1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'était la même chose pour Sanson..

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait-on savoir qu'un transfert peut forcément se régler rapidement ?

Quand on demande un joueur, il faut bien que le club en question valide un remplaçant avant de laisser filer leur Willems, leur Carole ou je ne sais qui encore...

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il y'avais un article , il n'y a pzs longtemps sur le futur du CDF ou JHE disait ne pas vouloir faire une revolution mais faire des changements progressifs .

Apres je pense que pour le CDF comme on est en plein milieu de saison , les premiers changements arriveront cette été apres un bilan complet .

Pour la cellule aucune idée , on a eu la chance d'avoir Bielsa pour le coup qui a moderniser un peu ça avec la video !

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a une conférence de presse today?

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec Zambo je crois.

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Garcia et Zambo je crois.

nicky3d aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils descendrons pas en D2 ils sont 12 eme avec une certaine avance sur le premier relegable.

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'OM ait d'abord pris contact avec le joueur/son entourage j'imagine. Genre c'est des victimes mis devant le fait accompli.

C'est vrai que les négociations dans le football sont d'une pureté étincelante.

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire,

il signe = bien négocié, barque bien mené
    il signe pas = on est pas "un carnet de chèques sur crampons", on surpaye pas.

baxxter68 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Venant des anglois c'est à mourir de rire. Peuchère les petites vierges...

PAlex aime votre message.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ils ont remonté un peu au classement mais quand tu vois comment ils jouent, ça tient vraiment du miracle, honnêtement.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis Bumpa, si on est sur un Ricardo Rodriguez ou Wendell (bon, c'est totalement improbable mais c'est un exemple) , la complexité du mercato expliquerai le temps que ça met .

Mais si demain on prend un inconnu du bataillon, ou un mec sur la liste des transferts, dont la signature pouvais être réglée en début de mercato, on aura tous l'impression d'avoir perdu du temps bêtement.

Après comme j'ai dis précédemment, je n'attends pas la direction sur ce mercato particulièrement, mais plutôt sur la structure (recrutement, formation etc ) qui va être mise en place

Arcandias aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coup de porter plainte, je vois bien ça comme une manœuvre envers l'om pour leur dire, "bon, si vous lachez les tunes, on portera pas plainte".

Sincèrement ce genre de façon de faire, ça doit être monnaie courante dans le foot ....

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui râlent pour le fait que le club n'ait pas encore recruté de latéral gauche, je pense que vous avez été aveuglés par la période Labrune. Surtout celui qui dit que ça aurait du être réglé au 1et Janvier, C'est insensé de dire ça sauf Si vous vouliez du Henri Bedimo bis..

Ryan-XIII aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris l'exemple de Willems ou Carole j'aurai pu prendre d'autre exemple.

Quand tu va parler au club , il te dis forcément s'il est vendeur ou pas . Pour les deux cas cité, les clubs sont vendeur .

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que JHE va laisser Payet sans jouer jusqu'en juin ........ j'ai plus l'impression que c'est des négos pour gagner quelques millions

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'ai pas vu l'article alors

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas l'habitude de se la prendre à l'envers. Normalement ils ouvrent le portefeuille en grand et mettent tout le monde d'accord.

C'est pas parce que c'est l'OM mais franchement, leur mettre le feu comme ça (toute proportion gardée), j'adore! ;)

Cedrickos91, kamax et nicky3d aiment votre message.
  19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et au fait ton "mycanal" ?

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de recul, je trouve leur communication dans ce dossier vraiment mauvaise.

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page