1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alli à Tottenham c'est pas du tout le meme niveau c'est toi qui t'emmèle les princeauw l'ami . Dele alli c'est carrément 5 classe au dessus . Titulaire indiscutable qui plus est en PL tandis que ton pépé jou à Angers ( c'est vrai Que Angers et Tottenham c'est le même niveau ) et il n'est même pas un titulaire dans son club de niveau de tableau ... pour te donner un autre exemple , saint maximin est franchement pour moi au dessus ... et titulaire aussi dans un club de milieu de tableau . Donc ton exemple n'est pas logique du tout .

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fond.

C'est pas parce qu'il jouait en National qu'il n'a pas le niveau.

Cependant je trouve que 10 millions sur un joueur qui n'a strictement rien prouver et qui n'a même pas 20 matchs en L1, c'est trop, beaucoup trop.

Dans ce cas Zambo c'est 20 millions, Lopez 50.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Campagne de l om contre le corps arbitral ? Carton jaune pour l'OM et penalty pour le fc lion

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Twitter officiel de l'OM a publié il y a 30 min environ une vidéo avec un but de payet. ...

OMichelista et Massilia1313 aiment cela.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah aparament sa va être galère demain l'arbitre aura aulas a l'oreillette pour lui dire de siffler des penos qu'il aura lui meme inventer mdr

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est plutôt lui qui continue sa campagne avec ce tweet

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Penalzette approuve ce message!

ravanelli85 aime votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    une rosette de chez lui !!

c'est comme ça qu'il procede il leur montre et leur dir ...soit tu la manges soit je te la mets dans l'oignon:p:p

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le problème c'est de ne pas se mettre en porte à faux vis à vis du fair play financier. Le chiffre est élevé par rapport à ce qu'on a connu pour montrer de l'ambition mais pas non plus extraordinaire par rapport à l'économie du football moderne... Donc, cet investissement est t'il limité par rapport au fair play financier, est t'il un écran de fumée visant à ne pas surpayer les joueurs malgré un investissement qui serait plus conséquent et qui rentrerait malgré tout dans le cadre du fair play financier ou est ce que c'est vraiment ce que McCourt a prévu d'investir dans le club ? En tout cas, avec les règles du fair play financier, l'investissement ne pourra pas dépenser les 4 ou 5 ans. Ca c'est une certitude. Passer cette date, seul les revenues du club permettront de financer la politique sportive.
    Par contre, les journalistes pourraient être un peu plus intelligents je pense. Au lieu de poser les bonnes questions, notamment concernant le fair play financier, ils préfèrent poser des questions à la con quand ils ont l'occasion d'avoir Eyraud en conférence de presse. Il serait peut être plus judicieux de lui poser la question de savoir comment serait appréhender ce fair play financier. Les ajustements pour permettre à de nouveaux investisseurs de mettre de l'argent sont finalement assez vagues. Il serait opportun je pense d'en demander plus à Eyraud, notamment si oui ou non ils ont rencontré la commission de l'UEFA. Le fair play financier va quand même conditionner en grande parti le recrutement et la stratégie économique des prochaines années donc c'est vraiment étonnant qu'aucun journaliste n'est encore posé la question...

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ici on ne peut l'appeler autrement que palpatine ou hole-ass désolé

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un guignol...

Comment ose t il dire ca ?

C'est le premier à mettre la pression sur l'arbitrage de par ses déclarations et le premier à frapper sur les arbitres lorsque son équipe subit une erreur d'arbitrage (ce qui est très rare) par contre que l'OL est ultra avantage on l'entends pas parler le vieux bougre.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pépé ne vaut sûrement pas 10 patates ... et sur l'exemple de NaS' , alli à Tottenham est titulaire et est titulaire et surtout il est décisif ... pépé n'est pas décisif avec Angers , pas titulaire indiscutable ... enfin bon faut quand même rester les oies sur terre , il vaut 6 millions et encore en étant gentil . Il a fait 18 match en ligue 1 ... jai donner la comparaison avec sanson qui a fait 100 match en ligue 1 et vaut sensiblement le même prix ... donc franchement 10 millions c'est merci au revoir on laisse la place au autre ...

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il se croit malin en plus celui la. Je le hais tellement. De tout façon demain on perd ou nul mais on gagne pas. Avec en prime le traditionnel cadeaux de bienvenue de l'OM aux joueurs qui veulent se relancer donc doublé de Depay. :rolleyes:

Dod'OM aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La fin du suspens arrive les gars!

OMichelista aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est vraiment la mentalité la plus exécrable du football français.
    Si ça aurait été l'inverse , si c'était les lyonnais qui avaient été victimes d'arbitrage à répétition contre nous , t'inquiètes pas qu'il aurait balancé un petit mot genre "j'espère qu'on aura un arbitrage à la hauteur".
    Lui il ne voit que les erreurs qui pénalisent son club et pas celle qui l'avantagent.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est sa première saison en L1 . Il est souvent performant quand il joue , tu veux qu'il prouve quoi de plus par exemple ?

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense depuis plusieurs années que aulas devrait être sanctionné par la LFP pour ces propos contre l'arbitrage et ces connexions plus Que flou avec plusieurs arbitres en L1 . CE Que fait cet homme n'est absolument pas loyal dans le football .

18. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr a tous amis olympiens, !⚽

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne la vois pas ?

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member