1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonyglandil![​IMG]

OMichelista, SolidusShake et MARS OUEST aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais curieux suite à cette réaction du coup je suis allé voir et moi je ne le vois pas du tout comme ca. Au contraire ça me conforte dans mon idée que le projet mis en place actuellement est parfait. C'est fini le recrutement à la va-vite, maintenant ça sera fait avec beaucoup plus d'intelligence.

KyoKanu et kamax aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous doutez encore de l'issue du dossier Payet : plus le temps avance et plus je pense qu'on l'aura pour moins que ce que voulait West Ham. Ils sont pas très malins, plus cette épisode va durer et plus les supporters de West Ham vont se radicaliser et péter un plomb et moins l'OM aura envie de monter son offre et JHE l'a bien compris d’où la patience qu'il a dans ce dossier, il a raison d'attendre s'il peut grignoter du fric. De plus, l'OM sait certainement déjà trop engagé pour laisser Payet moisir dans le club, la direction doit juste tenir au courant Payet de l'évolution de la situation pour qu'il ne s'inquiète pas. West Ham sait qu'il n'y a plus d'avenir avec Payet, le joueur sait que ce sera impossible de continuer avec eux avec les supporters qui ne voudront plus qu'il porte leur maillot, West Ham veut juste ne pas perdre la face mais il se couvre de ridicule et ils sont déjà en train de compliquer leur futur mercato, les joueurs réfléchirons à deux fois avant de signer chez eux.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye
    Il dit pas tout à fait ça ....il dit qu il s active pour le lateral gauche mais qu ils feront pas importe quoi quitte à bricoler

Garcia : "Le mercato ? On s'active, ça reste la priorité de prendre un latéral gauche. On a encore du temps, mais on ne fera pas un choix par défaut. S'il faut continuer à bricoler à gauche, on le fera. Si on a une opportunité comme avec Morgan, on la prendra. On verra quels joueurs on aura ou pas au 31 janvier."

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vendredi du coup a tout les coup on aura rien avant lundi encore.

Moi je dis que ça sent le mercato terminer !!! Payet peut être et c'est tout

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de latéral gauche, la direction a raison de patienter pour faire le bon choix, il ne faut pas prendre un joueur mauvais, ni moyen qui ne pourra pas s'inscrire dans la durée et qui ne pourra pas atteindre les objectifs fixés par le club. Dans le foot actuel, ce poste est devenu très important, donc il faut un gros potentiel pour ce poste et si possible jeune.

Arcandias et PAlex aiment cela.
  7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que bedimo va revenir bientot...donc autant bien prendre son temps pour prendre un joueur important pour le projet.
    Visiblement c'etait amavi la cible numero 1, il n' a pas voulu venir.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En mode optimiste, cette décla a peut être pour but de rassurer une piste avec laquelle on discute actuellement et dont on aurait pris contact récemment:

: "On ne fera pas un choix par défaut" (#Garcia)

9. marssacois

marssacois Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous je vous lis depuis des plombes......
    Enfin je me lance...

Mettre 11.5 m€ sur Cabaye je comprends pas???
    Autant filer 10 m€ à Diarra pour payer sa prune et lui demander de s'y remettre!!!

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo García Pérez
    @HugoGarciaRain

I know that all this story is annoying: Finally WH likes the proposal offer of OM although there are some points that they want negotiate. [​IMG]

le hype est réel là

Arturo Bandini aime votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi dans un sens ça me dérange pas parce que Bedimo va revenir et Sané aussi, et après quelques matchs en CFA, il aura sa chance car Bedimo c'est pas ça du tout. Je vois sur OM TV qu'ils sont ensemble en reprise, avec Garcia, Sané a de quoi progresser et saisir sa chance.
    Dans un autre sens, Alberto Moreno, Theo Hernandez ou quelques autres, si c'est possible faut sauter dessus.

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. On est pas dans l'urgence. L'objectif c'est l'euro pa league et avec Monaco et Paris en demi de la CDL, il y a de très fortes chances que la 5ème place suffise donc autant être patient. Pour nous supporter, gagner à Lyon serait important compte tenu de la rivalité mais les dirigeants voient plus loin que ce match et ils ont raison.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Patience les amis ça sert à rien de s'exciter sur quelques phrases par ci par là

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller promener le chien! A mon retour je veux une recrue sur mon bureau!

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton seul cadeau c'est ton chien qui risque de te le faire...

SolidusShake et Dod'OM aiment cela.
  16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!

Cabaye j'y crois pas une seule seconde pour une simple question de projet.

Les "journalistes" te ressortent à tout bout de champ la vieille rengaine du coach intéressé par un/plusieurs de ses anciens joueurs avec qui il a vécu une belle aventure.

Quant au 10 m€ à filer à Diarra : ça serait pas Diarra que je te dirai qu'on est pas (plus!) l'abbé Pierre.

Ce mec est certes un bon joueur mais c'est surtout un mercenaire qui n'a eu que ce qu'il mérite. J'espère qu'il ne portera plus jamais le maillot.

17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton chien sait grimper sur ton bureau? :cool:

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la flèche bleu c'est en référence à ton caleçon?

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , il est bleu , qui te l'a dit coquin? :D

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page