1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est solide défensivement, il a un gros coffre et tire bien les CPA.

Par contre la clause à 22 millions c'est faux, ils ont déjà refusés des offres à 20, 23 et 25M de l'Inter et du PSG. Ils en demandent plus de 30 millions, et ça va être dur de le faire bouger en hiver. Wolfsburg a déjà perdu Draxler et souhaite pas se faire piller son aile gauche. C'est aussi un joueur qui a une grosse côte et qui pourra partir très cher cet été au vu des clubs qui cherchent à ce poste.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci j'ai regardé un peu les vidéos youtube sur lui, ça vaut ce que ça vaut, il frappe plusieurs fois du droit aussi, bonne accélération et il a l'air costaud, on verra bien

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne compte pas sur Garcia pour donner une quelconque indication, il sait bien bluffer donc bon c'est à voir.

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après si Payet et Rodriguez débarquent, c est le côté droit qui va paraître léger mdr

OMichelista et Cedrickos91 aiment cela.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Morgan Sanson est dévoilé par @LeParisienSport : 180000€/mois brut (hors bonus pouvant monter le salaire à 200k). #TeamOM

Ca fait beaucoup trop a mon goût

6. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le coup du 10m minimum on a bien vu que ça voulait rien dire, c'est juste pour t'inciter à pas démarrer les négos trop bas

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je te jure

Sakai Thauvin c bof finalement

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dans l'obligation de vendre avec les soucis qu'ils ont eux avec leur sponsor

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est en brut.

Mais c'est vrai que c'est énorme quand même...

Il est pas loin des mieux payer de l'effectif la non ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement rodriguez n'a rien a faire chez nous, il peux largement prétendre a un top club européen comme certains les disent aujourd'hui c'est un des meilleurs ARG si l'om arrive a faire rodriguez c'est le coup de l'année sérieux

tsb!p, OMichelista, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi l'Inter serait la priorité pour Rodriguez ? Il a une affection particulière pour ce club ou quoi ?
    C'est normal qu'il ait refusé le PSG, pas sur qu'il serait titulaire à l'heure actuelle, ensuite l'Inter n'est pas en coupe d'Europe à l'heure actuelle et c'est encore loin pour eux. L'OM est 6ème au classement, en course pour une qualification européenne, s'il n'y a pas de bons clubs européens qualifié en LDC qui sont sur lui, je pense qu'on a encore une chance mais après est ce qu'un départ à l'heure actuelle est sa priorité, pour le moment j'en doute l'été prochain il aura beaucoup de clubs sur lui à mon avis donc ce n'est pas exclu qu'il reste jusqu'à la fin de la saison à Wolsburg.

Dernière édition: 21 Janvier 2017
  12. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui on déjà regardé des matchs d'Angers ? parce que bon ce "Pepe" je le connais pas du tout et pourtant beaucoup de monde disent qu'il a du talent et tout.... si on peut m'en dire plus, svp ?

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vendront au plus offrant, et je préfère pas me faire de films. Rodriguez est promis à Paris depuis des semaines, l'Inter est sur le coup aussi, le Real et Chelsea vont chercher un ARG cet été.

Wolfsburg le sait et ca risque de couter bien plus cher que Payet...

OMichelista aime votre message.
  14. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça le met au niveau de Cabella et Thauvin a peu près de mémoire, ses potos ce qui est pas un hasard à mon avis, ça évite les problèmes d'égo

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah, on peux griller tout le monde après tout pourquoi pas, on en a eu pleins des scénarios comme celui là dans le foot.

Tu voyais Hulk signer au Zénith à l'époque quand t'avais Chelsea, Arsenal ou meme le Réal sur lui ?

Certes l'offre etait irréfutable mais bon.

Si tu vends bien le projet au joueur en général il est enclin à être moins gourmand.

warrior et OMichelista aiment cela.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais bon je ne pense pas que se soit la priorité, je pense que c'est juste une opportunité et qu'ils veulent bien la saisir vu sa jeunesse.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 5 oui

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien de toute façon

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres tres bon joueur. Du talent plein les pieds. C'est pas du tout un tout droit

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Diarra est le joueur le mieux payer de l'effectif avec Gomis (on prend que la moitié de son salaire) les deux sont à 150k mensuel net, ca fait combien en brut, Sanson n'est vraiment pas très loin de ca.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page