1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Il a prouvé quoi Pepe au haut-niveau ?
    Qu'il ait du potentiel c'est une chose, il a fait quoi pour l'instant ? Il est titulaire à Angers ? Bref, garde ta condescendance pour toi car visiblement si tu connais le foot t'es au point niveau négociations toi.

OMali et nicky3d aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi, elle est vraiment passionnante ta vie mon gars!...:D

Dam', ravanelli85, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M€ pour Coco je veux bien, mais Pépé c'est une arnaque...je vois mal JHE se faire entuber comme ça...je pense que c'est une rumeur pour faire grimper le tarif pour un autre acquéreur potentiel

Cedrickos91 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent surtout la bonne vieille rumeur d'agent...

Cedrickos91 aime votre message.
  5. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu comprend rien toi, c'est un pari, un jeune joueur avec un bon potentiel , ce forum est devenu d'une tristesse ...

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    t'as le lien twit nuno?

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais jamais vu jouer et sur quand j'ai vu quelques compil sur youtube j'ai eu le même constat que toi .

Et il est pas si technique que ça non ?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, l’agent du joueur, Gianluca Di Domenico, a révélé aujourd’hui sur Tutto Mercato Web Radio que son poulain disposait d’une clause libératoire qui empêcherait Wolfsburg de s’opposer à un départ de son latéral gauche : « aujourd’hui, Ricardo Rodriguez dispose d’une clause de départ, qui n’existait pas avant [dans son précédent contrat]. Il faut respecter les contrats »

d'apres transfermarket sa courbe de valeur est stable depuis le 1 janvier 2015 (signature de son contrat) elle passe de 28M a 25M , donc difficile a croire qu'il ait perdu de sa valeur en 6 mois.

apres j'ai trouvé un article Anglais suite à l’intérêt d'Arsenal cet ete, qui stipule que cette clause etait valable jusq'a juin 2016...
    si cette deathline avait été réelle je pense que sa valeur serait remontée au minimum a 28

Dernière édition: 21 Janvier 2017
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire Indéboulonnable faut ce calmer.. c'est surtout que derrière t'a pas grand monde. Il est bon et régulier et j'insiste sur le bon car malgré l'estime que j'ai pour lui, pour l'instant c'est pas non plus THE crack mais il a le temps de développer sa palette.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a tenté de piquer Depay au dernier moment à Lyon, si on leur fait ça avec Rodiguez quel pied quand même :D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Calme, les gars. Ce serait bête de fermer le topic mercato.

Merci.

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr aussi devait être une recrue pour l'avenir ... pépé est surcoter . 10 millions c'est l'arnaque du siècle .

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner sanson 9+3(ou 12 selon certains)

et pepe 10:eek:??? ils se pignolent sur le chequier ciel et blanc ou quoi?
    a moins qu'on parle de pepe le madrilene :D:D

Dam', Cedrickos91 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c
    Au niveau des centres il est fort , mais c'est pas un mec qui va déborder. Par contre dans une équipe qui joue haut il peut etre intéressant .

Dam' aime votre message.
  15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson je pense que c'est un prix assez juste . Il a au moi. Prouver en ligue 1 . Mais pépé était en national y'a encore peut ... donc je pense pas que 10 millions soit son juste prix .

OMichelista, Cedrickos91 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur en devenir, mais 10 millions pour un joueur n'a strictement rien prouver et qui évoluais en National il y a peu...

Dans ce cas Maxime Lopez en vaut facile 50.

Pepe ca me fait un peu penser à Alessandrini, tout le monde le veut tout le monde s'enflamme, au final ça fait pshit.

OMichelista aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais cru lire que le PSG avait fait une offre groupée Rodriguez-Draxler (12M+36M)
    ils ont repoussé l'offre pour le suisse
    depuis Kurzawa ne se fera pas orperé du coup l'interet du PSG poru le suisse s'est decliné, ils sont plus a la recherche d'un vrai 9 cet hiver

18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour TRUCH, bon week-end,

L'investissement, un sujet délicat, il est possible que effectivement cette somme englobe les dépenses concernant la rubrique consacrée au volet transfert, comme signalé ouvertement via le PRESIDENT. Ou l'éventualité de rassurer un public concerné. Quel est la raison d'annoncer un hypothétique chiffre... Seul les principaux intéressés possèdent la réponse à tout ceci. Après de là, à débattre sur ce sujet avec L' UEFA, imposant une limite admissible, ceci n'est pour le moment qu'au stade des suppositions, mais la question peut se poser. Malgré tout, il n'y a aucunes lois, qui stipulent un interdit sur la question d'une quelconque limitation d'investissement il me semble. Selon mes convictions, il est probable, que nous puissions assister à des surprises bien sympathiques. Seul élément de réponse fiable, sera d'additionner les montants dépensés, au court des prochains exercices. Il y a possibilité qu'il y ait une enveloppe concernant des secteurs ciblés et bien spécifique, comme la formation qui doit demander une attention toute particulière et traitée en interne. Quoiqu'il en soit, au vu du sérieux de l'équipe dirigeante constater, depuis la prise d'investiture, chaque dossier, 'problématique', secteurs, a du faire l'objet d'un soin et d'une attention toute particulière. Ils se sont préparés à répondre à moult éventualités intelligemment.

Dernière édition: 21 Janvier 2017
  19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont annoncés 75 millions sur ce mercato dans une enveloppe global de 200M sur 4ans

Qui par ailleurs peuvent augmenter dans le futur, si le club généré des bénéfices, ils s’additionneront alors.

L'objectif étant d'avoir le budget de Lyon + le rendement de son centre de formation ou de celui de Monaco

Wolsburg a fait rentré du cash avec Draxler ( 35M, 7 pour Schalke ) , mais si Rodriguez veut venir, la clause le permettra...

Sanson + Payet + Rodriguez = 65, il resterait 10M

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pépé , c'est vraiment un bon jeune . Il est super rapide , avec ou sans ballon, constamment dans la percussion.

Je l'ai vu jouer à l'USO . Et je peut te dire que c'est quelques choses . D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'il finissent avant centre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page