1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Ouais si c'était si proche payet serait rentrer direct si il était sur ... Ça va ce régler le 31 ça, que ça ce fasse ou pas d ailleurs

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. steph91

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    tomtom10 et LaPapaye13 aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Azpi ? Cest acheter 7, vendu 8 ou 9 millions a Chelsea en plus...

Il y avait plein d'argument pour en tirer au moins 15 ou 20.

Jeune, très bon centreur et il etait dans la liste élargie pour la coupe du monde 2010.

6. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là il est avec sa famille payet d'après ce que j'ai pu voir. mais je pense qu'il se tient prêt et à mon avis l'accord ne va pas tarder

7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West ham est en train de gagner. Depuis que Payet ne joue plus , il commence à gagner leur match. Payet ne leur est donc plus indispensable. Je pense vraiment qu ils vont le libérer très prochainement.

8. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé en faite c'était mon message d'hier qui ne s'est pas envoyé, du coup, ça a envoyé celui d'hier et celui d'aujourd'hui mdr

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d accord. On aurait dû avoir beaucoup plus.
    Concernant nKoulou on aurait le vendre 10 m€ a Lyon bien avant et conserver Payet
    Nkoudou n aurait pas dû être vendu pour récupérer nije Qui n est pas meilleur.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il doit s'entraîner avec les jeunes et après il serait autorisé a rejoindre marseille !!! Mdrrrr c'est quoi ces conneries encore :D:D Tu entends tout et n'importe quoi vivement qu il y est une réponse officielle

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire que Liverpool veut Joe Hart donc je me disais que l'on pourrait essayer de prendre Mignolet aux Reds pour suppléer Pelé vu qu'ils auraient 3 gardiens pour le poste de n°1 (Karius/Mignolet/Hart).

Dernière édition: 21 Janvier 2017
  12. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Oui Azpi... je pense aussi à 15 minimum surtout à un club Anglais lol

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi être pessimiste non plus. Sa me fait pensais a un article de La Provence sur le fonctionnement des nouveaux dirigeants et notament de Zubi. L'article le décrit comme quelqu'un d'extrement patient et qui ne cede jamais a la panique dans les affaires. Et qui influe ça a ceux avec qui il travail. Et que nombre de négociations qu'il a eu, ceux qui travailler avec, pensait que des pistes etait morte a cause de rendez vous qui se sont mal passé. Mais que ces négos avaient aboutis parce que Zubi ne panique pas.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi les aura à l'usure.

OMali aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'espère juste qu ont va pas se retrouver sans AIG au final !! Pareil pour le ARG d ailleurs

16. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sûr que c'est voulu qui le dossier Payet soit si lent et dur, c'est un combat psychologique... seul le plus fort gagnera.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    N'Koulou c'etait un tout ou rien, VLB refusait de le vendre à LOL, perso je l'aurai vendu, seulement sa première année etait bonne chez nous.

VLB a préférais le garder en espérant qu'il retrouve un bon niveau et qu'on le prolonge pour ensuite le revendre plus cher, au final il a etait bidon, donc on l'a pas prolonger et il c'est barrer à Lyon...

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    WH va accepter notre offre mais a la fin du mercato juste pour nous faire chier, j'espère qu'on bosse sur d'autres dossier en parallèle.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diarra part à Valence on va le remplacer selon vous ? Cabaye ?

20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ne serait-ce qu'à Montpellier, c'est encore plus frappant. Avant le Qatar tout Montpellier était acquis à la cause phocéenne. Depuis que les mécènes sont arrivés, je n'en finis plus de voir des gugus arborer un maillot du PSG. Je m'en arrache les cheveux !

Dernière édition: 21 Janvier 2017
    El Psy Congroo et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page