Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A voir. Très belle histoire. Je vais pas déballer le film sa donnerai plus envie de le regarder :

7 vies

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, début de la saison 3 de Bones...j'adore...

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben la seconde saison, j'en suis à l'épisode 5 (vu), et je suis pas déçu, une nouvelle foi!

Sinon pour 7 Vies, que j'ai vu à l'instant, j'ai autant aimé que A la recherche du bonheur qui est un de mes films préférés.

Il est assez long. Pas dans la durée, mais disons que ça met longtemps à se mettre en route. Bon normal, faut quand même expliciter les différents cas.
    Petit bémol : on met quasiment 1h30 (sur 2h10) pour comprendre qu'est-ce qu'il se passe...

J'avoue que j'étais perdu pendant longtemps. Je me suis même demandé si j'avais pas raté une partie du film :lol:

Par contre, à la fin. Bababa! C'est à la foi un soulagement, une grande tristesse, et un étonnement.

Tout se tient, tout est là, devant toi. Tu comprends tout. Là, ta réaction, c'est soit les pleurs, soit un "oh putain!", soit tu t'appelles D. Morgan et t'as carrément pas réagi... Bref, faut être un extra-terrestre ou un psychopathe pour ne pas être touché par ce film.

Courez-y!

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les 2 premiers episodes de la saison 5 de LOST, un conseil concentrez vous car on a du mal a s'y retrouver entre les aller-retours incessants entre passé-futur... Bref je veux pas trop en dévoiler non plus...
    Vous me donnerez votre avis, pour l'instant je suis pas réelement conquis mais ce n'est que le début de la saison.

6. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai moi aussi dévoré les 2 épisodes today, moi j'ai vraiment pas été deçu c'est sur qu'il faut s'accrocher pour suivre mais bon c'est un peu la amrque de fabrique de la série, je sais que je vais encore etre a fond sur cette saison...
    par contre le défaut pour moi de cette série c'est que c'est toujours trop sombre ... la fin du deuxieme épisode avec sawyer et la blonde qui se font attaqués j'ai rien vu du tou ... ça c'est un peu chiant quand même, mais sinon ça repars fort quand même !!

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir des réglages portant sur la luminosité et le contraste sur ton écran aussi.:mrgreen:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon parlons Ciné, à l'occasion du festival Télérama, je suis allé voir :
    -Valse avec Bachir : un chef d'oeuvre véritablement une perle, que j'ai déjà envie de revoir
    -There will be blood : bon scénario, mais film bancal en 2 parties je dirais, une première très belle et suprenante, prometteuse même mais une deuxième partie qui ne tient pas les promesses de la 1ere partie (pour ceux qui suivent encore).
    -Home : idem TWBBlood
    -Entre les murs : très très bon film, la palme d'OR au dernier Cannes.

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    très bon , j'ai adoré aussi (merci AK et baobabOOK).
    Un coup de coeur vu hier soir : appaloosa western moderne de et avec ed harris ainsi qu'un magnifique acteur : viggo mortensen ( qui joue ègalement dans eastern promises ) et renée zellweger.
    Demain j'iarai voir 7vies que vous conseillez tous apparemment.

10. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai mater Bambola, hier sans les enfants.

Sa valait le coup :D

11. poto

poto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a vu joker avec le défunt heath lodger parce que j'aimerai vraiment le voir, dites moi ce que vous en pensez?

12. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire simple et court......C'est un des 5 meillleurs films de cette année 2008....;)
    La performance de Heath Ledger est impressionnante...Au-delà d'un film de super héros....1 véritable film de GANGSTER....A voir d'urgence...:cool:

13. Psy4 de la Rib

Psy4 de la Rib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au ciné, je suis allé voir Slugdom Millionaire. Il vaut le déplacement !!

14. poto

poto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de l'info faya.:)

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi pour Valse avec Bashir et Entre les murs (je dois avouer que ça a été une excellente surprise quand je l'ai vu, je ne m'attendais pas à un film d'une telle qualité).

Pour There will be Blood perso je n'ai pas ressenti un quelconque déséquilibre dans le film. Je l'ai trouvé excellent du début à la fin certainement le film de 2008 que j'ai préféré avec Into the Wild, Entre les murs et No Country for Old Men.

I agree ! Excellent film (vive Danny Boyle), j'ai adoré la toute fin du film façon Bollywood :mrgreen:. Très bonne B.O également je pense que A.R.Rahman tien son oscar.

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    bon , je viens me faire lapider
    je viens de voir the dark night , si je voulais provoquer je dirai que c'est une semi daube , mais je me contenterai de dire que j'ai pas aimé.

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi, the DK a bénéficié de l'aura post mortem de Ledger, qui joue il est vrai un bon joker, ce qui est assez répugnant quand on y pense, au delà de ça reste un blockbuster US sans grande originalité.

18. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes durs.

Si vous prenez les Spiderman ou Superman Begins, et que vous le comparez au Dark Knight, vous comprendrez que ce dernier n'a rien à voir avec les films de super héros habituels.

L'intrigue me semble quand même plus approfondie. Comme l'a dit faya, c'est un réel "thriller".

Alors après si on rajoute la performance de Ledger :rolleyes:

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ouais , ptete que si y avait pas batman dan s le film ça passerait mieux.
    Mème en BD je le trouve pas crédible avec sa cape et sa cornette.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'aide pas les spiderman c'est peut-être aussi le charisme de balais à chiotte de l'acteur qui joue le super-héros.

Autant dans le premier ça allait encore car le côté "jeune premier" s'expliquait par le fait qu'il découvre ses pouvoirs, autant il a montré ses limites dans le 2nd avant de sombrer véritablement dans le pathétique dans le 3.

Alors que Christian Bale c'est quand même un bien meilleur acteur, ça aide beaucoup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page