[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en bats tellement le "steak'' que tu as pris le temps de me répondre :p

T'inquiète je te prend pas de haut , c'était juste pour rire le prend pas mal .
    Mais bon je trouve ça illogique quand tu me dis que ça fait 10j qu'il a signé .

2. kontador

kontador Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas à dire, au moins avec Labrune les mercatos étaient animés!! Sinon ya personne ici qui a vu une réservation dans un hôtel au nom de PAYET? lol

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros Garcia préférera bricoler le poste d'arrière gauche sauf si il n'y une opportunité de prendre un joueur spécifique à ce poste....

Ca me rassure franchement :D d'autant plus que il y a le même problème à droite ..... si Sakai et Rekik se blesse il va faire quoi ?.

4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sais et que tu peux rien dire alors ferme la c'est mieux. Mais si tu ne sais pas, ce que je crois, arrête de jouer a la loterie et avec nos nerfs tu saoules

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon, en attendant la signature d'evra et peut etre payet, je vous souhaite une bonne soirée ;)

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit 15 Me pour Coman il pourrais doubler thauvin et payet sur les côtés en août avant une saison de coupe du monde !!

bez34 aime votre message.
  7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M ? tu rêves.

Sebshefla aime votre message.
  8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fouilles ses messages, on voit que le mec disait il y a 10 jours "mon avis c'est que...". Bref, il n'a jamais affirmé quoi que ce soit. Il a sorti son petit pari, les événements ont fait que ça sent le pari gagnant et du coup il la ramène.
    Ca ne vous exaspère pas les gens qui vous disent : "Je sais un truc ultra important !" et quand on leur demande ils nous répondent "Mais je ne peux pas le dire". T'as juste envie de dire à ces personnes qui ne cherchent qu'à centrer l'attention sur eux : Ferme-la à tout jamais et suis sagement les débats.

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheter 7 son agent c'est pas mendes et il cire le banc sous Ancelotti !!

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi mon grand. C'est le folklore du mercato ce que tu fais. C'est ca qui fait le charme de ce topic et de ce club en general ! Chaque année il y en a qui viennent avec des infos. Certains ont le cran d'apporter leurs sources. D'autres non.
    C'est ca aussi qu'on kiffe ici!!

AzK NasS aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    AC Milan
    ✔@acmilan

Gerard Deulofeu in prestito secco fino al 30/06/2017@gerardeulofeu joins #ACMilan on a loan deal until 30/06/2017#welcomeDeulofeu

12. lapanthere19

lapanthere19 Member

Commentaires de blog:
    0
    alberto moreno de liverpool serait une super affaire ...
    allez zubi fais peter tes connaissanceq hispaniques

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que 7M c'est le montant de son prêt. Si je dis pas de bêtises, l'option d'achat est aux alentours de 20M.

J'aime bien Moreno, mais dans une défense à 4 c'est mort.

14. lapanthere19

lapanthere19 Member

Commentaires de blog:
    0
    a liverpool et seville il jouait a 4 :)

15. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours prêté au Bayern et ils ont une option à 20 ou 30 millions qu'ils s'apprêtent à lever. Jamais il part a 15M

16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le samedi on peut avoir un accord ?

Pas le dimanche je suppose mais genre demain ?

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on a eu l'occasion de voir que ça ne le faisait pas.

A Liverpool, il ne joue plus. C'est l'excellent Milner qui est titulaire au poste d'arrière gauche. Alberto Moreno laisse trop de boulevards dans son couloir.

Dam' aime votre message.
  18. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Siqueira de Valence joueur d'expérience qui a toujours été bon défensivement il coûte moins de 5 Millions ils veulent s'en débarrasser c'est la recrue idéal pour dépanné de façon sur jusqu’à cet été et le recrutement d'un jeune a très fort potentiel il fera un excellent remplaçant plus tard.

19. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Steven Gerard de retour a Liverpool pour s'occuper des équipes de jeunes dans moins de 10 ans sa sera un des plus grand entraîneur meneur d'homme qu'on ai connu :)

20. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il y en a qui critique fallait s'y prendre avant .... mais je pense que amavi était le seul arrière gauche qui pouvait venir cet hiver. et ils ne veulent pas un bouche trou ( ta déjà rekik voir hubocan dans ce rôle)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page