1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il doit souvent avoir Rudi au tel' ..

J'espère vraiment que aujourd'hui ça va se boucler car je sais pas vous mais j'en peut plus perso', trop de stress et d'impatience ce mercato :D

Cedrickos91 aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le Guardian parle d'une offre de 12-15M pour Cabaye à venir. :mad:

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars !
    Oullala une plainte ? Si c'est vrai c'est possible qu'ils aient gain de cause s'il y a eu contact avec Payet avant West Ham.

Je le savais pas mais ça me fait penser à une déclaration récente de Tigres au sujet de Gignac.
    Ils ont dit : " Je veux clairement expliquer que nous sommes enchantés d’avoir André, nous ne voulons pas qu’il parte, il ne veut pas partir, il nous l’a dit" puis ils ont ajouté " Nous allons redire à la FIFA qu’un joueur sous contrat ne peut être sollicité que via son club, ce qui n’est pas toujours le cas, cela nous est arrivé pour plusieurs joueurs "

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OM est en position de force, il suffit que WH perdent ce week end et le cas Payet va forcement agacer .

Puis merde au delà de Payet on a aucune idée de notre progression . On ne sais toujours pas si on aura un DC ou un ARG

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace voudrait environ 16M£, l'OM en offrirait 10 (11,5M€).

Mais c'était avant l'arrivée de Sanson ou non, la question se pose. Pour mettre la pression sur Nicollin, peut-être. Auquel cas la piste Cabaye ne serait plus forcément d'actualité.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le mode de fonctionnement de cette direction est horrible pour nous supporters

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On commence à avoir le couteau sous la gorge avec cette histoire et pour le moment faut avoué on l'a bien chercher... J'espère pour eux qu'ils sont vraiment le pognon pour l'acheter, même au prix fort ou on va passer pour des clowns et la réputation de leur projet risquerait d'en prendre un sacré coup.

Le temps passe et c'est pas bon pour nous.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire à cause du manque d'infos? Ou parce qu'ils jouent au cons dans le dossier Payet?

Cedrickos91 aime votre message.
  10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye c'est du Garcia tout craché , c'est comme Gervinho à la Roma , il aime bien travailler avec ses anciens poulains j'ai l'impression .

Perso , Cabaye ça ne m'enchante pas .

jona11 et Baruto aiment cela.
  11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va passer pour rien du tout , faut arrêter de dire nimp'. Si une pomme vaut 50 cts , je la paie pas 8 euros parce qu'un connard veut la payer 8 aussi . West ham utilise les medias pour maintenir une pression autour de Payet (concurrence PL , chinoise , attaque en justice...) pour montrer aussi à leurs propres supporters qu'ils ne se laissent pas marcher sur les pieds etc... . Cela en va de leur credibilité et aussi de leur maintien en poste , car au delà de Bilic eux aussi risque leur job si WH venait à tomber. Ils veulent juste asseoir leur position et forcer l'om à répondre à leurs attentes financières , ce que JESPERE, JHE a bien compris.

12. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tous les fouteux fassent un Brexit de cette ligue anglaise et salut.
    En fait ils se font plaisir en payant cher les joueurs avec les droits télé et ils remplissent les stades avec 70 à 75% de joueurs étrangers qui ne réussissent pas tous et reçoivent quelques fois un traitement peu élogieux

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh les deux. De un, on a 0 info. Au delà de Payet les mecs disent même pas quels postes ils visent fin on sait que dalle. On a aucune idée des moyens mis en place pr le projet. Il annonce 200M mais c'est surement un faux chiffre.

Sur Payet et Sanson, sans déconner, ça traine énormément. Sanson, on sait depuis début décembre qu'il veut venir. A Bein, Fernandes lui avait demandé et il avait quasiment affirmé que c'était en bonne voie. Pourtant Zubi a mis 2 semaines pr s'entendre avec Montpellier.

Là Payet fait tout pr venir et nous on dirait qu'on prends une semaine à fr une offre.. JHE et Zubi étaient à Londres lundi, on sait même pas pq.

14. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet est en danger ! On caillasse sa voiture, brûle ces maillots etc.. ! Il peut porter plainte et rompre son contrat !! . Comme ça il signe gratuit :D
    Il en va de l intégrité , de la santé physique et mentale du joueur !!!!:D

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?
    J'ai l'impression que c'est partout pareille sauf au PSG ou il ´y pas de negociation , les mecs surpayent direct .
    Sinon dans les autres clubs c'est la même chose

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous y voilà un bon duel à "la fureur de vivre"

Qui va appuyer sur le frein en premier ? JHE ? WHU
    Attention le 31 à minuit y a 2 perdant

nicky3d aime votre message.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ptain pas lui serieux!!!:mad::confused:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment frustrant de voir aucune offre réel sur un arrière gauche ca tourne autour du pot sur des postes qui ne sont pas urgent , j'ai aucune doute sur la compétence de la nouvelle direction mais je ne comprends pas pour l'arriere gauche .....

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet, tu crois pas que c'est terrible pour lui...la ils marquent pas des points nos dirigeants...pour nous on tourne en rond sur le fofo, c'est tout.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que payet commence a s impatienter il a fait son job il s'est mit dans la merde pour l'om et ça commence a être chaud pour lui, et ça fait 3 jours que tu entends une offre a venir ils vont la faire cette pu___ d offre ou quoi, poser les 30M et sortez le de cette mer___ bordel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page