1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant en faisant de la merde les 3/4 de la première partie de saison on se retrouve ex æquo avec le cinquième qui n'est autre que guingamp.

Je tremble sans deconner...

OMali, arnaud60100 et Cedrickos91 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trembler mais avec cette équipe la tu peux pas dire c'est sûre qu'ont va faire 5e faut pas abuser !! Après avec un payet la oui tu peux te dire si on fait pas 5e on est vraiment des brèle

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gène le plus de cette saison , de ne voir aucun exploit à mettre sous nos dent ... à part le bus contre le QSG avec des stats de fin match la plus pourrie de l'histoire de l'OM.... , sur des saison lorsque l'OM était au dessus de nos concurrent direct ses même concurrent arrivait parfois à faire l'exploit de nous battre. Meme dans un rôle de outsiders l'OM de cette saison pour l'instant me semble pas capable de le faire ....
    Battre tous les petits ramène plus pts mais battre nos concurrent direct permet souvent de faire la différence d'autant plus que nos concurrent bats aussi les petits...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est défense en bois contre défense en bois celui qui le marquera le 1er aura des boulevards derrière, faut absolument scoré en 1er

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les objectifs c'est aussi en fonction de la concurrence. Moi tout ce que je vois au niveau de nos adversaires directs et sans faire offense à qui que ce soit, c'est que le cinquième c'est guingamp, y a sainté dont le gardien est élu meilleur joueur du club depuis 4 ans (ça veut tout dire), et la bande à dépêche mode qui chie lamentablement dans le paté depuis 15 ans.

Je suis d'accord pour dire que nous ne sommes sûr de rien dans le sport, mais ça n'empêche pas d'assumer un certain statut. Et oui malgré tout l'OM est au-dessus de ces clubs là.

Cedrickos91 et Sebshefla aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Dimitri Payet a prévu de se rendre à Marseille ce week-end et espère ne pas revenir en Angleterre via @MirrorFootball #TeamOM #MercatOM

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas c'est fait à 90%.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire :D

9. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai annoncé dans l' après midi, le transfert est conclu à 90% il reste juste quelques détails (surtout sur les bonus) à régler mais dimitri sera de retour à la maison tout bientôt

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5 derniers saison dont celui en cours contre nos concurrent direct sur le papier QSG/Monaco/Lyon et nos concurrent historique StEtienne et Bordeaux ....

QSG --->D D D D D D N
    Monaco---> D D D V N D D D
    Lyon---> N D D N N N N
    Bordeaux---> N N V N N N N
    St Etienne --->V N V N V N N

Pour l'instant en tous 14 défaites 17 nuls 4 victoires....

el_kipolata aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, c'est juste pour remettre un peu de baume au cœur. Si tu prends la température ambiante c'est à la limite de se coller les burnes dans une prise électrique. Le club à connu pire et pourtant il s'est relevé.

D'ailleurs pas besoin de remonté bien loin dans le temps pour s'en rendre compte...

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et encore meme 1/0 ne suffira pas , la victoire sera possible avec 2 buts minimum d'avance à la premiere mi-temps

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche Sonson et Payet pour un mercato d'hiver ca envoie du lourd, tu me ramène un Jonas Hector je pleure de joie :D

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Marseille discute bien avec Ricardo Rodriguez. Clause libératoire de 22M€ via @lequipe #TeamOM #MercatOM

warrior, Cedrickos91 et nicky3d aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi aussi! C'est clair que de passer d'une ds3 performance à un merco sls ça roxe du poney!

OMali et Sebshefla aiment cela.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM a fait savoir aux représentants de Ricardo Rodriguez que l'opération était faisable pour le club via @lequipe #TeamOM #MercatOM

- L'inter propose 5M€ de plus que la clause de liberation, pour le moment le joueur s'interroge. #MercatOM Lequipe

Cedrickos91 et Sebshefla aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas c'est fait à 70% :D

18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour quelqu'un qui regarde jamais le championnat allemand ça donne quoi Rodriguez ? :rolleyes:

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm bon je me méfie des infos l'Equipe.
    Mais cela tend à dire que si l'on fait Payet, on a bcp de chance de se faire Rodriguez... Quel changement de Dimensions
    De plus c'est bien notifié qu'il hésite sur le projet. Si on fait Payet demain/Lundi, Rodriguez chez nous avant le 31. C'est pour ça que l'on "stagne" sur ce poste, juste car on peut signer un énorme coup !!!

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh tu verras la semaine prochaine au vélodrome:cool:

F_RiB3ry_13, Cedrickos91 et Dod'OM aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page