Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The kill point , quelqu'un à vu cette série ? du moins la saison 1 vu qu'il y a que celle ci pour l'instant...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca me dit quelque chose, c'est une héroïne non ? Le début commencerai pas par une personne qui se jette d'un immeuble ou un truc dans le même genre ?

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    et hop changement d'avis et retournage de veste , je viens de voir l'épisode 10 de la saison 3 de dexter , je començais à fatiguer de l'association improbable mais là j'ai vraiment hate de voir la suite .

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu le 7 et ça m'a un peu gavé....

Par contre Manouche, ça va te faire plaisir j'ai ressorti Rounders de mes archives personnelles, c'est vraiment un petit bijou de film noir, avec des tronchasses et un vrai style narratif.

Dernière édition: 7 Décembre 2008
  5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    tiens bon babook , le 10 devrait te plaire .
    sinon je me souviens maintenant pourquoi je ne suis pas fan de séries , tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir le 9 et j'ai hate de voir la suite, ça prend une forme concrète, ai confiance Bab' ;)

Et pour Rounders, oui c'est un bijou, content que tu te le sois dépoussiéré :)
    Mention spéciale pour Norton, tellement bon dans son rôle !!

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ok, je lâche pas l'affaire.

Pour Norton, c'est pas possible, les extra-terrestres l'ont enlevé et c'est un sosie qui jouait dans le film de magiciens que j'ai vu il y a quelques mois sur Canal...
    Rendez-nous le vrai Edward :cool:

8. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il faut que je m'y remette des que j'ai une minute .ça donne quoi les épisodes de dexter (je parie génial mais bon......) lost ?prison break ?

Dernière édition: 8 Décembre 2008
  9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 de Dexter est terrible ! La fin va tout déchirer ;)

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    héhé , t'as vu , cet épisode rattrape tous les autres , angel qui devient meurtrier , mazuka qui viole debra et dexter qui sauve un criminel , ça part en sucette ce commissairiat ;)

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pwoah comment ça lache les dossiers... Encore heureux que t'as pas parlé de la relation homo entre LaGuerta et Astor :D

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    babook akmanouche , merci pour "the rounders" titre français "l'asticot , un ami qui vous veut du mal" ça m'a bien diverti , l'image est soignée , les acteurs sont bons , le sujet m'a forcément plu ainsi que la grande brune (qui d'ailleurs me dit quelque chose mais plus moyen de me souvenir , aidez moi !).
    mais bande de petits cachotiers , comment avez vous pu me cacher qu'angel baptista mettait une raclée aux deux protagonistes!

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, impossible de me souvenir où est-ce que j'ai vu cette grande brune récemment :confused:

Et pour Angel, je le préfère habillé avec ses chemises hawaiennes !

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ça y est je l'ai trouvée , Famke Janssen , dans xmen notemment.

15. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aahhh, ok. Elle mérite :cool:

16. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux pas mater "the wire" , je suis :evil: !!
    J' ai le 9 et je passe par le modem tv "9" pour mater ce que je telecharge ; ca évite d ' avoir une multitude de dvd . Et là pour la 1ere fois ca marche pas : l' image coupe sans cesse alors que le son passe bien !!
    Tant pis je me met sur "oz" et "the unit" ...

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Woot ?! Angel dans Rounders ?! J'sais que ç fait un bail que j'ai pas vu le film mais là, va falloir que je rematte ça :D

Et c'est clair qu'il dégage avec les chemises à Wayenne (d'ailleurs c'est qui ce Wayenne ?)

===================================> Bye :)

18. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé Mafiosa qui est passé sur Canal+ ?

19. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter j'ai pas osé commencé la saison 3 tellement la 2 m'a gavé, pareil pour Heroes.
    Sinon LOST ça reprend pas avant janvier.
    Prison Break, faut vraiment qu'ils arrêtent, ils ont usé la série jusqu'à la moelle.

Sinon, en bonne nouvelles séries, ces temps-ci y'a:
    - Apparitions
    - Kath & Kim
    - Sons Of Anarchy
    - Testees
    - True Blood

Sinon, maintenant que j'ai les ep va falloir que je matte:
    - Being Human
    - Clone
    - Fringe
    pour voir ce que ça donne

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Hum je viens de voir "Boxers" ça se passe en thailande et c'est plutot un bon film qui aborde les themes de la boxe (sans rire ? :eek:) de la mafia qui lui est liée mais aussi et surtout de l'amitié.

A déconseiller a ceux qui aiment les happy end merveilleux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page