1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espère que tu as raison,mais cela fait comme même bizarre qu aucune infos réellement sérieuse ne soit ébruiter sur ces postes qui sont importants,j espère me tromper .

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la fermerai à tout JAMAIS pas de soucis. Reste sage de ton côté un conseil

3. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et hop,1 a1

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas citer ma source j en suis dsl bonne soirée

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Une petite intervention à l'instant me concernant, en privé chez @serguei, lui demandant juste un éclaircissement concernant l'épineux DOSSIER PAYET... Beaucoup trop d'informations contradictoires publiées ici ou là. En attente d'explications sur l'avancé de ce dossier.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt ...je pense que pour l attaquant va falloir attendre cet été ...déjà que pour l ARG on est limite ...après payet je pense qu on en aura fini du mercato Sauf comme disen nos dirigeants une opportunité de dernière minute

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire qu'une réservation au nom de COTILLON a eu lieu.:p

OMali aime votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sauf un titre de champion haha...

anonymous_08122021 aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delofeu visite médicale ratée à Milan apparemment le prêt est en suspend

10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qui s est passé je vois pas comment payet pourrait de nouveau porter le maillot des jambons de l ouest , au prix ou ils le payent je pense pas qu ils puissent se priver de notre offre a 30 millions

12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour attaquant et l'arriere gauche ça sera pour cet été au vrai commencement du projet mc court

13. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    oui ils sont dans la finalisation, l'accord va arriver

14. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir je suis nouveau ici...je veut pas faire le troll mais j'ai l'impression que Zubi est une vrai trompette , JHE pas loin derrière, avec toutes les carences de l'équipe et les nouveaux moyen ils se cassent le dents depuis 20 jours sur Payet alors que d'autre postes sont beaucoup plus urgent...ça m'éttonerai pas que Garcia et Zubi l'été prochain ne soient plus de la partie...
    C'est un avis perso mais ce mercato est un Fiasco

15. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement parce que pour les postes d'arriere gauche et d'attaquant il n'y a eu aucune opportunité attends l'été prochain pour juger leur travail

16. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais pour moi c'est pas très bon

17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pensais vraiment qu'on aurai refait l'équipe cet hiver ? C'est un mercato d'opportunité comme ça a été répété, Payet voulait partir, on s'est positionner dessus mais c'est un gros transfert donc ça prend du temps. En plus, qu'est ce qui te dit que le dg est pas en train de signer lui aussi ?
    Bref tout le monde était au courant de ce qui allait ce passer au mercato d'hiver donc aucune raison que zubi et Garcia partent cet été, rappelle toi l'équipe avant le mercato et avant le rachat..

18. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas sur qu'ils cherchent un attaquant de pointe

19. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    un mercato d'hiver c'est très compliqué de faire bouger les joueurs et tout le monde la toujours dit lesvrais investissements se feront à partir de l'été

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été faudra recruter à tous les postes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page