1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,j ai le même écho que toi,les hammers ne baisseront pas leur demande,il préfère le placardise que de baisser le prix.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus une analyse de ta part qu'une réelle info, mais c'est respectable et crédible aussi

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah autant pour moi , mais le Dailymail ca vaut quoi du coup ?

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait avant que les supp fracassent la voiture de Payet?
    je te rappelle qu'ils n'ont fait que baisser le prix... de 40 a 35 puis maintenant 30 ...
    tant qu'ils ne le vendent pas a perte (en dessous de son prix d'achat) ils auront garde la face haute, le dicours est deja tout pret "on a gagné de l'argent on ne pouvait pas garder un joueur qui a pourri le vestiaire, WH ne retiendra jamais un joueur qui n'est pas capable de se fondre dans le moule"

baxxter68 aime votre message.
  5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    en Angleterre il se dit ca , en France il se dit que c'est Acquis Payet jouera a l'OM parce que JHE ne veut pas le laisser moisir la bas après les efforts montrés pour revenir .
    L'un dans l'autre je crois personne et certainement pas des amis de , surtout que toi niveau pessimisme t'es au top en ce moment !

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin, apparemment, payet prend chere aupres des supporters, à un moment donnée, WH doit aussi faire les choses correctement ... ils ont une part de responsabilité dans ce qui peut arriver à payet si la situation continue à s'envenimer .... WH ne devrait peu etre pas oublier que c'est grâce à Payet en partie que WH a fait une saison enorme l'an passé, et ce n'est pas WH qui a fait devenir Payet un grand joueur ......
    Meme si les footeux ont tendance a penser que tout leur est permis, à un moment donnée, ce n'est pas la tune qui fait que payet veut quitter WH, mais un sentiment personnelle ..... il n'y a pas à s'offusquer autant contre payet ....

F_RiB3ry_13, baxxter68 et papiom aiment votre message.
  7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont idiots ces supporters de West Ham. Maintenant le board est obligé de vendre le joueur.

Ils ne peuvent pas se permettre de le garder, imaginez y'a des nouveaux pavés balancés et un de ses enfants est blessé. L'image donnée par le club serait terrible et Payet péterait une pile. Surtout que c'est Bilic qui a foutu la merde, avant ça on était dans la rumeur de journaleux, il a tout fait sauter avec sa conférence à la c*n.

Et en même temps tu peux pas imposer un garde du corps en permanence aux côtés de sa femme et de ses enfants, c'est invivable.

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un commentaire réaliste sur la situation ! ;)

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Sa famille est déjà en France , c'est pour ca qu'il devient impatient ...

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!Si Payet signe aujourdhui et qu'on fait valider le contrat avant minuit , il pourra jouer contre Lyon je suppose. Quid de l'Arriere Gauche , on a plus de nouvelles depuis 2-3 jours ?

11. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr amis olympiens, pour payet cela se fera debut de semaine prochaine a 29M€+2Mbonus EL+2Mbonus LDC, il commencera o vélodrome logique pour un retour..ALLEZ L OM⚽(c est juste une hypothèse)

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si JPP se fait refouler de l'AJA à cause de Guy Roux , j'aimerai qu'il accepte un poste très important au sain même de l'OM comme entraîneur spécifique des joueurs à vocation offensive de la CFA à l'équipe première tous doivent avoir le même outil de travail , la nouvelle direction parle excellence ca tombe bien l'attaque devrait une des armes les plus efficaces de l'OM.

Maintenant il y a tout plein de technologie qui pourrait etre fourni à JPP pour rendre attrayant et revalorisant un entraîneur des attaquants.

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    il peut signer aujourd'hui et jouer Dimanche , par contre je sais pas si c'est le jour qui est comptabiliser ou l'heure pour la signature , soit c'est ce soir 21h soit il peut jusqu'à minuit , mais au dela c'est mort pour dimanche !

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait jouer en coupe contre Lyon,non?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison les evenements prennent une tournure que WH n'avait pas imaginé, les Supp( des gros boeufs) s'en prennent aux bien materiel de payet et devant son domicile, la prochaine etape c'est quoi?
    Payet peut legitimement ne plsu se sentir en securite

OMichelista aime votre message.
  16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'st le jour, la validation du contrat doit se faire en 2 jours ouvrés à la FF .

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Quant il veut le Dugarry .....

« Il ne faut pas lâcher »

« J’ai connu des joueurs aussi talentueux que toi, je pense à Peter Luccin, Stéphane Dalmat, Jocelyn Gourvennec, Benoît Pedretti, qui n’avaient peut-être pas, à un moment où un autre, le mental pour jouer dans ces clubs, poursuit Dugarry. Mais il ne faut pas lâcher. Tout ce que tu vas acquérir comme expérience, même dans les moments difficiles, car on apprend toujours plus dans ces moments-là en football et dans la vie, il ne faut pas lâcher, pas t’affoler. Il faut vraiment t’accrocher. C’est un moment charnière, il n’y a que le travail qui paye. Ne cherche rien d’autre, il n’y a que ça. C’est un choix judicieux, car l’OM a besoin d’un joueur comme toi. Sois fort et surtout amuse-toi bien. Ça ne reste que du football. Prends beaucoup de plaisir, tu as le talent pour y arriver », assure-t-il.

C'est le genre de message à adresser à toute jeune recrue.

18. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour DEPAY à Lyon, il parle de 21h pour la signature,donc 48h avant le match.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait cool d'avoir Payet est un arrière gauche avant les 48 h .....

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucune chance..
    Payet, même si l'offre est acceptée , le temps qu'il arrive à Marseille, qu'il effectue la visite médicale, qu'il signe le contrat et que la ligue valide la paperasse.. Impossible.
    Alors pour un ARG .. je t'en parle même pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page