1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout ça le truc, je ne dis pas que c'est crack, loin de là mais à ce prix là un Pepe peut se tenter.
    Bon là c'est différent parce que Nkoudou arrivait dans sa dernière année de contrat et que Pepe ne l'est pas mais 8/10 millions c'est abusé, pour moi c'est une arnaque.

Pour changer d'exemple, un Anwar El-Ghazi, qui a aussi l'âge de Pepe, on peut l'avoir pour 7 millions alors que le mec a prouvé à l'Ajax (C'est ni Angers, ni Orléans là) en plantant et délivrant pas mal de passes décisives... Les gars ne se rendent pas compte du truc, 8/10 millions pour le Pepe à l'heure où l'on parle c'est de la folie les mecs, réveillez vous sérieux

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne dis pas le contraire, mais pour le prix que nous a coûté Nkoudou il a fait un passage tout à fait honnête chez nous.

Après un ailier qui allie les qualités qu'il avait, l'intelligence de jeu et la technique honnêtement j'en connais peu qu'on pourrait faire venir (et qui voudraient venir) à prix raisonnable.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Ghazi a 7 millions tu la et internationale Hollandais, Pepe ca se tente mais a 2 3 millions max

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'arrière gauche je ne suis pas d'accord. En terme de niveau et potentiel Rodriguez c'est ce qu'on peut avoir de mieux, en plus c'est un très bon tireur de CPA.

Je n'ai pas d'avis sur Pepe par contre...

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je tente pas à 3M ... 0,5M oui , grand max 1M mais pas plus . Il a rien prouvé et sort de nulle part .

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez comme les bonnes nouvelles vont souvent de paire, Guingamp ne fait que match nul. Ils avaient largement de quoi nous mettre à 6 points ce soir sur leur deux derniers matchs (Cette semaine et la précédente).
    Par conséquent même en cas de victoire de Buquet euh pardon Aulas ah zut Lyon je vais y arriver ^^, on est qu'à 1 point de la 5ème place (européenne) et ça peut être un plus indéniable dans certains dossiers.

nicky3d aime votre message.
  7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pépé est un attaquant pouvant jouer sur les côtés. mais pas sûr qu'un puisse jouer seul devant ;) il est gaucher

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.le10sport.com/football/m...ndication-sur-le-prix-de-dimitri-payet-289252

« Nous demandons moins que sa valeur »
    En marge de la rencontre entre West Ham et Middlesbrough, Slaven Bilic a de nouveau évoqué le cas Dimitri Payet. Rapporté par Sky Sports, l’entraineur de West Ham a notamment avoué : « Il n’y a rien de nouveau. La seule bonne chose est que nous sommes le 21 et que cela va finir dans 10 jours. Je ne vais rien dire de nouveau. Il y a 2 issues possibles : soit il reste, soit il nous quitte. C’est un grand joueur, il a sa valeur et s’il part, nous n’allons rien demander de fou ou quoique ce soit. Nous demandons moins que sa valeur ».

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est ce que j'essaye de faire comprendre mais apparemment d'autres seraient en kiff, non seulement, d'avoir un mec qui n'a absolument rien prouvé dans notre team, mais qui en plus ne sont pas choqué par le prix demandé pour ce joueur. Franchement je ne comprends pas... Peut-être nos amis sont-ils ivoiriens et aimeraient voir un ivoirien à l'OM? Parce que à part ca j'ai du mal à comprendre

Je veux bien que ca ne soit pas notre argent mais quand même...

Sebshefla aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'était une bonne affaire. Il nous a bien rendu service. Maintenant c'est un joueur comme il y en a pas mal en ligue 1. Et je vois pas l'intérêt de l'échange avec Njié. Mais il y en a pas mal qui l'on vendu comme un crack.

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    donc en gros , vous êtes tous meilleurs que Zubizaretta et la cellule de recrutement de l'Om ...ok

Arcandias et nicky3d aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mon avis c'est que dans cette ligue 1 si tu as un gros potentiel offensif tu mettras tjs un but de plus que l'adversaire ...quand tu as des techniciens pour tenir le ballon et faire le jeu tu peux te permettre de mettre des bourrins derrière .pour moi entre rodriguez ou payet je choisis le talent offensif .

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour des comptables. :rolleyes:

Le flingueur, Arcandias, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le marché à changer l'ami

Le flingueur aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et des directeurs sportifs

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ou des mecs qui ont un minimum de jugeotte, qui ne trouvent pas normal de mettre plusieurs millions pour un mec qui n'a rien prouvé du tout. ;)

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas suffit d'être ferme et avoir d'autres solutions . Quand tu es l'OM tu ne te fais pas imposer un prix par Angers .

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère quand même prendre payet... c'est vrai Que Rodriguez cest alléchant mais Pepe c'est vraiment pas une valeur sur ... payet tu es assurer que les coup franc seront bien frapper , corner aussi et quelques buts en prime et meme dès coup franc direct . Pépé il est bon mais pas sûr qu'il nous apporte autant .

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    El Ghazi est loin d'etre bon ! Franchment j'ai jamais aimé ce joueur je ne comprends pas la hype autour de lui .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page