[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant non je viens encore de vérifier j'ai bien celui ci :

https://www.om.net/actualites/206047/lom-arrive-sur-snapchat

Tu vois souvent des snap toi ?

EDIT : Oh p*tain j'ai honte ... j'avais oublié le " S " a coulisse ... du coup moi j'avais " coulisseOM" au lieu de coulissesOM " honte à moi, je sort .. :mad::confused: Ca fais des mois que je mate cette merde alors que j'avais pas le bon ... :rolleyes:

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que JHE est irréprochable depuis qu'il est à l'OM . Payet passe pour un footballeur qui fait dès caprice et ne respect pas son club ... meme si il balance tout , à ton avis qui le monde du foot et les journalistes vont croire ? La question est vite régler . J'espère qu'on en arrivera pas la , ni pour Payet parce qu'il fait beaucoup pour revenir , ni pour nous qui passerait pour des truffe à promettre dès chose au joueur et de le lâcher pour une histoire de 5 millions ...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pour les 2 partie vaudrait mieux que ça ce fasse

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    WH jou de la situation pour montrer que eyrault a fait dès promesse à payet sans consulter WH avant ... c'est pour cela a mon avis qu'il lache pas l'affaire ... juste pour faire comprendre à eyrault qu'une négociation sa se fait d'abord avec le club avant de faire dès promesse au joueur ... en gros ils sont en train de montrer à JHE Que si il s'y serait pris mieu Que sa , l'affaire serait déjà conclus , et ils font aussi traîner pour Que Payet comprenne sa bêtise . Parce que tout le monde sait que les anglais n'ont pas besoin d'oseille dans l'immédiat .

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlb est un extra terrestre?

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que vlb vient faire là dedans ? J'ai pas compris :/ pourrais-tu préciser ?

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'allais te le dire . Tu as oublié le s ça m'avais fait pareil

om_the_best_ aime votre message.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà je préfère rétablir le 9+3. La fameuse info équipe/Mathieu grégoire qui annonce du 12 sec, je ne leur prête même pas une seul once d'attention. Ils ont dit quoi sur notre mercato de vrai ormis :
    - "Garcia ne viendra pas à l'OM" -> Faux, il est venu : perte de toute crédibilité qui démarre depuis que Labrune est parti
    - "N'tep cible prioritaire" -> Faux, le joueur a démenti toute approche CETTE saison.
    - Et les comptables en herbe pour décrédibiliser notre volonté d'achat de Payet... Qu'il vient ici pour prendre 2 fois plus qu'à WH. -> Faux, il va le diminuer d'1/4.

Donc outre le fait que LouLou disait qu'il en voulait 15 (nombre ressorti le plus souvent avec des pointes à 20-25).
    Donc en se basant sur le 9+3, on finira sûrement par 10,5M en vrai. Résultat : On n'a pas payé la fameuse taxe OM. Et on a bien négocié. Il faut aussi savoir reconnaitre quand on joue bien le coup sur un transfert.

jona11 et PAlex aiment cela.
  9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte .. :D

10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la voie normale a été utilisé et que WHU a répondu "no way"
    Alors dimitri a insisté en interne et Bilic l'as lâché
    Maintenant on est passé de chiffre de départ autour de 45me à 34 me en 10 jours
    Et marseille est monté de 23 à 26 bientôt 29
    Pour moi, le fouteur de oai la dedans c Bilic !! Et quand a eyraud on lui dit non par la porte il passe par la fenêtre !!

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas la taxe OM c'est la marge du milieu !

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours est il que le fameux +30% on ne le voit pas sur ce 1er transfert et ça c'est agréable.
    30% sur 200 millions, ça en fait 60. Soit un Chicharito et Ricardo Rodriguez. Pas mal d'éviter cette marge !!

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je dois dire que même si je comprend que eyrault ne veut pas surpayer , je commence aussi à m'impatienter un petit peut... donc j'essaye de me rassurer comme je peut mdr :D

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Sur chaque achat ou vente de l'OM t'avais 2 3 intermédiaire toujours les mêmes sois disant agent qui gravite autour de l'OM . Des proches d'anigo et autre deruda! Les RLD se sont bien fait dépouillé quand même . C'est parfait que FMC fasse un peu le ménage avec les agents véreux !!

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle juste que Bilic avait fait la meme chose que Payet au même club .

De plus West Ham avait fait la meme chose à Hoffeneim pour D Ba .

Je n'approuve pas la methode mais c'est tres hipocrite de leur part de se plaindre comme des vierges effarouchés alors qu'ils ont usé et abusé de ce genre de procédé .

tm'om, PAlex et KyoKanu aiment votre message.
  16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'est pas le seul !! Ce jeux de pas lâcher c important mais hyper flippant car si ca capote on va passer pour des trompettes au yeux des joueurs qui aurais pu vouloir venir

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une surprise à 13 h ????

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que West Ham portera plainte mais dans le passé certains clubs anglais (Arsenal par exemple) l'ont déjà fait.
    Lors du transfert d'Ashley Cole, les Gunners avaient déposé plainte et ils avaient gagné.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    l'offre de Marseille serait de 29M€.
    A voir si ça suffit à convaincre WH.

ils l'avaient acheté combien déjà ?

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 13H ?