1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    peut etre aussi que le fait en 2008 de faire bouger le batman comme robocop ça aide pas non plus.
    on dirait sincèrement un robot téléguidé.

Par contre , un truc qui m'a frappé , ils sont passés ou les gadgets du joker ?

Dernière édition: 28 Janvier 2009
  2. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    DTC ??? :D

@Daxter : oui! Je l'avais oublié celui-la! Christian Bale ! J'aime beaucoup cet acteur, déjà pour ce Batman ouais. Puis dans le remake 3h10 pour Yuma il fait une performance de haute volée aussi (même si ce remake ne vaut pas l'original).

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas a me libere une soirée pour aller voir 7 vies , sa commence a me taper sur le systeme !!

Surtout que j'en ai entendu que du bien ;)

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Arrête la pignole alors :?

5. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu Home et Entre les Murs, mais pour le reste assez d'accord avec toi, même si le souffle épique de There Will Be Blood m'a quand même tenu en haleine jusque la fin.

Et Valse avec Bachir est un pur bijou !

J'en ai entendu parler de ce film, je vais suivre tes recommandations, en plus je trouve que Renée a une tête à fessées (comprenne qui pourra) :p

Pour ma part Tommy je te conseille Boy A, un film à l'origine réalisé pour la télé anglaise au sujet du retour à la société d'un jeune accusé d'un meurtre quand il était minot. Puissant !

Sinon j'ai revu avec grand plaisir Down by Law de Jarmusch, et j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs dans Un Conte de Noël, film un peu barré quand même mais vraiment joli, attachant.

La Guerre selon Charlie Wilson m'a bien plus aussi.

Pareil, ça s'annonce relou cette affaire... En plus je trouve aux décors et à la réalisation un côté cheap qui ne transparaissait pas les saisons précédentes... Coupures dans les budgets ?

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ok , ajoutés à ma liste ;) et por renée tu vas pas ètre déçu

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Eastern Promises à ta liste, perso, mais pour le reste je ne toucherai pas à ton classement...

A un degré moindre, j'ajouterai deux ou trois blockbusters qui m'ont bien plu : Speedracer, I am a Legend et 28 Weeks Later. Et un film français, la Graine et le Mulet.

Yep. Renée Ruuuullleees :cool:

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    attends de voir appaloosa babook , le jeu des acteurs , l'ambiance et une vision des "cow boy" que je n'avais jamais vu

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, je ne vais pas manquer de le voir, j'adore les western en plus ;) Nonobstant le postérieur rebondi de Renée.

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait eu un western comme ça, il y a quelques années avec Kevin Kline, je crois, c'était top...je me souviens plus du titre.8)

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    la montagne des reins cassés ?

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Silverado ???

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yes, Silverado, merci bonobo. je vieillis, alors j'ai la mémoire qui...en plus, avec l'alcool qui bouffe les neurones, c'est pas gagné...

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les miennes partent en fumée :D:D:D sinon c'était un western bien déjanté.

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    :eek: J'avais oublié Cronenberg shame on me !

Bon sinon pareil pour Speedracer (il me semble qu'on en avait parlé d'ailleurs), I am a Legend ça m'a assez surpris disons que j'ai trouvé la première partie du film assez bonne, la seconde plutôt décevante. 28 weeks later j'ai pas vu mais dans le genre frisson j'ai adoré Rec.

Sinon pour continuer sur les blockbusters aujourd'hui j'ai enfin pu voir Walkyrie (ça faisait deux ans que j'attendais la sortie de ce film) même sans être brillant c'est plutôt réussi. Le plus important dans ce film c'est l'histoire c'est impressionant ce que ces types ont réussit à faire, à 30cm près ils changeaient l'histoire de l'Allemagne, de l'Europe et peut être même du monde.

C'est dommage que l'on ne nous apprenne pas l'histoire de von Stauffenberg et de ceux qu'ils l'ont aidé en cours (d'ailleurs c'est pareil pour tout ce qui est de la résistance allemande exceptée La Rose Blanche que l'on a abordé vite fait j'ai jamais rien apprit de la résistance allemande en cours) ils ont au moins autant de mérite que les résistants français.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Merci Chelski. Je viens de mater rec, j'ai perdu 16 kilos et mon tapis, et je suis pas sur d'arriver à dormir.

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    rec , je l'avais oublié celui là , condoléances pour ton tapis.
    Babook grand merci pour BOY A , j'ai adoré le sujet .
    Cam ' a fait penser à une histoire vraie dont tu es spectateur ou que tu lis dans le journal.
    Jetez vous dessus , mais en vo il serait dommage de passer à coté de l'accent de ces anglais du nord.Merci encore.
    Par contre je n'arrive pas à trouver "home".

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, demande à ET...

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    j'y penserai :p

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bones, ce soir, c'est cool...le Dr Brennan, hummm...

Sinon, Chelsea, si tu passes par là, tu as vu qu'ils ont cassé "Walkyrie" au Grand Journal ? T'en as pensé quoi des critiques si tu as vu ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page