1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se passe toujours comme ça les transferts...les clubs se font rarement chier à balancer des offres sans avoir sonder le joueur...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars certaines de vos réactions sont hallucinantes...
    ça fait combien d'année que l'on ne s'est pas intéressé à un joueur du calibre de Payet?
    Et y'en a encore qui sont là pour critiquer sans déconner...
    Vous pensiez que l'on allait attirer des stars dès le premier mercato? Alors que l'on ne joue pas l'europe et que l'on est pas certain de le jouer la saison prochaine?
    Si on fait Sanson et Payet c'est déjà énorme franchement. Et puis l'été prochain, tu peux attirer un attaquant digne de ce nom. ça le fait quand même d'avoir derrière toi Thauvin, Payet, Lopez et Sanson pour te fournir des ballons!!

On le sait depuis le début qu'il y a tout à refaire dans l'équipe. Ou presque et que ça va prendre deux saison minimum pour avoir une équipe complète. Mais arrêter de vous plaindre sérieux et regardez d'où l'on vient. Les dirigeants bossent super bien, ça nous change tellement!!!

jona11, Cedrickos91, Jawad et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que l'offre ils l'ont depuis un jour ou deux et que ça hésite/négocie???

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    no stress les gars ........ cela va se conclure pour Payet .......... le joueur est allé au clash avec WH c'est parce qu'il avait des garanties de L'OM
    les Négos prennent du temps c'est logique cela discute quand même pour quelques Millions .......... comme nous ont pourrais négocier pour 100 euros

regardé Lyon ................ le vieux attends encore pour sont transfert haut de gamme car apparemment les hollandais auraient une clause dans la revente

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement je suis pret a mettre cette saison de coté et me dire que le projet Mc Court débute la saison 2017/2018!

Je suis rassuré par les moyens mise en oeuvre pour le moment, Pour moi le mercato de Janvier a répondu a mes intérrogations, le nouvel OM est donc capable de mettre de belle somme sur un joueur et également de proposé des salaires qui vont avec ces joueurs la!

Cedrickos91 et Arcandias aiment cela.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    les mecs qui ne veulent pas de Payet a 40 :eek:
    même a 45 je prends!!!!!

le mec il est international de l'équipe finaliste de l'euro!!!, dont il a été l'un des principaux acteurs....il devrait pas aller chez nous mais dans un top club!!!

il a un coup de pied arrété peu égalable en europe...(pour moi en ce moment c'est du beckam!!)...

tu mets payet dans un match comme on a joué au qsg un coup franc bien placé 86eme il fait le braquo de l'année....et a 29 ans pas encore 30....vous en avez vu des équipes gagner des titres avec des minots??

il fait partie de ces joueurs éclatés sur le tard il a encore 5/6 belles années minimum......et avec le temps il va affuter son coup de pied arrété!!!!

moi je signe direct!!!!

om_the_best_ aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Zárate qui bouge à Watford pour 2 briques. Lui aussi dans le genre carrière en bois...

OMichelista aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon depuis des mois, ils parlaient pas d'embaucher en priorité un arrière gauche de qualité ?
    Bon j'ai encore du rêver trop fort.

Dernière édition: 20 Janvier 2017
  11. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zárate sa carrière !:):(

bumpa et nicky3d aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce qu'il veut dire.

C'est vrai que c'est pesant, très pesant. On ne sait pas où ont va . Qui on vise etc.

On a aucune info, mais vraiment rien . Après le mercato hivernal est particulier , on pourra juger tout cela cette été .

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on a mis en place aucune cellule de recrutement (du moins pas de nouvelles à ce niveau), pareil, au niveau du centre de formation, j'ai l'impression que rien à véritablement changer au niveau de l'organigramme

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sera juste pour après la signature de Payet .... tu n'a pas revé c'est une obligation pour moi

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais bien me marrer si West Ham est relégué en fin de saison. Avec leurs pauvres joueurs payés des blindes. Fond de jeu inexistant, aucun résultat malgré des sommes folles dépensées sur le marché, tu m'étonnes que Payet veut quitter ce navire.

Mais tout ça, Bilic ne veut évidemment pas l'admettre, lui le futur licencié. Chez nous, quand l'OM est au fond du gouffre ou pas en phase avec ses objectifs, on sait qu'on va vendre des joueurs parce que c'est la seule solution. On ne porte pas plainte à la FIFA ou à la LFP...

En Angleterre on s'est un peu trop habitué à recruter massivement, à jouer les gros bras donc quand on quitte le navire alors qu'on n'est pas vendeur, ça ne passe pas. Et pourtant, sportivement, ça vaut quoi aujourd'hui, West Ham ?

OMali aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les conseilles c'est surtout de son agent voir un petite appel de Rudi Garcia, mais si tu fait des promesses de dingue pour convaincre le joueur et qui décide d'aller au clash même tout seul comme Batman, garde la même ligne de conduite jusqu’à la fin, sinon le retour de bâton va faire mal.

Après je pense qu'ils sont le pognons, c'est juste qui tente de gratter quelques millions comme avec Sanson.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca a changer ? J'étais pas au courant

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh jolie! Non sérieux jolie je m'incline. :D

MARS OUEST aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'etait sensé devenir le nouveau Carlitos, le pauvre c'est plus un Bergessio pour le coup. :D

nicky3d aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ce que je ne comprends pas. Comment c'est possible qu'on a pas régler le problème de l'arrière gauche.

J'espère vraiment qu'on réalisera un très gros coup à ce poste.

Si on a attendu un mois pour un Willems ou un Carole, alors que ça pouvait être réglée rapidement, ça fera tâche .

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on sait que le mercato d'hiver c'est compliqué de faire bouger les lignes. On sera plus critiques que sur le mercato d'été.
    Pour l'instant la Direction semble être dans la bonne voie, les joueurs ciblés sont bons, y a pas de truc hallucinant.

Là y a juste WH qui fait chier tout le monde. Au pire on aura Payet en juin.

Pour le latéral gauche, on doit très certainement cibler des joueurs, après les faire venir en hiver c'est autre chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page