1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodri
    Rodriguez ss talent/expérience devant lui ds le couloir aucun intérêt

Ds ce cas là miser sur deux jeunes sur tt le coté
    Gros coup de poker

2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été titulaire 5 fois cette saison

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    La direction olympienne reste d'un silence absolu, restant impassible....Difficile d'avoir une idée précise de tout ceci.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Pépé donc je sais pas ce qu'il vaut. Mais Maxime Lopez a une quinzaine de matchs de ligue 1 dans les jambes. Donc pour moi, c'est pas un argument.

Ils ont sensiblement les mêmes qualités. Pour moi ils ont un niveau équivalent. Njié a aussi montré de belles choses à Lyon.

dadwu aime votre message.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empeche pas l'autre , un mix de confirmé et de jeu e à en devenir dans tous les clubs du monde c'est comme ça pratiquement

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah, je mets toujours mon maillot de l'OM quand je peux...

Malheureusement oui, la plupart sont incapable de te citer l'histoire du QSG ou qui les a sauvés de la relegation il y a quelques années, un vrai fan doit connaître un minimum l'histoire de l'équipe qu'il supporte.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas tout prendre.. meme si elle n'a jamais ete validée par la direction on parle de 75M pour cette hiver...

Le flingueur aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    donc on en vient à ce que je dis : le recruter pourquoi pas mais pas à n'importe quel prix ...vu son CV je me dis que 3M c'est déja bcp .après comme on me l'a dit c'est pas mon pognon mais je m'interroge sur le sens de cette arrivée si elle se confirme . La dernière fois que j'ai réagi comme ça c'etait pour bouna sarr et on en connait le résultat .

TIT'F13 aime votre message.
  9. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Njie son pret est avec OA automatique ?

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accords, c'est du bricolage. Mais on va pas recruter un mec pour faire le nombre.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie a surtout etait plus performant sur la durée à Lyon, juste avant d'aller en Angleterre il restait sur 6 bon mois au FC Lyon.

Et je suis d'accord avec toi sur l'argument de Lopez, en quoi le nombre de match jouait défini la valeur du joueur ?

Martial n'avais même pas 15 buts chez les pros lorsqu'il est allait à MU pour 80 millions.

anonymous_08122021 et nicky3d aiment cela.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais au pire Angers on leur envoies Khaoui ou Sarr et c'est réglé non?

docsoso aime votre message.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

euh non il est pas titulaire à angers , seulement 5 fois titulaires ,le reste c'est des rentrés en jeu

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    remarque très pertinente, si on met 10M sur la table, c'est qu'il vaux 10M€, rappelez vous de kanté, vlb a fait le mendiant "on a pas de sous" on connait tous la fin de l'histoire...

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Sur B Sarr je suis sur qu'on le revendra en faisant une petite plus value , il est encore jeune y'aura bien une equipe anglaise pour nous l'acheter .

Par contre Cabella , Alessandrini ça va etre chaud à refourguer

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    maxime lopez démontre autre chose footballistiquement et au velodrome il ne se chie pas dessus et montre deja qu'il a sa place dans le projet mc court .pepe a été qqs titulaire à angers .

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien se lancer !

Bref, je suis sceptique sur Nicolas Pépé mais en tout cas, j'attends de voir. Signer Pépé ne me dérange pas si avant ça on a Payet et un arrière gauche.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    s'il survolait ses matchs , il serait titu tout le temps à Angers non ?

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais as tu réagis comme ça avec Valbuena, Drogba, N'Koudou ou Lemina.

La réalité c'est qu'on en connaît très peu sur ce joueur, et si nos dirigeants (comme ceux de Lyon et de Lille d'ailleurs) pensent qu'il vaut la peine de mettre 6 millions sur lui, bah je leur fait totalement confiance.

Parfois tu n'a pas besoin de voir un joueur fzire 30 matchs pour voir qu'il a quelque chose de plus que les autres, apres je le connaît pas non plus, mais quand je voit autant de club sur lui c'est qu'il a du talent le gamin, et je vais me répéter mais pas besoin de le voir sur 30 matchs.

Comme Lopez, des ses premiers pas on a vu qu'il était au dessus de son âge, ils ont sensiblement le même nombre de match, pourtant tu le vendrai combien Lopez toi ? 30 millions minimum et encore je suis sympas.

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca remets pas en cause ces cibles la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page