1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vus le match en question est clairement il a fait très mal quand il est rentré
     
  2. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir,

    C'est un truc avec @nicky3d. Je suis mauvais en ANGLAIS. Il a peut etre raison.....
     
    nicky3d et AzK NasS aiment cela.
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, pas fan de GKN. Bon joueur pour jouer le contre ou en sortie de banc. Mais inutilisable autrement. QI foot proche du néant.
     
    Le flingueur aime votre message.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ah !

    Mais ça prouvent qu'on peux avoir un amour sincère pour le club sans pour autant avoir l'occasion d'y aller souvent, a un moment je voulais meme déménager à Marseille :D.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà alors t'as compris? Stop les traductions foireuses! :p
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défense regroupée ou pas, Nkoudou faisait toujours au moins 2/3 différences notables par match sur son côté l'ami.
    Il y a clairement mieux que Nkoudou mais il est de loin meilleur que ce Pepe très surcôté qui n'a absolument rien prouvé pour claquer 8/10 millions sur lui.
    Que l'on s'intéresse à Pepe ne me dérange pas, mais c'est le prix que l'on est prêt à mettre pour un mec qui n'a rien prouvé du tout.

    Si je parle de Nkoudou ce n'est pas que je veux absolument que l'OM le recrute, c'est pour comparer ce Pepe avec un mec d'un âge similaire passé par chez nous, qui a largement plus prouvé que Pepe mais Angers veut nous soutirer 8/10 millions (Leur président parlait même de 12 millions à un moment donné), alors que le mec n'a absolument RIEN prouvé. C'est cette hype autour de ce mec, juste parce qu'il a un bon toucher de balle et qu'il est élégant, alors que concrètement le mec ne fait aucune différence pour son équipe. Il ne fait pas gagner Angers, il emmène pas Angers dans les sommets de la L1, il ne plante pas, il ne délivre pas de passes décisives... Walou!
     
    Sebshefla aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'était sûrement le plus beau coup de VLB pendant sa présidence, acheter 1,5 vendu 15, alors que le joueur n'avait rien prouver à par pendant 4, 5 matchs où il était justement en période de grâce.

    C'était très bien vendu, mais au final on est aller récupéré N'Jie, un Nkoudou bis.
     
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendu 11M je crois mais ça reste un bon coup. Njié ne va pas être conservé je pense.
     
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les sommes évoquées sont en général pour lancer les négociations, on sait tous très bien que si Pepe quitte Angers ca ne sera jamais pour 10 millions, plus un truc 6+2, si on se qualifie en CL etc...

    C'était pareille avec Sanson ils en demendais clairement 15 à 20, ils en on eu 9+3...

    Moi jai entièrement et aveuglément confiance en nos dirigeants nous avons pour une fois des gens compétents
     
    Le flingueur aime votre message.
  10. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou on la eu pour 1,5 millions en plus
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là n'est pas la question, on a recruté Nkoudou pour une broutille. Là on parle de ce mec pour 8/10 millions alors qu'il n'a rien montré.
    Si Pepe vient pour 3/4 millions pourquoi pas mais 8/10 millions on se fait pigeonner comme pas possible, tant ce mec n'a absolument rien prouvé.
    Si on veut un jeune, avec du potentiel, qui fait des différences sur un côté et avec une grosse marge de progression sans se faire pigeonner, il y a le petit Ismaila Sarr (18 ans) qui joue à Metz et qui fait de très bonnes choses avec Metz et la sélection Sénégalaise durant cette CAN
     
  12. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si pour le prix d'un Payet, tu peux avoir un Rodriguez/Pepe, c'est à voir ce qui est préférable.
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut tout avoir.
     
    Le flingueur aime votre message.
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    pour le prix de payet je préfère justement avoir payet qu'un duo rodriguez/pepe ...dans le foot ce qui compte c'est d'avoir un talent offensif rare ...payet . Rodriguez on trouvera tjs un arrière gauche et le mec sorti de nulle part non merci , on a déja assez donné avec bouna sarr .
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais malgré tout supérieur à Sarr, Njie et numéro 11.
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une question de tarif je suis d'accord, mais sportivement de ce que j'ai vu c'est loin d'être en deçà de ce que tu penses.

    Et je te le redis " Difficile de se faire un jugement définir dans la mesure où je me base seulement sur 2/3 matchs"...
     
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N empêche ça me manque les mercatos VLB anigo
    On avait des infos au moins
    Y avait toujours le mec ui connaissais le cousine du pote de la femme de ménage de VLB qui lui avait dit que un tel ou un tel allait signe...la walou
     
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ce gars pepe n'est même pas titulaire à Angers non? 5 fois titulaires je crois , c'est bizarre ,peut être que les recruteurs ont détecté quelque chose
    Pour n'koudou ,je suis pas fan ,mais je vous trouve dur , si on compte l'europa league + le championnat il a du mettre une dizaine de buts et délivrer quelques passes décisives aussi donc bon on a vu bien pire que ça
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est quand même dans du bas de gamme quoi.

    Tu préfères avoir des fuites ou des bons joueurs ?

    Et puis, faut pas déconner, on a quand même pas mal de choses qui sortent.
     
  20. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ok, mais Apéro + Accord de principe avec WH forcément ça devient compliqué.

    Comme le dit @Gyllenhaal on est dans la possibilité de voir les 3 débarqués. Je ne connais pas trop PéPé, a t'il une possibilité d'être rebasculé en pointe ? Quel est son côté de prédilection ? Quel pied G ou D ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page