1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment j'ai envie de dire c'est pas forcément la priorité des priorités. par exemple j'ai bien aimé jouer sans vrai 9, on a vu du mouvement que l'on a pas quand bafé est là. en attendant ça peut fait jouer l'équipe différemment

SkwiZzOM aime votre message.
  2. kontador

kontador Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de latéral gauche, def central et attaquant de pointe? Ils veulent acheter des joueurs qui peuvent s'inscrire dans le projet et pas des mecs pour dépanner que tu paye quand même quelques millions et qui te reste sur les bras avec leur contrat de 3ans! De toute façon cette année il y a rien à jouer donc autant insister sur Payet qui était inespéré il y a quelques mois et bricoler à gauche le reste de la saison!

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    BBC Sport‏@AWGamingYT

Une information de cet organisme signale que PAYET va signer ou a signé. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.....

ORIGINAL ANGLAIS :

Dimitri Payet set to sign for Marseille, Reports understand for an undisclosed fee.

farys13 aime votre message.
  4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai pas dit le contraire mais là si payet signe c'est déjà pas mal. on le voit de toute façon y a pas vraiment de bonnes opportunités sur les autres postes, autant attendre cet été plutôt que d'empiler les joueurs maintenant

5. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est mort pour dimanche si il signe demain ?

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est 48h

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est un faux compte il me semble.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Je ne sais pas. Aucunes idées. A confirmer. Cette information est malgré tout intéressante car il y a prudence.

9. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous vous rappelez de la conf de GARCIA aujourd'hui , il a dit précisément que s"ils ne trouvais pas ce qu'ils souhaitent, dès le 1er Février Zubi se met (il déjà commencé) au boulot à fond pour le mercato d'été afin d'avoir une équipe digne de ce nom!!

10. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahh si labrune n'avait pas vendu tous nos meilleurs joueurs on aurait eu une sacré équipe. le mercato d'hiver c'est spécial.
    si on fait payet c'est bien

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez Payet on jouera avec alessandrini dimanche qui est bien meilleur

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Compte fake.

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te coucher

14. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, je préfère qu"il signe demain , et ne joue pas dimanche plutôt qu'il ne signe pas du tout !!

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il agissait sous les ordres de la blonde moi le plus qui me reste en travers c est michy qui pour moi sera parmi les 3 meilleurs AC au monde dans les années a venir

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens Nice fair encore un match nul. Mais ou est le beau jeu du génie Lucien Favre ??

17. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour michy il sera jamais dans le top 3, il est déjà en retard

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est de l'ironie .. mon dieu

19. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends le mercato d'été avant de parler de fiasco, tout comme toi je suis déçu du mercato. Nos besoins sont clairement en défense et on nous vends de la poudre aux yeux avec Payet ce qui ne résoudra rien à nos souci.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou toi Michy il est déjà dans un top club. Son coach compte sur lui. L'an prochain il jouer bien plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page