je ne me fais pas trop de souci tout de même, je les vois mal passer, ni même gagner un match contre le fener. ils sont quand même très faibles. Ils sont là un peu par hasard en pouvant remercier liberec d'avoir gagné à marseille sinon ils étaient 2e. Et puis aussi d'avoir hérité de sion en 16e... dès que il y aura un vrai adversaire en face (et c'est le cas maintenant), la plaisanterie va s'arrêter.
La France garde ses 2 places en LDC + 1 en TP pour les saisons 2016-2017 et 2017-2018. Possible de passer devant les Portugais mais la différence est pas bien grande ... il doit juste y avoir la Tour préliminaire qui saute pour le 3ème du championnat qui finira 5ème.
C'est tout à fait ça. Un tour de moins à jouer pour le club 3é du pays qui finit 5é au coefficient. Ca fait un risque d'élimination de moins mais ça peut faire aussi des pts UEFA en moins
1-0 c'est une très maigre avance pour les turcs, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça soit une qualif qui se joue aux prolongations voir aux tirs au but
4-1 pour Braga avec des turcs qui finissent à 8!!:angry: Les portugais nous repassent devant au coefficient pour 0,332pts (la valeur d'une victoire). Le tirage de ce midi va être primordial Un souhait : Wolfsburg - PSG Benfica - Barcelone Braga - Dortmund Après 5é ou 6é, c'est quasi pareil. Le 3é club français en CL a juste un tour de plus à faire et souvent contre des adversaires largement à leur portée (si le club français a un coef acceptable) Ca permet d'ailleurs de prendre des pts UEFA en plus.
L'avantage d'avoir 4 clubs qui sont toujours en coupe d'europe. En France, mis à part PSG et Lyon, les qualifiés changent souvent, du coup le coef est pas terrible et le tirage non plus
je pensais plutot à braga. Pas aux portugais en général, ils sont devant nous logiquement, ils sont plus forts, rien à dire là dessus. bon, benfica va sortir contre le bayern, restera à savoir si paris arrive à se qualifier face à mcity.
http://www.footmercato.net/autre-championnat/indice-uefa-la-france-poursuit-son-embellie_186594 1 et 2 points d'avance respectivement sur la Russie et le Portugal. Dommage que le Zénith ait fait une terrible remontée
vous trouvez pas les chapeaux bizarres? je ne suis plus trop le foot, mais le shakhtar, spartak moscou et benfica dans le chapeau 1 et le barça, dortmund et l'atlético madrid dans le 2? ils ont du changer les coeffs uefa, non?
La chapeau 1, c'est les champions des 7 pays qui ont le meilleur coefficient UEFA. Le reste, c'est le coefficient UEFA. C'etait déjà le cas l'année dernière
Avant les points ajoutés via le match de ce soir, on est 62ème https://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html