1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est dommage, il pourrait apporter de la folie dans le match (victoire finale marseillaise).

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye c'est plus une envie de Garcia que d'un travaille d'équipe avec Zubi c'est bizarre.....

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signer la .. Il est en photo avec le père Aulas et il est présentée dans l'aprèm au Parc OL ..

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cabaye c'est très bien je trouve. Maintenant le prix de transfert je le trouve élevé mais c'est une bonne recrue. Simple rumeur selon moi

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, pour des raisons financières Benfica a besoin de dégager 80M€ de ventes cet hiver, avec Guedes et Semedo probablement.

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'as pas joué avec Payet à Nantes ?
    Gomis as il joué avec Payet à Sainté ?
    Parce que je pense que rudi pense à tout cela et c'est un plus dans ce cas l'arrivée de Cabaye
    Car tu te retrouve avec 4 joueurs Gomis Payet Cabaye Vainqueur qui se connaisse , du même âge, pour encadrer le futur groupe de jeune

7. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf Zambo en interview, s'est dur!

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    zambo en conf' on dirait un gogol

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse les ils sont pas au courant qu'ils viennent de signer un flop de premier league qui est a cours de forme et de rythme

Flagelator et baxxter68 aiment cela.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof pour nous allez hop

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser aux gens ,avant d'affronter nice , qui disaient la même sur balotelli , qui finalement nous en a planté 2 en marchant ; moi je le dis clairement méfiance , ne nous voyons pas trop beau alors qu'on a quand même beaucoup de carences

PAlex et thy13 aiment cela.
  12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as probablement pas tort.

Quoiqu'on en dise, la vente est suspendue à l'acceptation de WH. Donc tu peux tout à fait être d'accord avec lui, lui vendre un beau projet sans que cela se fasse par obligation. Derrière cette négociation on jugera surtout la crédibilité du board marseillais.

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'est! :cool:

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un connais le dernier prix demandé par WH de façon officielle pas un prix de journaleux

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a filtré officiellement de part e d'autre sur le prix.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si aujourd'hui on devrait avoir peur d'avoir Depay on face de nous ça promais pour la suite

17. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me voilà de retour ☺ vivement que payet arrive on n'en peut plus de cette attente

18. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    je rappelle juste qu'ils se disaient pareil de balotelli et on a vu le résultat , je m'avancerai pas sur depay mais clairement comme je l'ai dis dans un précédent message je l'ai juste vu jouer 3/4 fois et il m'avait impressionné balle au pied donc on verra , je leur souhaite néanmoins que ce soit un gros flop

Ci0n aime votre message.
  19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit mercato d'hiver tremoulinas, sanson, cabaye et payet c'est quand meme pas mal

20. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    tremoulinas je crois qu'il a plus joué depuis mai dernier quand même , et cabaye personnellement j'aime pas , je le trouvais bon à lilles mais depuis les fois ou j'ai pu le voir joué il ne m'a jamais paru au dessus des autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page