1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Civilization 5

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 27 Juin 2012.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut ak !

oui exacte, la destruction des éléments a fait que de la tunes supplementaire rentre a chaque tour ( et j'en ai besoin, je me suis mangé un embargo ) et pareil pour l'allu, 1 allu par element detruit, je vais pouvoir construire des helicos pour me defendre !

ca commence a étre chaud, des troupes invisibles ont detruit 2 de mes mines de charbons, je vais leur foutre mes bombardiers sur la gueulle ca va pas tarder....miladiou !

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut !

je voulais savoir, si quelqu'un sait, comment ca se fait qu'en finisant toute les options de la case "rationalisme" j'ai pas eu droit a 2 technologies gratuites comme annoncé dans la case au depart, mais seulement une, ca fait 2 fois que ca m'arrive et je comprends pas !

ils m'ont volé ou quoi, plus serieusement si quelqu'un a une réponse, ca serait coolos

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ak manouche hombré, tu vois pas ce qui se passe avec le "rationalisme" et les 2 technologies que j'ai pas eu ( en gros j'en ai eu qu'une ) !

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la nouvelle maj d'EUIV est pas mal, maintenant j'ai perdu la moitié de mes sauvegardes en les changeant de format, et j'ai du supprimer l'autre moitié à cause des problèmes d'incohérence qu'avaient mes parties (régions à coloniser en plein milieu de mon empire alors que je ne m'étais absolument pas développer dans la voie "colonisation").

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un chouette jeu, le meilleur même !

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    arf, cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué à euIV. Du coup obligé de "basculer" mes sauvegardes sur les nouvelles màj.

Problème : les nouvelles provinces ainsi créées sont impossibles à coloniser (j'ai les technologies et la distance de colonisation nécessaire). Ce qui est assez ridicule étant donné que l'une d'elle se trouve juste à côté de pekin ma capitale. Et mon empire est comme gruyerisée par ses nouvelles provinces.
    Si qqun a un tuyau je suis preneur.:confused:

Partager cette page