1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais c'est pas donner! Alors ok les clauses ça ne veut rien dire mais bon, on l'aura pas en dessous de 15 Millions!

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et c'est celui qui aurait pu servir de pierre angulaire du projet .....j'en veux plus non plus non plus ....
    mais Diarra a 100% ne vaut-il pas 10M??
    le problème aurait pu être réglé sans mise en scène médiatique et on aurait un lass a 100%.....

4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de passer pour un imbecile, c'est qui ce Di Marzio ? :D

OMichelista aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    David Sullivan et David Gold les deux présidents et Karen' brady la vice-présidente, bras droit de sullivan donc apparemment c'est pas une femme qui parle pour rien :D

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est le fair play financier seule la ligue1 était déja sous la DNCG et donc plus ou moins propre...on va avoir un championnat de plus en plus attractif normalement;)

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des que tu aurais payé l'amende il demandera à partir immediatement c'est ca aussi le probleme.;
    il a pris un contrat au rabais juste pour la visibilité pour l'euro mais il va te dire qu'il est sous payé et que c'est un sacrifice

ne payons pas son amende

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Clause à 22M et Zubi a confirmé à son entourage que l'opération était réalisable donc c'est les joueurs qu'il'faut motiver et c'est le plus dur.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un journaliste italien. Y a aussi un fabriquant d'instruments de musiques américain du même nom mais j'suis pas sûr que ça t'intéresse...:D

12. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout le mal que je nous souhaite OMali ;) et je serai ravi que tu me le ressorte demain aux alentours des 11h :D

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les Anglais se plaignent, mais c'est Bilic qui a lavé son linge sale en famille, ce qui par la suite à fait mettre à dos le reste de son effectif et tous les fans contre Payet. Maintenant il est traité comme un pestiféré , et on s'en prend même à sa bagnole! La suite c'est quoi? Qu'on s'en prenne à ses enfants? Mais Bilic a très mal géré le dossier, si il voulait le garder c'était pas comme ça qu'il fallait faire! Moi je suis Payet, tu crois que je vais rester parce que tu deviens menaçant envers moi? C'est comme ça qu'on respecte l'homme? En le foutant dans la merde publiquement sans penser aux conséquences? Bilic c'est un con, et maintenant je comprends tout à fait que Payet veuille partir!

OMali aime votre message.
  14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clair qu avec ton pseudo t es grillé....
    Par contre en Afrique du Sud tres peu de risque de choper le palu....
    Tu vas où? Si c est au cap t es un chanceux. ..

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça on sait mais!! c'est chez nous qu'il veut venir!!

OMali aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la recrue aniguesque ou tous simplement il veut une augmentation...

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas chaud! Faut bien lui parler, lui expliquer l'ambition du club etc...

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! D'habitude je suis pas trop chaud pour les joueurs qui ne veulent pas venir mais lui c'est tellement un bon joueur qu'il faut vraiment tout faire pour l'avoir. Avec un arrière gauche comme sa et des recrues à son niveau cet été. L'année prochaine on vise le titre et la LDC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page