[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Oui je suppose, il faut laisser le temps au temps ... Merci pour ta réponse ! ;)

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Nouveau forum ça va on va découvrir ça.
    Bon on reprend le mercato hivernal.

Moi pour le poste latéral gauche j'aimerais arracher Ghoulam à Naples (malgré la CAN), sinon Jonny Castro.
    J'aimerais bien doubler le poste de Sakai avec le jeune Clément Michelin à chiper à Toulouse.

Au milieu M'vila, je pense que c'est le profil qu'il nous faut (mentalité on n'en sait rien!) si on en prend qu'un. // Il a annulé son contrat pré-signé avec Sunderland et est donc libre //

Aile gauche Brahimi (CAN) Ok il tricote mais si il écoute les consignes du coach ça fait de la belle dentelle ; Sinon a voir Iturbe pour la combativité mais c'est un gaucher. Je pensais aussi a rappeler Jordan Ayew (si il a pris un peu de plomb dans la cervelle) qui peut jouer sur l'aile en plus de l'axe.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mvila , il a fait annuler son prénom contrat, je suis peut être Naïf mais je pense , qu'on y est pour quelque chose . Sinon pour moi, mis à part des opportunités(Ntep Mvila ça va être très compliqué de recruter cette hiver)

4. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui j'y ai pensé, j'ai lu que sur conseil de ses représentants, il n'a pas jugé bénéfique de signer là-bas, quelque chose comme ça.
    Sinon Ntep vu qu'il a affiché sa sympathie pour Paris (je savais pas avant), ça ne me tente plus trop.

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau forum est trop compliquer et charger je trouve :/

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh tu cites Brahimi qui est un bien plus gros supporter du PSG que N'Tep.

7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui? Moi je trouve que c'est la même chose, présenté autrement.

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui ? ça non plus je savais pas lol. Tant pis pour lui alors :D

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, pour M'Vila, le DS de Sunderland a dit que les représentants de M'Vila l'avaient appelé pour lui signifier qu'il ne souhaitait pas revenir au club et qu'il avait changé d'avis.

Soit il a trouvé un autre club, soit il ne compte tout simplement pas aller à Sunderland qui semble etre bien parti pour descendre.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdr après ça te gêne autant que ça ? Moi jsp trop. Je suis d'accord avec toi c'est pas top pour le projet mais bon tant que le mec se défonce sur le terrain ça m'importe peu au fond qu'il soit fan de tel ou tel équipe

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    En plus c'est bien plus fluide et j'ai des notif quand on me répond c'est cool

12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ben pour moi malgré qu'on dit "pro", je suis pas sur qu'il va autant se défoncer pour défourailler son club de coeur.
    Oui en plus les dirigeants ont bien parlé de joueurs qui se sentent a fond dans le projet donc si ils viennent pour essayer de se faire recruter par le PSG non merci.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible. Franchement sur cette question j'ai pas vraiment d'avis. Le monde du foot a évolué, c'est un peu fini les supporters invétérés

14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    ça dépend, quand j'ai lu que Thauvin chialait quand Labrune lui a dit "Allez hop tu vas aller à Newcastle" et qu'il revient quitte a baisser son salaire je me dis qu'il en reste quelques uns.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des news de imbula ? o_O

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ce we mais c'est lui qui est au marquage sur le but d'Ozil il le lache complètement en + de couvrir le hors-jeu bref du Imbula quoi.

Je précise que je n'ai pas vu le match seulement les buts et que c'est un pote fan des gunners qui m'a dit qu'Imbula avait été excellent hormis cette erreur

17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change cette à mise à jour il faut s'y habituer !!!

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus question design , le choix des couleurs tous ça .
    Avec le temps ça va aller mais pour l'instant je trouve que c'est bizarre :lol:

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer en route vers Wolfsburg quel gâchi il aurait fait du bien chez nous

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les soldes à l'INTER! :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.