[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loulou le vendra très cher si il doit partir cette hiver! Cet été" ça sera plus abordable!

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d hab je suis entierement d accord avec ce post. Ntep ca se tente mille fois sur ce mercato et tremoulinas comme une evidence aussi si le joueur veut venir. Et on met 20 a 30 millions sur un attaquant et un espoir milieu offensif sud am

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Sud am ? je comprend pas ...:lol:

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour ce mercato pourquoi ne pas dépenser plus que prévu et moins cet été ? à 6 mois de la fin de leur contrat je tente une offre raisonnable sur mvila et ntep .
    à gauche trémoulinas apporterait offensivement .
    je casse ma tirelire sur morgan sanson : avoir lui et max lopez en relayeur avec mvila derrière eux ça serait le top .
    en attaque je tente un prêt OA de batshuayi .

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr ca repart dans les délires sudam calmez vous oh

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je suis pour prendre Ntep. Il a le profil pour s'installer dans le 4-3-3 de Garcia. Ce serait une recrue à moindre coût, disponible de suite.

J'avais quelques inquiétudes après sa blessure, mais là il revient très bien. Je trouve qu'il fait très souvent les bons choix.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a des mecs ce sont comme des évidences aux postes qu'on recherche et vu le profil de notre équipe : ntep,tremoulinas et sanson vous pouvez venir .

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus mdr. Ca sonnait bien dans mon post sur le moment. Je crois que je voulais dire un pari pas trop cher quoi. Peu importe la nationalité

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Morgan sanson je suis d'accord , pour Tremoulinas je ne sais pas où il en est et son niveau actuel , enfin pour N'tep je ne suis pas du tout convaincu.

N'tep oui, il est capable de briller contre Caen, Nantes, mais dés qu'il y a un gros et/ou une équipe attendue et bien il disparaît! On l'avait vu quand il a joué contre nous, et j'avais invité les personnes à bien scruter son match contre Paris: résultat cela n'a pas raté il a rien fait!

Alors je vais encore lui laisser le bénéfice du doute et ça tombe bien : Rennes va rencontrer tour à tour Lyon et Monaco pour les prochaines journées. Alors on va bien regarder ces deux matchs et on verra si il sort enfin un gros match contre un gros! Sinon eh ben vraiment faudra oublier! En tout cas c'est mon opinion et cela n'engage que moi bien évidemment:

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut relancé Imbula

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    dans l'état d'esprit il ne colle pas avec ce que veulent nos dirigeants . perso je n'en veux pas , son implication défensive sa rigueur était ridhibitoire pour espérer franchir des paliers .

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que sanson ils vont vraiment tenter .

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    toi tu vis dans un monde irréel [​IMG]

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le tenter ils peuvent mais est ce que loulou s'en séparera dés cet hiver? Là c'est moins sur sauf une offre surréaliste.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de retrouver son niveau, puis sa faculté a transpercé les lignes ces ce dont on a besoin dans notre entrejeu

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, dans l'interview que j'ai vu ce matin sur bein, il ne dit pas qu'il sera a montpellier cet hiver.
    j'espère que juste pour se faire augmenter par loulou, il est bon a montpellier mais avec la pression à l'OM j'ai des doutes.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on a des thunes , une offre à 8M ça peut le faire .

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon pourquoi :lol:

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    avec la défense qu'on a , un mec qui défend pas et ne sait pas se remettre en question ...bof

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    8M je doute qu'il accepte. 8M il peut les avoir cet été loulou donc il attendra , et n'aura pas besoin de se séparer de son meilleur joueur!
    Non si on veut essayer de faire flancher Loulou c'est au moins 15 M qu'il faudra proposer pour cet hiver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page