1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ! Là effectivement ça complique les choses ... :confused:

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi nicky?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D Kilekon mais oui pas loin :D

dadwu aime votre message.
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    la pipe ?

ferveur13, dadwu, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    quand tu dis les gens, tu parles des joueurs ou des supporters/téléspectateurs ?

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme le proverbe sur l'arraignée.

Ceci-dit le matin c'est bien aussi...^^

8. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En français sa dit quoi

9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo García Pérez @ HugoGarciaRain 2 minil y a 2 minutesil y a 1 minute 2 minil y a 2 minutes WH sont prêts à demander moins. Ils veulent terminer toute cette histoire dès qu'ils le peuvent. Ne pas avoir de nouvelles de la dernière offre. Nous avons à attendre.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé l'âge de dire "je te cause plus" mdr. D'ailleurs j'ai dit que je te quoterai pas pour te parler, pas que je ne te parlerais plus. Pour le coup c'est vrai que je ne connaissais pas l'expression, d'où ma méprise. Méprise influençait par le fait que t'allais dans le sens d'Eusebio qui était justement en train de me critiquer sur le fait que j'ai dit qu'il y aurait plus tard, je pense, la possibilité de revendre Payet aux chinois. :confused:

11. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour ferveur,

FRANK MCCOURT reste d'une grande discrétion concernant sa fortune personnelle. D'après certaines estimations il est question de 1,2,3,4 milliard de dollars. Invérifiable. Seule certitude, venant de sa bouche, il évoque qu'il est très fortuné. JHE, explique ouvertement, qu'il sera question de 200 millions d'euros, utilisé uniquement pour l'achat de nouveaux éléments. Cette " stratégie ", ou plutôt ses explications, sont certainement dans le but de rassurer un public concerné. Il est signalé aussi, qu'ils n'ont pas la volonté de réaliser du profit. Depuis leur prise d'investiture, ils transforment leurs paroles en actes. Donc il n'est pas farfelu de soulever le fait que, concernant cet parenthèse du retour sur investissement, ils ne seront pas dans l'obligation d'attendre une quelconque plus value pour réaliser un bénéfice suite à une une dépense sur tel ou tel élément. Ils ont la volonté et l'ambition de construire une institution qui par la suite sera à nouveau sur le devant de la scène . Ils ont eu le temps, de façonner un BUSINESS PLAN qui va dans ce sens, s'entourant aussi de personnes répondant aux critères souhaités en interne. Ajouté à ceci, une cohérence, une intelligence, une discrétion dans la communication, c'est amalgame d'éléments laisse entrevoir un avenir serein. Pour le moment, un travail d'équipe, de concertation, rondement mené. Que demander de plus. Pour en finir, sa "force de frappe", financière, reste une énigme. Mais je soupçonne que d'ici l'été 2017, de nouvelles bien sympathiques, risquent de nous surprendre. Meme si peu de choses, sortent de la valise du propriétaire, son management à l'américaine est solide et bien préparé. Attendons la suite.

A+

12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce mec, quel est sa légitimité ?

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    a priori un mec dans un escalator

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Canaillou tu n'as pas honte! Pas toi nicky, bordel pas toi, un forumeur que je tiens en haute estime! Non je ne peux pas le concevoir:(:(:D:D

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est le seul club parmi ceux cités qui lui offrait une place de titulaire d'office. Si le joueur est un peu intelligent, ce qui semble être son cas, le choix était vite fait lol

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui l'invité du talk ?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Oh , mon dieu : Have to = devoir , enfin! Nous devons attendre!;)

20. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est google traduction j'ai pas chercher a améliorer c'est assez compréhensible :D:D

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page