Est ce que les points gagnés lors des barrages de la LDC comptent pour le coefficient du club engagé ?
Ah bah ouais mais précise alors, je branche mon PC je vois ta question je m'imagine que tu me la poses à moi personnellement hein Bon pour les autres: Ne me posez pas de question, J'EN SAIS RIEN
À mon avis je pense que non, mais j'en suis pas sûr. Je dirais que logiquement oui. Mais en même temps ce serait logique que non.
@dadatibo eh non! ils servent seulement pour le coefficient des pays. Les points clubs ne commencent qu'à partir des poules
t'as tout compris Il faut noter que les points avant les poules rapportent 2 fois moins. Une victoire c'est 1pt et un nul 0,5
Site très complets effectivement. J'y suis allé a chaban Delmas vers le début de l'an 2000 défaite 3-1 et retour a Bruges bordeaux gagne sur un contre dernière minute...
Je reviens aux affaires pour le Coefficient UEFA ON EST MAL PATRON, ON EST MAL Pour conserver nos 3 places directement en poule en C1, il faut que la France reste 5é. Or, à l'instant T, on a : 5 Hollande 55,100 6 France 52,333 Soit une différence de 2,767. Rapporté en point terrain, ça veut dire qu'il faut qu'on récupère 17pts sur les hollandais (8V et 1N) A moins d'un miracle, nos 3 places en C1, ce ne sera que pour la saison prochaine
On peut quand même noter que les clubs français et néerlandais vont se battre directement sur le terrain cette année avzc Lens et l'OM. On a donc entre nos mains la possibilité de voir cet écart s'accentuer ou non.
c'est pas faux mais on gagner rarement contre les hollandais Et vu les tirages au sort, ça va pas être facile de reprendre des points