Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, j'ai hâte, j'adorais déjà les bouquins à l'origine de la série !
    Pour info, c'est Jeff LINDSAY, le créateur du personnage, et les bouquins sont tordants.
    Dans le style "polar où ça rigole" , pour ceux que ça intéresse, il y a Joe R. LANSDALE avec "L'arbre à bouteilles" par exemple...;)

2. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'ai vu ça l'autre fois a la fnac que c'etait aussi en bouquins, perso je savais pas du tout. Mais ça suit les episodes de la série tv ? ou c'est en avance ? ou en retard ? ou ça a rien a voir ?

3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La première saison est calquée sur un des bouquins avant que la deuxième ne s'émancipe de l'oeuvre littérale originelle.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça, et qu'en termes élégants ces choses-là sont dites...;)

5. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est bien les grands esprits qui se rencontrent! :p

Ouii en VO. Enfin sous titré quand même car je n'ai pas ce potentiel linguistique.

Tu peux m'en dire plus sur cette série que tu me proposes?

Et pour Dexter ça fait des mois je me dis faudrait que je la commence mais pour l'instant pas trop envie de me plonger dans du sérieux...

6. xoupi

xoupi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Série sur deux geeks scientifiques ayant une voisine très charmante .

Sinon comme série que j'ai trouvé énorme y a aussi the wire, mais dans un genre différent de HOW I MET et big bang.

7. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perssonne a réagi a ton post ,alor je me permet ,oui c'est le but des média ect ,de diabolisé cette religion ,la peur fait beaucoup reagir les gens ,regarde la preuve un génocide se passe sous les yeux de tout le monde ,et la plupart sans foute ,limite certain trouve ça normal .
    un peuple se bat pour protégé ses terre ,et c'est eux les méchant .(limite j'en rigole)
    en plus ta pas remarquer que dans la plupart de ses films ,les américain sauve toujour le monde a la fin ,et c'est toujour les meme méchant ,les barbu islamiste .
    la derniere fois j'ai regardé taken ,a la fin ,c'est encore l'arabe riche qui achete la pauvre fille vierge du flic américain ,mais t'inquiette a la fin ,il a sauvé et il a tué tout ses barbare .:rolleyes:

8. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh je vais attendre pour mater le film , histoire d'oublier la fin...

9. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé avi :p mais t'inquiette le reste et intéréssant .:lol:
    je l'ai bien aimez ,juste la fin quoi .

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Couuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrssssssss-y !!!!!!!!! :cool:

@ Suix : C'est la saison 2 de Dex' qui démarre jeudi sur Canal non ?

11. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=bhrCi_-g1wM"]YouTube - LOST Trailer saison 5 VOST[/ame]

12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yes my dear...Ils passent la 2 et la 3 dans la foulée...La bonne nouvelle, c'est qu'aux US, les dernières diffusions ont montré une hausse d'audience de 16%, et donc ils vont continuer.;)

14. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21 janvier 2009 !

15. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hop hop hop :cool:

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt ne regarde jamais ce film ça t'évitera de perdre ton temps...

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le copain de Mickey, lui, non ? :cool:

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Lost reprend du service ca c'est bon ! La saison 4 était d'assez bonne facture au final, je me languis de voir ce que ca va donner pour cette nouvelle saison.

Sinon hier soir j'ai regardé Midnight Express ca faisait un bail que je l'avais pas vu. Toujours aussi bien, un chef d'oeuvre...

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout te dire (ou presque) la saison 3 met un certain temps à démarrer (et ce n'est pas Babook qui me contredira) mais elle finit de belle façon (mais pas au sens bisounours du terme).
    La saison 2 j'avais adoré, la 3 est assez bonne au final, mais on ne peut forcément pas faire aussi bien que la première, c'est logique. Quoi qu'il en soit, j'ai lu qu'il y aurait encore 2 saisons donc on est pas au bout de nos surprises (voir de nos déceptions). Mais pour moi, c'est la série que je préfère dans tout l'univers ;)
    La preuve, c'est la seule dont j'ai acheté le DVD (de la saison 1, of course, vu que la 2 n'est pas sorti en Fr -sous-titré Fr j'entends-). J'ai même acheté les bouquins (pas encore lu par contre...).

In Dexter I Trust ! :cool:

20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement moi la 3 je l'ai dévoré, l'intrigue est bonne, miguel prado est enorme, je suis d'accord que ça commence pas a fond mais quand même tu rentres vite dans le truc, et perso j'ai bien aimé aussi qu'on s'attarde sur les autres personnages de la série ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page