1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , pour te répondre gentiment, tu aurais du mettre un R majuscule à ROONEY !!
    Bonne soirée à plus!!

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut, je mets jamais de maj, a part a l'OM, sans rancunes ;)

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    vu le salaire qu'il touche, peut etre oui, vu qu'il l'ont prolongé/augmenté y a 6 mois :D
    par contre ca lui couterait cher^^

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après moi c'est identique a ce qui est arrivé a Diarra
    indemnité à payer en rapport au nombres de mois restant qui doit correspondre a mon avis au salaire qu'aurait touché Payet en sachant que cela doit être jugé et que pendant ce temps la il joue pas
    d'après mes calcul il resterait 24 M de salaire jusqu'a la fin de sont contrat à WH

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de lettre de sortie du club donc impossible de signer nulle part et WH engage une procédure contre paillet pour lui faire respecter sa signature et accessoirement réclamer des indemnités en M€ . le mieux pour lui en cas d'échec c'est de faire mine de revenir et de jouer a la baballe sur le terrain pour qu'ils le laissent tranquille ensuite il pourra signer chez nous cet été pour 10 M€

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si entre le 31/01 et le 01/07 payet reste à WHU et sous nos conseil il continue de faire sa grève !! Il négocie à l'amiable genre 20me son départ nous on le paie a la signature et il est homologué au 01/07 !! Comme ca eux ils ont pas vendu à marseille lol

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un plan a la Goossens ! Genre un cdi lol

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    ça je me suis longtemps demandé si c'était possible sans risquer des poursuites judiciaires mais ça m'étonnerait sinon ça se ferait beaucoup

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Back Dimitri. :cool:

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous le dit :mad: vous croyez vraiment qu'il serait venu à Marseille comme ça. ça n'aurait fait qu'envenimer la situation

l'accord est proche ;)

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Dimitri va mettre loin derrière lui les histoires avec West ham .... pour ce concentrer avec l'OM , utilise la haine pour en faire une force LOL.

14. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est compliqué et il ne donne pas une bonne image. Mais il va signer à L'OM et tant mieux pour toute la L1 dixit pierre Menes

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà signé mon pote, si si je t'assure c'est fait à 90%...:D

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Disons que çà doit leur faire du mal de perdre un des meilleurs joueurs de la première league revenir en L1 les roosbeef ....

17. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a pas dit quand... xD je plaisante, je fais durer le "suspense".

18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme rodriguez :)

19. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'me fais pas de soucis pour eux, ils leurs en restent encore beaucoup de très bon joueurs lol

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas pareil, là Rodriguez il cherche encore le stylo. Mais c'est fait à 70%...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page