses films avec Rock'n'Rolla mais peut-être cette fois au détriment de la profondeur des personnages, ou tout du moins l'originalité de ceux-ci. En effet, si les personnages de Rock'n'Rolla sont bein travaillés, quand je les compae à ceux de Snatch j'ai l'impression qu'un gouffre les sépare (cousin Avy, Tony Dents de Plomb, Frankie 4 Doigts, les rôles de Statham ou Pitt sont énormes aussi).
    A mon sens, Ritchie a donc du mal à retrouver l'équilibre de ses deux premiers films mais ça n'empêche pas Rock'n'Rolla d'être un très bon film et j'irai voir la suite à coup sûr.

4. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah the Shield , une des meilleures série que j'ai vu , la façon dont la série est réalisé/filmé est super , c'est plus vivant...

J'attends la VF de la saison 7 !

Sinon la je regarde les premiers épisodes de "The kill point" , vraiment très bien...

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Shield en VF !!!! Sacrilége !!!

6. Miin0u

Miin0u Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je regarde des dizines de séries américaines et je ne saurai laquelle choisir tellement j'aime tous les genres.

Côté séries françaises, je conseille Mafiosa qui est une tuerie.

7. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mafiosa j'ai pris à partir de la saison 2, j'aime bien aussi, même si quelques acteurs jouent pas très bien je trouve (Sandra Paoli ?:?)

fin prévisible en effet, on va pas spoiler pour ceux qui attendent la VF, mais bon ça restera une des meilleures séries de tout les temps c'est certain (je suis d'ailleurs bien heureux d'avoir enregistré tout les épisodes )

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je télécharge la saison 3 de DrHouse...Moi,il y a une moultitude de séries que j'aime bien,beaucoup américaines malheureusement...C'est vrai,Mafiosa,ça tue et comme Boca je trouve certains acteurs moyens...Mais bon,c'est quand même mieux que Joséphine Ange Gardien!!!

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Booouuuuh pendez-le :mad:
    Et pourquoi pas Navarro doublé en Allemand ? :lol: De la confiture aux cochons, moi j'vous dis...

10. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté "felon" hier soir (en prison américaine); vraiment pas mal comme film , ca m'a changé de prison break ; toujours aussi bon val kilmer ...

11. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Prison et Prison Break : je me regarde la saison 4 : elle est exceptionnelle

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    dexter , j en suis au 9 de la saison 3 et franchement j'ai du mal à accrocher .
    C'était tourné pendant la grève des scénaristes ? Si c'est le cas je comprendrais mieux.
    par contre en vo j'aime beaucoup, la debra elle aurait pas le syndrome de la tourette ?

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'ai matté "Hello Kitty et l'île aux aventures" et "Karaté-ninja contre les hommes-araignées". Du très bon.

14. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi hier j'ai maté "deux jour a tuer " un super film ,avec albert dupontel ,je vous le conseille .
    pour un film français ,vraiment pas mal .
    sinon j'ai vu aussi ,"les haut murs " ,un film sur les maison de rédréssement des jeune a l'époque ,vraiment pas mal ,en plus ,tiré d'une histoire vrais ..

sinon j'ai maté "the ruins" un film vraiment bidon ,dégouté de l'avoir vu ...

15. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-moi vieux, t'as pas débuté Dexter par la saison 3 quand même :eek::p Nan parce que si tu découvres que maintenant qu'elle jure comme un charcutier, tu m'inquiètes...

Mais sinon, ouais, t'es dur mais t'as pas tout à fait tort : c'est quand même moins bon qu'avant. Je regarde toujours, mais ça se dégrade au fil des saisons, je trouve...

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien l'impression qu'il a commencé à la 3 :D

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que c'est marin, mais de là à dire que c'est une bite... :p

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa fourrure qui te fait dire de telles sornettes ? :D

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    bande de langue de p , heu vipères , non mais les autres je les avais vu en vf et la traduction était adoucie on dira.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah oki :p En effet, la VF est plus "gentille" (comme souvent d'ailleurs)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page