1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on a QUE 16 PTS de retard ...

En plus Nice a beaucoup d'absents can + blessé.

Dam' aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne que Nice s'écroule.
    Après dans le football tout peut arriver

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si rien n est fait défensivement parlant avant la fin de ce mercato il sera impossible de recoller au 3 premier

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont s'ecrouler

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le mois de janvier c était sur qu'ils allaient faire du surplace, Seri belhanda sur le carreau. Après au complet on verra après finir 3ème ça serait pas s écrouler vu que monaco et le PSG on des talents individuel qui peuvent sortir un éclair pour sauver un match ...

Dernière édition: 20 Janvier 2017
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si tu perds contre Lyon même 4ème tu aura bcp de mal a recoller !!! Surtout si tu fais pas payet

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est quand il seront largué par Paris et Monaco ça va les assommé .

l'OM de Bielsa avait 12 point sur Lyon jusqu'à 14 sur Monaco me semble t'il..

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Même avec Payet si la défense reste la même qu en cette première partie de saison on y arrivera pas avec fanni et sans ARG

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est la crise, en plus y a l'ogre guingampais ou stéphanois qui sont au-dessus de nous.

C'est pas grave, ça remet pas en cause le projet ni les objectifs de fin de saison...

SolidusShake aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend 3 pts contre Lyon et que payet débarque tu peux faire 4ème parce que Lyon aussi est bidon derrière !!! cela dis moi j'ai assez peur pour dimanche j'ai peur que l'équipe prenne encore une volée ... Faut marquer en 1er sinon on est cuit

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend une volée la oui je te garanti que c'est la crise et très mauvais pour le moral et derrière tu sais pas comment ça peut ce passer

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe avec autant d'avance à la trêve sur le 4eme ils avaient sortie les stats sur rmc , c'était arrivé une seul fois qu'il finisse pas dans les 3.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il ne peut plus retourner jouer avec les hammers.........donc ils vont finir par lacher l'affaire ses cons , y'en a marre ,ils ont perdu la guerre des médias , leur reste plus qu'a prendre l'offre qui reste.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un facteur à prendre en compte qui est souvent contre nous l'entubage ..... si on veut avoir une remontée fantastique faudra avoir des circonstances bien favorable .....

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment tu peux garantir que c'est la crise dans la mesure où y a pas de réel objectif si ce n'est espérer pécho l'europa league pour bosser le projet, et encore.

A propos il y a 9 chances sur 10 que la cinquième place soit européenne...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ba si tu en prends 4 contre Lyon une semaine après en avoir prit 4 contre monaco, tu es a l'om mec donc forcément ... En tout cas faut pas que Lyon ouvre le score et encore moins dans les 15 premières minutes

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il va venir chez nous, y a pas d'offre sérieuse hormis la notre. C'est pas pour qu'ils font trainer...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et après c'est quoi le calendrier ? Tu l'a vu ou pas? Faut pas deconner normalement c'est open bar...

Cedrickos91 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Open bar tu n'es pas non plus 2 niveaux au dessus des autres mec tu as gagner que contre la 2ème partie de tableau !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page