1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Quelqu'un a la snap du club du coup ? x)

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet vu que WH est dis àu mur avec Payet je pense que JHE cherche plutôt à les faire craquer avec des offre aux rabais pour ne pas sortir les 35millions demander par les hammers. Mais Payet a du avoir la certitude que si à la fin du mercato cette stratégie n'a pas marcher , eyrault fera une offre de 35 millions donc je pense que les dirigeant marseillais essaye de se servir de la situation merdique de Payet la bas porte gagner quelque millions .

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CoulissesOM

D'ailleurs, je me demande qui c'est qui gère ce compte ... Y a rarement des trucs, mais le peu qui y a, on dirais un gamin de 12 ans ...

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes trop impatient ... pour sanson vu le prix annoncer par nicollin ( ou plutôt les prix parce que sa montait tout les jours avec lui ) , on a gagner quelque million sur son transfert .
    La direction négocie très bien . Vous avez eu l'habitude des recrues express de labrune mais sa n'a rien rapportée de bien cette solution . Alors oui on a besoin d'un arrière gauche mais si c'est pas possible cet hiver on attendra l'été c'est pas la mort non plus . C'est mieu avec mais bon imagine tu prend Carole ou willems et sa fait un gros flop ? Tu te retrouverai avec deux flops en arrière gauche .

Arcandias aime votre message.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le Snap c'est surement en rapport avec Sanson non ?

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conf non ?

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné que dalle sur Sanson ils voulaient 12 ils ont eu 12

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus ça marche

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le mauvais snap celui du club tu vois les entrainements, les conférences etc.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pas de conf annoncé ojd ?? C'est chelou leur truc

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut pas lâcher un joueur qui c'est foutu dans la merde pour venir chez nous . Le mec a refuser un pont d'or de la Chine et à refuser dès club de PL . Si payet a fait tout cela a mon avis il a du recevoir des garanties de JHE ... je veux bien que Payet n'est pas Einstein mais aucuns être humain ne plaisante avec l'argent .

14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Genre quoi ? :D

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Cabella est forfait pour Lyon? a cause de sa blessure au pied ?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, l'om a dû faire des promesses a payet... Toute façon si ça foire payet va forcément sortir du silence et balancer ce qui c'est passé

18. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Bas déjà, il écrit genre en langage SMS , il dit des trucs qui ont aucun rapport " screen si tu ne dort pas, etc.

Je pensais que je m'étais trompé du coup, j'ai vérifier et non, j'ai bien le bon .. Du coup, je ne sais pas ça me laisse perplexe ..

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai jamais vu ça gros t'as du te gourer de snap hein

om_the_best_ aime votre message.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te rappel bien , c'est monter à 15 puis à 20 ... on aurait pu dire à nicollin aller 15 million et on en parle plus . Mais JHE était tranquil il savait que sa finirait par se faire et il n'a pas paniquer . Je pense que pour Payet c'est pareil et puis il l'a dit lui meme eyrault qu'il avait l'habitude des négociations et dès signatures de contrats . Donc je pense qu'il sait ce qu'il fait . Après si Payet c'est mit dans la merde sans avoir de garanties , il est plus con que se que je pensait mais cela m'étonnerais beaucoup . Personne ne rigole avec l'argent surtout quand tu as un pont d'or de la Chine et que t'es dans la merde avec ton club .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page