1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que la France est un peuple de jaloux c'est pas hors sujet ?

docsoso et OM-FOR-EVER aiment cela.
  2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je me pose de sérieuses questions quand je vois l'ambiance du parc des singes

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous comprenez pas ce qu'il dit
    En france, quand tu croise un gars tu parle de tout mais tu lui dira jamais tu gagne combien si y a des écart visible .. car le plus riche va être mal à l'aise .. les gens ont du mal avec l'argent .. tout les talk show qui passe à la télé ou à la radio des qu'un salaire de footeux est divulgué c'est toujours le même concours lépine de démagogie ... il vont le mettre ou tout cet argent qu'est ce qu'il en font .. et dire qu'au bengladesh y a des enfants qui meurent etc...
    quand tu croise un épicier tu lui pose la question ca va pas trop dur en ce moment .. le mec te dit "c'est la crise c'est dur de joindre les 2 bouts" tu fait cela avec un toubib c'est pareil .. un agent immo c'est pareil .. un patron de 80 personne c'est pareil ... c'est honteux d’être riche !!!

4. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phrase Sarkozyenne VS haine anti France alors

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    il y a des jaloux fraçais oui ! Moi jsuis jaloux, pire envhieu, la femme à Payet c'est mon péché mignon. Si dimitri ne vient pas il faut qu'elle reste ici, je suis même pret a caillasser sa caisse

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de raler sur les raleurs, ça en devient ralant

renahude et OM-FOR-EVER aiment cela.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haine anti-france ?? Sérieusement ???? J'ai surestimé les limites de ton cerveau là

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas phrase sarkozyenne VS anti France ! il dit juste que les français ont une réputation de jaloux c'est tout ! par contre toi tu lui sous entends la meme phrase que Sarkozy a quelque chose près !

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En gros si tu crois vraiment que Payet va à l'OM , pari maintenant, hier la cote était basse , il y avait plus de chance qu'il parte à l'OM , aujourd'hui skybet à changé completement les cotes , en general les gros bookmakers sont bien informés. Ils pensent qu'il va rester à West Ham.

Si tu paris qu'il part à l'OM 1£ , il te paye 2,50£ , si tu paris qui reste à West Ham 1£ il te paye 1,60£

Donc fait peter ton livret A si tu es sur qu'il va à l'OM , c'est le moment

10. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui car c'est bien connu, en France ce sont les bosseurs qui gagnent le plus d'argent.
    Alala ces éternels gogos toujours à encenser l'état d'esprit des Américains, pays le plus inégalitaire au monde mais dans lequel, il est vrai, par rapport à la France on peut réussir un peu en bossant comme un dingue.
    Le fait est qu'en France cet adage est faux ! Il faut te le mettre en tête. La France n'est pas un pays de jaloux, c'est un pays de personnes qui se rendent bien compte qu'en se levant le cul à 5h du matin pour poser des centaines de briques ou pour nettoyer les locaux d'une entreprise et en rentrant chez eux le soir, rincés, cassés, vers les 18-19h ils touchent un pauvre SMIC qui leur permet de passer de pâtes Top Budget d'étudiants à des pâtes de marque de distributeur. Mais ils se passent toujours de bonnes Panzani ou autres marques ; et quand ils partent en vacances, ils amputent 5ans d'économie parfois, alors que durant ces 5ans ils sont restés chez eux à ronger leur frein. Et ces gens ils voient quoi ? Qu'un type peut gagner en un mois ce qu'ils gagneront en une seule vie ? Pourquoi ? Pour réaliser le sport/métier de leur rêve ? Tout ça car leur métier génère des millions d'euros ? Ouais, d'accord, merci mec. On va pleurer pour Payet et sa pauvre femme. Va dire ça aux femmes de ménage de mon école qui sont toujours au boulot à l'heure où je te parle, ou à ces jaloux sur les chantiers tu sais ? Ce qui posent les briques des maisons des riches que eux-mêmes ne pourront jamais construire pour eux et leur famille. Alala putain, ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum.

mozer dimeco, hasbeen et OM-FOR-EVER aiment votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, merci c'est très clair comme ça.

En gros c'est mort quoi, dommage l'OM aurai pu faire plein d'heureux aujourd'hui :D

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voila lol ;)

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La grosse partie des français ? Je me demande quelle etude scientifique ils ont utilisé pour dire ça !
    Toi t'es français , tu te sents envieux ?
    Apres au fond de nous c'est normal de ne pas etre ultra heureux de voir nos echecs en pleines face , c'est une question d'égo mais pas de nationalité , c'est pas une particularité française haha .

C'est con à dire mais c'est avec ce genre de prejugé tout con qu'on se retrouve avec des Trump et co au pouvoir ou avec une legitimité .

Laissé ce genre de connerie au populiste , vous etes des jeunes intelligents , vous savez tres bien que ce sont des przjugés stupide . Evoluons par pitié

OM-FOR-EVER aime votre message.
  15. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les arabes c est tous des voleurs ! :D

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    cote d’ivoire 2- 2 rd congo
    70'

17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mort , les bookmakers peuvent se tromper aussi hein, c'était juste en breaking news sur skycentre.

Je me souviens qu'au début de l'air QSI, Taarab était censé "signé" au PSG, je me souviens que le fils de Rolland Courbis agent de joueur et son associés Yacine de l'époque m'avait dit vas y met gros c'est sur que ça va se faire...

Bref dans le foot , en période mercato ça peut aller vite d'un coté comme de l'autre

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLO la France et les Marseillais !!! Vous êtes devenus fous ? que fait cette discussion sur ce forum ou nous parlons sympathiquement de mercato qui nous passionne !! Mais pas votre discution , vous pouvez faire cela sur un autre forum si vous voulez !! SVP arrêtez ça
    Et aller L' OM !!! croisons les doigts pour ce mercato !!

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Preuves ? Etudes scientifiques ?
    Puissance statistique ?
    Mec je suis dans le milieu scientifique chez moi un fait ça se prouve avec des etudes scientifiques ( science humaine comprise ) .
    Ce que t'es entrain de faire c'est d'affirmer une chose sur un ressentie , je n'appelle pas ça un fait mais un gros prejugé . Surtout que tu l'applique à partie d'une population non reprensentative . En gros ce que les populistes utilisent pour berner leur monde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page