Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le dernier film de boxe que j'ai vu c'est millions dollar baby j'ai pleuré comme une mandarine :(

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se dit, pleurer comme une mandarine :confused: :p

Bon sinon les filles j'ai passé le cap du Dexter en colère, effectivement ça s'énerve enfin cette histoire :rolleyes:

PS> Elle mérite pas deux claques la Deb, non ? Elle contrôle plus ou quoi ?

Dernière édition: 17 Décembre 2008
  3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire comme une madeleine, j'imagine!:D:D

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    si tu as vu le DIX le début du 11 va t'étonner .
    sinon autant c'était bien quand c'est sorti , car innovant , autant les deux saisons suivantes sont parfois difficiles à supporter .
    ou alors c'est parce que je les ai regardé d'un coup plutot que 2 épisodes par semaine.
    C'est possible.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'vais aller me matter le 12 là ;)

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, Ak, ça y est j'ai fini :p

Le final est sympa mais je reste quand même sur ma faim... J'espère que c'était juste dû à la grève des scénaristes et qu'ils vont se réveiller lors de la prochaine sa saison !

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que tu allais faire de la pub pour "Behind ennemy lines : Columbia" :lol:

8. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la saison 3 de Dexter et la 2 de Californication 8) étant achevées, je repasse en mode Weeds :-D

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et alors Bab', ton avis sur la saison 3 après avoir vu la fin ?

Perso j'suis pas déçu, certes ça vaut pas les 2 premières saisons mais c'est quand même du bon, plus les épisodes passaient et plus j'me suis régalé :)

Maintenant, j'ai du rattrapage de Californication, j'en ai vu que 2 pour le moment...

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Manouche :)
    Comme je l'ai dit plus haut, un peu déçu même si les trois derniers épisodes relèvent la note globale. Je trouve ça moins sombre et moins intelligent que lors des deux premières saisons.

Mais la prochaine s'annonce pas mal, sur le papier en tout cas. Je me demande comme il va gérer bobonne et les mioches maintenant :D

Sinon, un régal cette deuxième saison de Californication :cool: L'univers "bobo - punk rock" fait beaucoup dans le charme (ou le rejet) de la série, moi j'adhère à mort à l'ambiance et à l'humour de Hank Moody :cool:

Mention spéciale à l'épisode 4 je crois, vraiment collector, avec l'espèce de dîner de cons sous MDMA :D

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 1 semaine de vacances, je risque de rattraper mon retard, car comme tu sais moi aussi j'adore l'ambiance, puis Hank Moody bah, c'est que du bonheur :D

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Claymore.....Claymore.....Claymooooore.....

13. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    hier soir je suis allé voir " secret defense" et franchement ça m'a vraiment gavé ce genre de film avec comme d'habitude dans le role du méchant l'islam , deja que la cote des musulmans en france n'est pas élevée mais là c'est de pire en pire , alors certe la fin du film nous donne deux visions de l'islam, l'une radicaliste et l'autre plus conforme à la réalité de l'islam et que les pseudos cerveaux terroristes baisent des filles , piccolent j'ai trouvé ça plutot pas mal mais quand j'ai entendu les réactions des gens à la fin du film du genre " tu te rends compte à quel point ils sont dangeureux ces musulmans " je dis pas que tous ont réagis comme ça j'y suis allé avec mon meilleur ami qui est italien et sa 1ere réaction à été " ils auraient pu ce genre de film" , surtout que quand je lis les critique du monde ans co " trés bonne documentation ..." alors que beaucoup de faits sont totalement faux dans ce film ( quand le jeune en prison se converti c'est pas du tout comme ça que ça se passe) pour ceux qui l'ont vu vous en pensez quoi ?

14. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis tapée les 3 saisons (et la 4 en cours) de "How i met your mother" et je dois dire que la série m'a fait du bien, d'autant plus de manière successives.

:)

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    4 à la suite ! gourmande.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Vas te repentir de tes pêchés Voice ! Et de suite ! :)

17. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai bien cherché celles-là... :)

Et pour tout vous dire je ressens un manque énorme depuis! Je ne sais comment le combler mais je patiente ce retour est pour bientôt...

:-D

18. xoupi

xoupi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme How i met your mother ... (j'espere pour toi que t'as vu ça en vo )

Sinon je te conseille The Big bang théory ça passe nikel aussi.

Perso c'est mes deux séries favorites du moment.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut, DEXTER redémarre jeudi 8 sur Canal. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'aime bien...
    C'est l'histoire d'un serial-killer qui se contrôle (en fin qui essaie) pour ne tuer que des cons...Sa soeur est flic, et lui est complètement associal. Il n'éprouve aucun sentiment, alors il essaie de copier ceux des "vraies" gens...C'est bien foutu et plutôt drôle...
    Plutôt, je précise que c'est pas le chien de Mickey, c'est l'autre...

20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison 3 elle est enorme, promis je dévoile rien mais quand même miguel prado tu vas voir tu vas l'adorer :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page