1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Coefficient UEFA

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par nasri88, 21 Août 2015.

?

Soutenez-vous les autres clubs francais en coupe d'Europe?

  1. Non, aucun. Rien a battre du coeff UEFA, ce sont nos rivaux, ksss, ksss.

    38.3%
  2. Pas de maniere automatique, mais parfois: ca depend du club, de l'adversaire...

    24.5%
  3. Toujours, quel que soit le club. On doit garder nos places qualificatives autant que possible.

    9.6%
  4. Oui, mais pas en finale, pour pas qu'ils nous rejoignent au palmares.

    16.0%
  5. Oui en general, sauf un club que je peux vraiment pas encaisser.

    23.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est mon voeu secret que j'affirmerai après la victoire contre Paris ce dimanche 20h45 :D
     
  2. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, le coefficient (et donc les places attribués) concernent tous les clubs français.
    Je suis désolé de te dire que sans le PSG et Lyon, on n'aurait qu'un club directement qualifié en LDC (donc jamais l'OM ces 10 dernières années!)
    Si l'OM peut espérer la jouer l'année prochaine comme l'année dernière, c'est bien parce que vous ne comptez pas que sur vous-même...à moins d'être champion bien sûr, ce que je vous souhaite.

    Quant au fait que Bordeaux est en L2, je vois pas le rapport avec ce topic
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le rapport c'est que ton club de merde n'est pas concerné.

    Quant à ta logique soumise et fausse que l'OM dépend des résultats de Lyon et du psg pour avoir + d'une place qualificative en ldc elle est ridicule. l'OM présente le meilleur palmarès européen de France et pour avoir une meilleur place il faudrait que ton psg et ton lyon fasse mieux que les clubs anglais , ou espagnols et pour en avoir en moins c'est à dire qu'une seule il faut faire pire que les clubs belges , écossais ou autrichiens.

    Ce serait donc grâce au psg et aux lyonnais que l'on est au dessus des belges des autrichiens et des écossais!!!! Merci à eux!

    Plus biaisé et soumis comme avis ça n'existe pas. Comme si l'OM avait besoin de qui que ce soit pour accomplir ses parcours européens , comme si le qsg avec ses milliards investis a soulevé un trophée européen ou n'a pas connu les pires humiliations européennes de ces dernières années comme si les lyonnais sont déjà parvenu en finale d'une coupe d'Europe!

    Elle est triste ta vie de supporter , accroché à un indice pour savoir si les mêmes clubs arriveront à se faire éliminer au delà des huitièmes. Nous on est accroché à notre club.

    Et comme on est un grand club on est satisfait que d'une seule chose , gagner des titres! Sucer d'autres clubs pour accrocher une éventuelle petite place qualificative très peu pour nous.

    D'ailleurs branche ta tv dimance soir et regarde c'est quoi un vrai stade de supporters de foot et comment on veut remercier le qsg d'avoir plus de place qualificatives que l'autriche et l'écosse en voulant les enculer pour nous rapprocher du titre.
     
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que d'agressivité en 20 lignes! c'est aberrant surtout que tu raconte n'importe quoi. L'OM a le meilleur palmares c'est un fait, mais le coef est basé sur les 5 dernières saisons donc là, y'a plus rien
    Je peux avoir raison ou tort mais je ne suis jamais dans l'agressivité donc je vais te laisser toi et ta véhémence mal placée

    Je pourrais t'expliquer le coef UEFA mais comme le dit Audiard "faut pas parler aux c..., ça les instruit" donc...
     
    Dernière édition: 24 Février 2023
    niango68, Dam' et Napoli93 aiment votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu n'a rien compris !
    Tu peux nous parler de Paris pour les 5 dernières années (Lyon je vois vraiment pas), mais sur les 30 dernières années tu as à toujours eu des clubs pour représenter la France à tour de rôle (don l'OM) tout ça pour être à la même place. Tout ça pourquoi ? Parce que c'est la valeur de la L1 par rapport aux autres championnats.

    Cette histoire de classement c'est une grosse blague et ça n'a aucun intérêt.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire et en plus tu veux m'expliquer ...
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et toi qui parle des cons comme Audiart t'as même réussi à comprendre que l'indice uefa est basé sur notre palmarès seul un con peut comprendre ça car ce n'est pas du tout ce que je raconte...

    Allez continue à surveiller les résultats des clubs autrichiens et écossais...
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul indice qui est important, c'est le notre uniquement.....il remontera grâce à nos propres performances, au fil de nos campagnes, à nous d'être efficace en coupe d'Europe saisons après saisons.
     
    Dam' aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    L'indice le plus important c'est celui du club, et quand on y est il faut se sortir les doigts pour ne plus être chapeau 4 ça nous facilitera la tâche.
     
    Dam', Pelak, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ca on est bien d'accord. Seules vos bonnes perf peuvent vous permettre de monter dans les chapeaux

    Mais je maintiens que si les autres clubs ne font pas le taf, notre coef va baisser et on va avoir moins de clubs en C1, donc moins de chance d'y voir l'OM vu que PSG phagocyte la 1ere place (à de rares exceptions ces dernières années et peut-etre même cette année)
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de l'OM en règle générale s'en fouttent carrément des résultats des autres clubs français en coupe d'Europe.
    Demande à un supporter du Real de supporter le Barça en LDC :D...ou un supporter de l'Inter d'en faire de même pour la Juve:D, c'est inconcevable.
    Il sera impossible pour le foot français de n'avoir qu'une seule place en LDC vu le niveau de ceux qui sont dans ce cas;).
    Voilà, c'est ce qu'ont essayé de t'expliquer plus ou moins gentiment les supporters de l'OM :D
     
    Pelak aime votre message.
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j’avais bien compris!
    Malheureusement, si on passe 7e au classement UEFA, ce qui est possible a plus ou moins court terme, il n’y aura plus qu’un club directement qualifié en poule de LDC
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien on assumera notre part de responsabilité. Mais le seul indice qui vaille c'est celui de l'OM. Si on est onfoutu d'atteindre le chapeau 2 pour avoir des prétentions ( sur les quarts. C1 et la victoire en c3) ça ne sert a rien de sed qualifier.
    Pour être honnête j'espérais que Monaco et Rennes passeraient une paire de tours pour avoir quatre matchs de plus dans les pattes et effectivement nous apporter un peu l'air vis a vis des néerlandais. Mais cafait longtemps qu'on a compris a l'OM qu'on était seuls contre tous. 29 ans en fait quand le club a été assassiné par la politique nationale du PS
     
    Z0live et Pelak aiment cela.
  14. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul indice qu'on maitrise c'est le notre mais ca fout les glandes de pas pouvoir avoir 3 places chaques années pour la LDC alors que la L1 est en progres dans le jeu et l'audimat.

    Les perfs de Monaco Rennes etc sont une honte.
    On nous fait chier avec notre 4ieme place mais on a fait 2 victoires au moins.
     
    Pelak aime votre message.
  15. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice sauve un peu la face du foot français avec cette qualif mais les résultats portugais et surtout hollandais n'augurent rien de bons.
    Actuellement on a :
    France 60,997
    Hollande 58,900
    Portugal 55,882

    Pour cette saison, le Portugal ne reviendra pas
    Par contre, les hollandais ne sont qu'à 10,5pts terrain de nous. avec 5 victoires et un nul de plus que nous, ils nous passent devant
    AZ Alkmaar est un des favoris de la C4 et peut engranger un max
    Feyenoord est un sérieux outsider en C3

    Et même si on reste devant cette année, ça va être chaud pour le rester l'année prochaine car à l'heure actuelle on aurait au départ de la saison prochaine
    France 50,414
    Hollande 50,300

    Enfin, si on veut que le 3é du championnat actuelle aille directement en poule de C1, il faut que le vainqueur de la C3 soit déjà qualifié pour les poules par le biais du championnat.
    Actuellement, seul MU, voire la Roma ou le Feyenoord sont dans les clous (sauf si la Juve récupère ses points de retrait)
     
    nasri88 aime votre message.
  16. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tout dépendra des résultats de l'année prochaine, on se détends et on bois frais!
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux
    Mais avec encore 6 clubs français contre 5 hollandais, on est pas top car les pts sont divisés par le nombre de club
    Les hollandais ont toujours 4 clubs performants (Ajax, PSV, Feyenoord et AZ) alors que nous, il y PSG et après c'est plus compliqué
     
  18. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, l'an prochain Pablo va nous monter la grosse équipe et on va cartonner en Champion's league!!
     
    Pelak aime votre message.
  19. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que Dieu t'entende !!
     
  20. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé... Il semble y avoir :

    • Une ligne de conduite claire sur la stratégie
    • Un volonté de jeu vertial avec pressing pour lutter avec les grosses équipes

    @tommy rebus :):
    [​IMG]

    Pablo le dit lui même, les joueurs techniques ET physiques sont chers.
    En parallèle, Tudor a un système de jeu, où le banc, ne semble pas apporter le turn-over requis pour maintenir le même niveau tout au long de la saison.

    Nous verrons au Mercato estival, dans la mesure où nous serons authorisés à recruter.
     

Partager cette page