1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit! Alors j'ai dû mal interpréter ton message qui (pour moi), clairement qu'il ne sert à rien de compter ses sous. Mais du coup, si c'est pas ça, t'entends quoi par petit boutiquier?

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux pas t'aider je suis sous iphone et apple tv

3. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    sinon tu chine sur le oueb puis si jamais tu vois une signature en scred de payet à l'OM ramene nous l'info !!

docsoso, SolidusShake et Nas' aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais qu'apple a quelques chose. Je pensais quandroid proposait quelques chose de similaire

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    elle est connectée ta TV ? je veux dire wifi/ bluetooth ?

6. kontador

kontador Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja testé avec le chromecast?

arnaud60100 aime votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chromecast Ou En téléchargeant l appli ''miracast display ''aussi sur le playstore !!

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'entends par là d'avoir un esprit étriqué sur les choses.

Pour rappel je ne t'avais pas quoté...

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien un AC façon Slimani ce mec c'est une grinta de malade , au Vel il serait adulé .
    Sinon pas terrible le match, le terrain est bien pourrie la balle rebondie de maniere trop bizarre , on dirait qu'ils jouent sur une plage !

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas , c'est une Oceanic (Merci Cdiscount :D) donc je ne pense pas

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai grave! J'aurais dû le dire avant, c'est pour ça qu'on s'est pas compris. Alors en fait, ma passion c'est de voir les autres s'enrichir et quand c'est sur mon dos c'est encore mieux!
    Bon si t'as fini de me prendre pour un demeuré on va pouvoir discuter. J'aime l'OM et j'ai bien suivi l'actualité du rachat. Et me semble bien que McCourt n'a pas la puissance financière des quataris par exemple. Donc le club se doit de faire un maximum de fric pour grossir. Par contre je sais que l'ère Dreyfus a fait mal, mais tu sais que l'investisseur n'ai pas obliger de récupérer son investissement immédiatement avec les bénéfices? Il peut aussi les réinvestir! Ouai je sais, ça peut choquer. Pour ce qui est de ta vision du foot, sache que je partage la même que toi à peu de choses prêt ;). C'est pas parce qu'on se comprend mal sur un point où que nos avis divergent qu'on est en désaccord sur tout :)

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    les torchons anglais n'ont rien à dire???

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chromecast c'est ce qu'on m'avait conseillé aussi pour 39€.
    Je ne sais pas ce que ça vaut... mais ça marche en Bluetooth.
    je le voulais pour avoir sfr sport à la tv.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je critique (et j assume) ceux qui parlent de revente au sujet de payet. Payet nous apportera dans le jeu. Aujourdhui, pour son poste, on a cabella, ocampos, alessandrini et sarr. C est plus pour eux (qui au final coutent plus cher que payet) qu il faudrait s inquietter des sous perdu que pour un mec de 30 ans au top de sa carriere.

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    sans chromecast ou système équivalent ni TV connectée ça me parait compliqué.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage qu'il ne soit pas là pour Lyon! Mais bon, on est plus à une semaine près!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page