Merci Pelak, p utain, j'avais la flemme violente de reprendre tous les résultats pour calculer l'exactitude de cette info. Merci man :bravo:
Comme la précisé Pelak, Benfica est bien premier de son groupe et un nul lui suffit pour rester à cette place. Après oui il faudrait de la chance mais c'est un scénario possible. Cela sera serré. On peut aussi finir 5eme que 7eme cette saison. Les portugais vont de toute façon très vite subir la fin de la tierce propriété et je pense que la stratégie entreprise par Doyen Sport pour contourner ce système en prêtant de l'argent pour l'achat de joueur va finir par poser des problèmes. Je trouve ça encore plus malsain que la tierce propriété. Il faut espérer que le PSG est un tirage clément en 8eme et fasse un beau parcours et que l'OM soit capable de se transcender car je ne vois pas Saint Etienne être capable d'aller beaucoup plus loin.
Bien Vu. Sinon Le groupe vraiment important pour Nous est le groupe du Lokomotiv Moscou et du Sporting. Un de deux va passer et un non. Je ne sais pas ce qui est préferable pour le Coefficient UEFA. Dur de faire des pronos maintenant. Je dirais plus les portugais qui doivent passer. Je veux d'abord qu'on sécurise la 6ème avant de chercher la 5ème
en faite j'en ai rien a faire mais pour une autre raison que celles évoqué : Par ce qu'au vu des pleureuses qu'on a en L1 , je parle bien sure des dirrigeants et entraineur , qui ne voit qu'au coupes d'europe qu'une mane financière , a cause de ca je m'en fou qu'on ai une ou deux place qualificative pour la LDC Donc mon soutient a pars a l'OM , le reste je m'en fou un peu
Le pire peut arriver : Skenderbeu - Lok. Moscou => victoire probable de Moscou Sporting - Basiktas => victoire du Sporting 1 Moscou 11 2 Sporting 10 3 Besiktas 9 sinon je suis d'accord avec toi, on doit garder les russes derrière nous et ce d'autant plus que la saison prochaine, les portugais vont perdre un gros coef
j'ai voté que ça dépendait. autant je peux être content pour guingamp ou sté quand ils font qqchose en coupe d'europe (à leur échelle hein, se qualifier en 16e de LE), autant la plupart du temps je m'en contrefous. Que je les "soutienne" ou pas, ça ne changera rien. Et me marrer sur leurs éliminations me permet de relativiser notre situation à nous dans une sorte de "concurrence par le bas". Qu'un bon coeff nous aide à gagner un nouveau un titre, d'accord, que cela permette à lyon, monaco ou sté de nous distancer en termes de moyens financiers, ça non. A la rigueur, plus ça va, plus je me dis que cette chute au coeff est une bonne chose, au moins la perte de la 2e place directe équilibrera les forces derrière paris, plus personne ne pourra faire un budget "ldc". Et puis, pour le reste, si le foot français veut un titre, ce n'est pas en ldc qu'il faut chercher, donc l'un dans l'autre... allez l'om, point final. :wink:
A peu pres pareil que KS (pour changer). J'ai une sorte de hierarchie de clubs europeens dans ma tete - Saint-Etienne VS Lokomotiv, je soutiendrais Sainté, mais pas s'ils jouent Southampton par exemple. A l'inverse, je soutiendrai toujours Liverpool contre n'importe quel club autre que l'OM, meme francais, meme si une defaite est synonyme de perte de place qualificative. Apres, y a pas un seul club au monde contre lequel je soutiendrai l'OL, ni en L1 ni en Europe, par exemple.
Lyon-Inter ou Juve ou Real ou City, je serais sans hésiter pour les Lyonnais (Sauf Finale). Y'a des clubs que j'aime encore moins que Lyon. Par Contre le PSG contre un de ces 4 clubs, je m'en contrebalancerais de ces matchs
Oh oui! que des bons résultats : 4pts pour nous, 0 pour Portugal et Russie Porto en C3, Moscou éliminé et Benfica qui perd sa 1ere place!!! Que ça continue ce soir!!
ouai enfin réjoussez vous pas trop vite , les portugais on encore 4 club en europe et nous 3 et quand on connait la qualité de certaines équipes Portugaise et que eux jouent l'EL a fond on verra ca en fin de saison
tout dépendra du tirage au sort... un petit porto-dortmund couplé à un barcelone-benfica et ce sera déjà ça ldmrgreen:
c'est certain! on est repassé 5é mais les portugais sont 4 et nous 3 (comme les russes) Autres avantages pour les portugais et les russes, 3 clubs seront tête de série alors que les 3 notres le seront pas. Le tirage va être super important, surtout celui du PSG. Tirage idéal : PSG - Zenith Barcelone - Benfica OM- Molde St Etienne - Rapid Vienne Séville - Krasnodar Dortmund - Braga Valence - Lok Moscou Sporting - Manchester UTD Villareal - Porto Pire tirage : PSG - Barcelone PSV - Zenith OM - MU St Etienne - Schalke Midjylland - Krasnodar Sparta Prague - Braga Sion - Lok Moscou Sporting - Molde Anderlecht - Porto
Bon pour moi en Ligue des Champions, ça devrait aller : Paris à mon avis va passer l'obstacle Chelsea si ceux -ci jouent comme maintenant en Février. Benfica - Zenith. ça se sentait a plein nez. Je ne sais pas qui je souhaite voir passer mais un des deux va sortir. Avantage Benfica pour Moi En Europa League : Le tirage aurait pu être pire pour les français mais il aurait pu être mieux aussi. Il va falloir se les sortir des poches. ça ne sera pas facile, il va falloir jouer sérieusement. Je vois le Lokomotiv se faire sortir par le Fener Par contre je sais pas quoi penser entre le Sparta Prague et Krasnodar Pour les portugais : Très compliqué pour Porto contre dortmund. Petit avantage pour Leverkusen sur le Sporting Par contre je vois Braga sortir Sion. Bref, au vu du tirage, ça serait bien que l'on ai au minimum un 2/3 pour continuer a garder la 6ème voire obtenir la 5ème
2-0 Pour le Fener contre le Lokomotiv Moscou Et defaite du Zenith. Les russes partent assez mal. France et Portugal Idem les resultats
Bonne soirée effectivement, surtout le 2-0 de Fenerbahce contre Moscou. Si l'OM et Sainté pouvait faire un bon résultat ce serait parfait car on a peu d'avance au coef
France 2V/1D 51.916 Portugal 2V/2D 51.748 Russie 3D 50.882 Un écart avec la Russie mais qui a joué ses 3 matchs à l'extérieur contre 3 à domicile pour la France.
5 France 52,082 6 Portugal 51,915 7 Russie 51,082 On est quasi sûr de rester devant les russes. Pour nous passer devant, il faudrait une défaite du PSG (+ élimination), une qualif du Zenith et en plus une victoire au minimum du Zenith en 1/4 de finale. Concernant les portugais, c'est plus chaud car Braga est passé et une victoire leur suffit pour nous passer devant. L'idéal c'est que PSG passe. Sinon, il faudrait une qualif du Zenith puis un gros tirage pour eux et Braga en 1/4
J'ai jeté un oeil (malsain) sur le Coeff. En fait en Europe il existe 4 grands championnats. Il y a une vingtaine de points d'écart entre le quatrième et le cinquième...