1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    allez avec un z stp :D

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jawad, farys13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T'es supporter olympien ? Je me suis toujours demandé

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    z comme zubi

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ou z comme zzzZZZzzz :D

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ce que t'appelles de la jalousie, ça s'appelle de la décence. Si ça te plaît de t'afficher en tant que riche face à un pauvre nécessiteux, c'est ton problème. Personnellement je trouve que beaucoup d'américains manquent de tact, Trump en tête de gondole. Si tu gagnes bien ta vie c'est super pour toi, si t'es riche et que tu le mérites tant mieux même ! Mais le mec qui touche trois marrons pour mettre les mains dans la merde ou pour se lever chaque matin en ayant la boule au ventre, franchement, je pense qu'il s'en bat royalement les burnes de savoir combien tu gagnes à la tête de ton entreprise.
    La décence, le respect, le tact... Ouais, si tu confonds ces valeurs avec de la jalousie bah écoute, ça marche.

hasbeen et Dam' aiment cela.
  8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou zob, au choix ! :D

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que JHE scrute ses supporters sur twitter peut etre qu'un jour il postera un message sur ce forum haha

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors .... :D

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis supporter de Millwall , après j'aime le football. Je m'étais inscrit sur le forum à l'époque où il y avait eu des problemes entre supporter de Millwall, Chelsea, Marseillais, QPR, Tottenham et Twente .. Les médias français avait accusés les marseillais d'avoir foutu la merde alors qu'ils c'était défendu dans une guerrilla urbaine qui concernait plutot les clubs anglais

docsoso aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il part en couilles le topic mercato...

arnaud60100, OM - Petit Coup Du Matin et o22027793 aiment votre message.
  13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que omforever17 veut te faire comprendre que toi tu a de la peine pour sa situation mais est CE Que Payet serait peiner si tu te retrouve à la rue du jour au lendemain ? Le probleme il est la . je comprend que dans ta logique , il serait plus simple d'en finir avec se feuilleton ... mais tu sait ces mec la ils gagnent des milliers d'euros et font leur pseudo stars et nous ont les plaint comme des couillons ... mais lui ne te plaindra jamais ...

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    la tension monte lol

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est vrai ca doit etre ça de la descence !! t'imagine avec le salaire de payet à l'OM toute les panzanie qui pourrais etre achetée?

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, c'est propres ça fonctionne. J'espère que je pourrais regarder le match avec

PAlex aime votre message.
  17. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain !!! trump vient de signer 4 ans a l'USA circus !!y'a pas a dire y sont fort ses ricains niveau mercato :eek::D

Fab 11800, zlatan28 et MARS OUEST aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-FOR-EVER aime votre message.
  19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu préfères retenir cela que le contenu ? dommage !!

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est ni un problème de décence ni une jalousie typiquement française, c'est juste humain.

tu trouvera personne dans aucun pays qui plaindra un millionnaire à cause d'un manque à gagner mdr.
    les gars à part la santé(et encore..) ils peuvent tout se payer, personne les plaindra, jamais , nulle part.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page