[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si vous êtes en stress pour Payet, essayez un peu d'imaginer l'état de Garcia qui l'attend aussi pour plus mettre des Cabella/SAR et Alessandrini...

Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    mon dieu

SolidusShake aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve aussi qu'ils sont concentrés exclusivement sur Payet et que les autres transferts à venir dont le plus urgent des urgent comme l'arrière latéral gauche se fera après ....

4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Professionnalisme ou pas, McCourt ne pourra pas investir tant qu'il le veut, le FPF demande un quasi-équilibre entre revenus et dépenses.

Je pense qu'on est déjà hors-limite avec 75 millions.

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Donc Momo bouhafsi n'a jamais était l'une des références aux niveaux informations pour l'OM ?? Bah dis donc il y'en a vraiment qui ont la mémoire courte ici mais bon bref.

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Oui, ce n'est pas faux. Mais, suivant le profond manque d'informations de la direction, de leur discrétion concernant les investissements, il est impossible aujourd'hui d'émettre une quelconque réponse logique suite à ceci.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Réponds à la question, au lieu de l'éviter.

sinon concernant le FPF : http://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup !
    Ce mec est un requin, un sale opportuniste qui a su se faire apprécier (aduler même) par quelques twittos en manque de reconnaissance et à la recherche d'un mentor. Autrefois, avec Labrune et ses combines, il avait quelques miettes à distribuer ; aujourd'hui il est déchu alors il essaie de se donner encore un peu d'importance.

nicky3d et bumpa aiment cela.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais si je me rappelle bien, les quataris ont dû utiliser leur banque comme sponsor pour investir car la DNCG leur interdisait de le faire eux même en gros. Donc pourquoi nous on aurait le droit stp?

10. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y a pas une histoire que les nouveaux propriétaires peuvent investir sans limite pendant 4 saisons ? Depuis la réforme de l'année dernière ?

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est passé devant la dncg si on était hors des clous a quoi il aurait servi?
    puis on ne sait pas quels seront nos revenus pour les prochaines saisons ni nos sponsors d'ailleurs
    il reste bcp de chose en travaux et donc on ne peut pas affirmer qu on serait hors du FPF

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espérais que tu serais "rassuré" par la venue de Sanson :D. Manifestement c'est pas encore ça. Je vais me répéter, mais pour moi si on cherche à faire Payet de suite, c'est qu'on veut peut être essayer d'aller chercher plus haut dans la hiérarchie des LatG. Payet c'est LA preuve que le projet se veut sérieux.
    Donc normal de concentrer 2-3 jours d'efforts si après ça te débloque un Willems, Hector, Rodriguez

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le règlement a été modifié pour permettre aux chinois de se rapprocher du Milan AC et de l'Inter. Il me semble que le FPF tolère des pertes pendant 3 ans avant de parvenir à l'équilibre. Il est nullement question d'un investissement sans limites.

Pour le PSG, le Qatar ne pèse plus que 100 millions par an (contrat revu à la baisse par l'UEFA), les 500 millions de budget proviennent en grande partie d'autres sources. Ils ont fait un boulot remarquable sur ce point et ont eu la chance de pouvoir changer de dimension avant l'arrivée du FPF...

ferveur13 aime votre message.
  14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été dit où ??

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est cool. Et pourquoi tu me dis tout ça? Je vois pas bien le rapport avec ma question lol

16. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om sur nicollo barella cet hiver,presse italienne

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le FPF, il s'agit en fait d'un décompte des pertes sur plusieurs années et non sur une seule année. Par exemple, vu que le club a été racheté, jusqu'en 2020, on pourra avoir des années avec plus de pertes à condition qu'une autre année la compense. Si par exemple, les deux premières années, on a une perte de 70M mais que la troisième on inverse la tendance avec un gain de 70M alors on est bon au niveau du FPF. En gros, l'allègement est très léger.

nicky3d aime votre message.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi il connaissait par coeur le nombre le chewing-gum qu'il y avait sous le bureau d'un certain Vincent. Du jour ou un dénommé Igor s est saisi des dossiers, le jeune momo n avait plus rien a se mettre sous la lang... heu, dent, pardon.

AzK NasS, Sebshefla et nicky3d aiment votre message.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que depuis JHE il est hors circuit sur l'OM

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    À la commanderie, de la bouche de JHE si ma mémoire est bonne. Peut être de Zubi. Mais bref c'est quand ils présentaient leur projet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page