1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi qu'il soit fan du PSG ou non... Si on lui propose de jouer chez nous, il ne va pas s'arrêter à ça.
    Comme le rappel Pabloreby, des opportunités de marché, il va en avoir du coté de l'inter de Milan, à quel prix ? je ne sais pas ? mais on ne peut pas dire qu'il y aura degun d'intéressant pour cet hiver.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça, Sanson aussi est fan du PSG...
    Jovetic, c'est vraiment une piste qui me plait. Dans une rotation avec Gomis ou avec Ntep. M'vila j'aimais bien l'idée, mais ça m'emmerde maintenant que Vainqueur a gagné sa place.

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon je pense que tous ceux de moins de trente ans sont plus fans du PSG que de l'OM...

L'histoire fait qu'on a été bon il y a trop longtemps pour les avoir fait rêver gamin.
    Faut se rendre à l'évidence, ça fait 20 ans qu'on est bien pourri.

Donc soit on oublie les joueurs français, soit on s'en fout du Qsg!

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur que Sanson est fan du PSG ? j'ai jamais lu une quelconque attirance du joueur pour ce Club ...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Toujours pas de topic Sochaux - OM de créer ?

Je l'aurai bien fait mais il n'y a plus l'onglet "Créer"

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/sanson-voit-et-espere-le-psg-champion-en-ligue-1-159511.html
    Bon quand j'avais vu ça à l'époque, c'était pas sur ce site :D mais ça m'avait bien énervé sachant que je le suivais depuis ses débuts à Montpeul et que je le voulais déjà chez nous.

Laisses tomber, c'est acté qu'il ira à la Juve

8. Zane

Zane New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien en attaque pour le mercato d'hiver Gabriel barbosa il ne joue pas a l'Inter.

9. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour Kamara ça sent une Flamini je pense

10. Zane

Zane New Member

Commentaires de blog:
    0
    Non flamini il avait fait des match sans avoir signer de contrat pro c'est différents

11. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Kamara fera des matchs c'est certain et sans signer de contrat donc nous y allons tous droit.

12. Zane

Zane New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Garcia prendra le risque. Il est bon en CFA certes mais sera t'il bon en ligue 1 c'est ça la vrai question

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit il est déjà très sollicité donc la seule chance de pouvoir le convaincre de rester c'est de l'intégrer vraiment au projet donc le faire jouer dès qu'il y en a l'occasion.

Ce soir avec la suspension de Fanni c'est l'occasion de lui donner sa chance et montrer qu'on compte réellement sur lui

14. Zane

Zane New Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais ça peut être a double tranchant

15. Evander

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on nous le vend comme une future pépite perso je ne sais pas ce qu'il vaut wait and see mais les rodeurs europeen lorgnent déjà sur lui c'est pas anodin je pense

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu tout ses matchs mais j'en ai vu pas mal de CFA et tous ceux du championnat d'Europe des -17ans (diffusés sur l'équipe21 cet été) et franchement il est impressionnant. Il est tellement facile on dirait qu'il a deux coup d'avance sur les adversaires, il est ultra vif, il lit tout, il se jette quasiment jamais. Fin c'est Kamara quoi mdr

Massilia1313 aime votre message.
  17. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ;) du compte rendu je comprend alors tout cet engouement pour Kamara

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui lol moi je m'y suis vite accomodé

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Un garçon comme Amine Harit je comprends pas pourquoi on ne se penche pas sur son dossier. Alors certes il y a encore pas mal de déchet notamment dans les derniers mètres, mais quelle qualité technique! Le prêter à un autre club de ligue 1 le temps qu'il s'aguerrisse comme a pu faire Monaco avec Boschilia au Standard. Vous en pensez quoi vous?

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend le prix

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page