1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ui est de 30% en dessous de celui de LASS qui lui voudra un contrat de mini 4 ans pour pouvoir négocier au cas ou cela se passe mal !!!
    Puis franchement vu tout ce qui s'est passé dans les club qu'il à fréquenté !!! je ne suis pas chaud
    c'etait avant qu'ils lui casse le pare brise??

Dugdale aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que l' OM Champion's Project n'est pas une belle coquille vide !
    Un staff de killer avec JHE alias Burton de Banshee, Zubi la mouche et Sergent Rudi !!
    Mais le aujourd'hui je dois avouer que mon optimisme est douché .. Apres on connais pas les sommes réclamé et proposé de source sur mais médiatiquement on passe pour des branleurs !!
    et cela c'est pas rassurant pour les futures recrutement ...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ! Donald Trump va probablement devenir Président.

4. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info ou intox ? On verra bien en tout cas ça a fait beaucoup de bruit cette histoire . Allé on passe à la prochaine recrue !!!!!

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Sky Sports annoncent aussi des infos qui se révéle vrai! C'est pas le sun ou autre.

Mais dans un mercato, il suffit qu'une source de l'OM ou de WH disent quelques chose et il l'a publie. Et bien entendu la source que ce soit de l'OM ou de WH vont laché une info pas au hasard ni forcément sincere. Mais qui va servir dans la négociation! Comprenez que maintenant les médias servent a passer des message aux interlocuteurs des négociations. Mettre la pression, faire monter les encheres...

PAlex aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sky Sports: OM not totally abandoning Payet bid yet - but may be resigned to look elsewhere if impasse continues

o22027793 aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sois ca passe soit ca casse , et si ca casse honnêtement pas sur qu'il voudra signer chez nous l'été prochain ...

mir59 et Cedrickos91 aiment cela.
  8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque camp essaye de tirer parti du temps restant.

Il faut aussi prendre en considération le remplacement de Payet. Sigurdsson ne devant pas bouger de Swansea ça peut faire traîner le déblocage de Payet nan?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ça c'est du scoop!

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'info comme on aime genre " ils continuent pour l'instant mais ne continueront pas si ça se passe pas bien". Journalisme 5 étoiles.

KebabOM06 et Arcandias aiment cela.
  11. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une info pour payet. comme le dit Hugo Garcia c'est pas complètement mort pour lui mais aucune certitude qu'il signe cet hiver. les négociations continuent bien mais faut rester très prudent, c'est très loin d'être fait tout ça. et une offre de 29 millions avec des bonus pouvant aller jusque 5 millions à bien été transmise hier.
    voilà ça vaut ce que ça vaut mais on peut encore y croire

12. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas être pessimiste, chacun ce bat pour son camp c'est logique. il faut laisser le temps au temps . Confiance est le 5ème mots de l abécédaire de notre président . Il l avait oublié lolll

PAlex aime votre message.
  13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête l'humour

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non pas la ferrari, c'est sa Lamborghini jaune qui a morflé...:D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres c est aussi la faute a garcia qu il a eu au telephone regulierement depuis novembre et qui a du lui monter la segue ..

16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    soit on bluff soit on lui fait une boudebouze comme j'avais dit avant de me faire incendier

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a aussi du faire en fonction de ce qu'il savait

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis payet on me fait un coup pareil !! je signe à lyon lol

mir59 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi te ce que je vois c'est que les offres pour payet ont filtrée et la dernière ça fait 3 jours qu'ont nous dit l'om va faire une offre aujourd'hui et le lendemain pareil donc Hugo Garcia a beau dire ...

Enfin bref on verra bien !! Toute façon si tu fais pas payet tu veux aller chercher qui sachant que l'om vise clairement un mec qui parle Français ou qui connaît déjà la L1, franchement je vois pas qui perso

Y aura une recrue maxi pas plus soit payet soit un ARG

20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit savoir sinon il pause sa dém !!!

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page