1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas...

Peut-être, apres Cabaye pourquoi pas, mais c'est pas vraiment dans le même style que Lass.

Mais à choisir je prendrai pas Cabaye mais un jeune talent, puis si il part pas sur qu'il soit remplacer, nous avons Lopez, Vainqueur, Zambo, Sanson et meme Cabellz capable de jouer au milieu 5 joueurs pour 3 postes c'est suffisant.

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loulou, il en pense quoi?

3. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont plus trop le choix de nous le vendre, y a que nous qui on proposé une offre et de toute façon Payet veut venir qu'à l'OM ^^ même si c'est à 23h59 le 31, ça ne me dérange pas perso :)

4. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Il est en PLS depuis que son fils a vendu Sanson pour moins de 15Me... Impossible pour moi de le contacter :D

OMichelista aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche il reste 1 semaine ... ça passe vite j'espère des signatures dès lundi !!!!

6. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Diarra part, il sera remplacé qu'au prochain mercato... pour l'instant, j'pense qu'on peut garder notre milieu actuel surtout si c'est pour finir cinquième ^^

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mignolet, c'est quand même un peu au-dessus de Pelé, par contre Karius je prend sans hésitation, jaime beaucoup.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Cabaye malgré son passage a Paris je ne le trouve pas étiqueté PSG, pour son expérience je ne dirais pas non
    Pour encadrer Zambo, Maxime Lopez et Sanson il ne sera pas de trop avec Vainqueur

Cedrickos91 et papiom aiment cela.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On a plus trop le choix, Payet et un ARG et ca sera largement suffisant pour viser la cinquième place.

11. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Pelé laissera la place naturellement à mon avis donc supplanter est un mot trop fort à mon avis. Supplanter un joueur indéboulonnable oui, mais pour Pelé, si la recrue est d'un bon niveau, il passera n°2 sans sourciller en apportant son vécu.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps il n'est restait qu'un an et demi et il a vraiment pas etait à la hauteur, ils ont vite senti le coup les Qataris on le refilant aux premiers pigeons qui arrivaient, comme de par hasard des anglais...

13. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère Karius mais le fait qu'il vienne juste de devenir titulaire à Liverpool, pour un moment je pense, me fait dire que Mignolet serait plus dans nos moyens.

yannickdu64 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inadmissible cette défense Nantais contre le QSG.... le centrale suit comme un mouton Cavani en restant derrière au lieu d'anticiper le centre comme d'hab ...

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi qu'il en sois il faudra que nos dirigeants se penchent sérieusement sur un 6 car on a vu a plusieurs reprises et encore contre ASM que vainqueur avait du mal a rester en soutient des def centraux et qu'il avait tendance a monter trop haut . après si devant tu a un 8 qui compense ça va mais zambo et lopez c'est pas leurs trucs non plus !

17. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je dis pas non à Cabaye mais je pense qu'à son poste, on est déjà bien fourni même si évidemment c'est meilleur que Zambo par exemple ^^ je le vois plus comme un 8 plutôt qu'un 6... donc pour moi, ça serait bien de faire signer Vainqueur et d'avoir une doublure ou un concurrent.

18. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de l'attaquant avec peu être les meilleurs appel au monde là ! c'est vrai que ça paraît dingue mais ça marche 8 fois sur 10 les appels de cavani .heureusement que derrière il tue souvent des gabiotes :D

19. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye a toujours été aprecié chez eux, alors quand tu as la cote...

20. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, ils ont pas des petites pépites au FC Porto ?? Du genre, André Silva...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page