1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Collection billets match de football

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par jeje-om, 21 Février 2018.

  1. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

    Je collectionne depuis quelques années maintenant les billets usagers des match de football passés. Des forumeurs sont dans mon cas ? Certaines personnes en ont en reserve sans toutefois les collectionner et seraient prêtes à me faire un don ? :D

    Mettez tous les billets des match historiques ou non que vous possédez ! ;)

    Bon, mon but premier est d'accroître ma collection. Je collectionne les billets de tous les clubs, de toutes les compétitions, et de toutes les périodes. Même un billet du championnat de Bosnie Herzégovine m'intéresse^^

    Voilà voilà n'hésitez pas à vous manifester ! Par contre je n'achète rien et je ne vends rien, je me suis imposé la règle d'accroitre ma collection grace aux dons et aux échanges uniquement :)
     
  2. Fantomon

    Fantomon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très amusant, moi aussi j'adore collectionner ce genre de choses.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je vends .

    J'ai un billet du match d'hier , parcage OM , donc billet rare.
     
  4. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le vendrait combien ?
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Moi je ne garde que les billets de l'OM!
     
    jeje-om aime votre message.
  6. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début je faisais ça aussi mais j'ai décidé d'étendre tout ça ahah ! Après ceux de l'OM ont biensur le plus de valeur !
     
    René Malleville aime votre message.
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu recherches quelle année ou quel genre de match ? je dois en avoir quelques uns de 2000 à 2010 à peu près....
     
  8. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello, je relance un peu ce topic! D'autres personnes pour partager leur collection ou pourquoi pas faire des échanges/ventes ? :)
     

Partager cette page